Jump to content

moral à zéro a plat

Recommended Posts

c'est la faute a ton ancien moniteur le démarrage en cote se fait toujours avec le frein a main ce n'est qu'une fois que ta la maitrise que tu fini par abandonner cette technique voir pas du tout car t'en aura besoin vu les énormes embouteillage qu'on a sans parler de la voiture a laquelle tu nui si tu n'utilise pas ton frein a main , c'est a cause de se même frein a main qu'une bonne partie des "postulants" bloque au créneau quand ils ont a faire a une ponte que dire de la conduite après , te presse pas c'est une question de temps seulement c'est comme pour un nouveau plat plus tu le fait plus tu maitrise et plus tu découvre et tu fini par avoir ta propre empreinte dessus car tout le monde ne conduit pas de la même façon ,..

Oui. Certains se penchent sur le rétro. panach11.gif

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bsr :(

j'ai eu mon permis de conduire en mars 2010 et depuis le temps je le met comme piéce didentité je n'ai pas mis la main au volant

en ce mois j'ai décidé de conduire je voudrais faire des heure de perfectionement :( :( j'ai fais 4 scénances mais je suis nuuuuuuuuuuuuuuule waaaa3 a chaque fois ne9oul cette fois je vais conduire mieux !!! mon moniteur me dis que tu connais les principes de conduite mais tu paniques bcp ce qui t'empeche et il m'as dis tu ne peux pas conduire mnt tte seule , je le sais bien car je n'arrive pas a bien maitriser surtout la circulation je paniiiiiique et le démarage en cote j'arrive pas a le réussir bien comme il le faut...je ne sais pas pk el moral rah yehebateli et des fois ne9ol khlass manesou9ch kamel et des fois meme nebki :o:o be les nefrs

vous avez eu le mem cas au début les amis??? meme sentiment??

besoin de vos conseils et encouragement :(

fais comme tout le monde ....commences par conduire a 6h du matin ,il y a moins de voitures et de passants :cool:

vous avez eu le mem cas au début les amis??? meme sentiment??

besoin de vos conseils et encouragement

disons que non;

en fait la conduite est un art, donc

ou bien t'es douée dans cet art ou bien tu ne l'es pas et

puisque tu panique, ça montre que t'es sensible, ce qui veut dire que t'es douée mais qu'il te manque un grain de courage, un brin de persévérance et une brindille de bizou.