Jump to content

L'homme qui a le plus voyagé au monde

Recommended Posts

C'est clair! En même temps, c'est du courage aussi, ça veut dire qu'il a sacrifié sa vie professionnelle, sa vie familiale aussi j'imagine pour vivre cette vie. Faut avoir du cran, moi je sais que je ne pourrais pas, pourtant ça me fait rêver.

Après tous ses voyages, sa conclusion c'est que "People are basically good and worth knowing whatever the race or culture they hail from".

courage, oui mais surtout d avoir su vivre sa vie comme il l entendait

il n a probablement ''sacrifie'' que ce dont il ne voulait pas

et puis a 43 ans, il peut toujours avoir tout cela

mais je me demande comment il a vecu pendant tout ce temps, avec quels sous

courage, oui mais surtout d avoir su vivre sa vie comme il l entendait

il n a probablement ''sacrifie'' que ce dont il ne voulait pas

et puis a 43 ans, il peut toujours avoir tout cela

mais je me demande comment il a vecu pendant tout ce temps, avec quels sous

Oui, c'est sûr mais en 23 ans, il a du avoir des coups de mou, loin de sa famille, de ses amis, à se demander si il trouverait sa place en rentrant, il s'est peut être senti seul... Je me dis qu'il y a du y avoir des moments difficiles, de doutes ou de remises en question.

Mais sinon je suis d'accord, il a le courage de vivre sa vie comme il le voulait. Et effectivement, il peut toujours commencer une autre vie à 43 ans, il est toujours jeune.

Sa famille l'a peut être aidé financièrement. Et sinon il a sûrement du bosser dans les endroits où il vivait, comme une sorte de "saisonnier", pour avoir de quoi vivre au jour le jour.

Oui, c'est sûr mais en 23 ans, il a du avoir des coups de mou, loin de sa famille, de ses amis, à se demander si il trouverait sa place en rentrant, il s'est peut être senti seul... Je me dis qu'il y a du y avoir des moments difficiles, de doutes ou de remises en question.

Mais sinon je suis d'accord, il a le courage de vivre sa vie comme il le voulait. Et effectivement, il peut toujours commencer une autre vie à 43 ans, il est toujours jeune.

Sa famille l'a peut être aidé financièrement. Et sinon il a sûrement du bosser dans les endroits où il vivait, comme une sorte de "saisonnier", pour avoir de quoi vivre au jour le jour.

oui, c est vrai

il a du apprendre a ne compter que sur lui meme ou il etait deja comme ca et ca, c est une confiance en soi enorme

sauf si sa famille lui envoyait encore des sous apres 30 ans :mdr:

oui, c est vrai

il a du apprendre a ne compter que sur lui meme ou il etait deja comme ca et ca, c est une confiance en soi enorme

sauf si sa famille lui envoyait encore des sous apres 30 ans :mdr:

:mdr: Une sorte de Tanguy délocalisé!

A chaque fois que je pars quelque part, mon père "m'oblige" à prendre un "petit quelque chose" avec moi :o Je refuse, je jure, il s'énerve, il jure, je dis que je n'en ai pas besoin, il se re-énerve et re-jure...

Et il fait pareil avec mon frère qui a dépassé les 30 ans...

:mdr: Une sorte de Tanguy délocalisé!

A chaque fois que je pars quelque part, mon père "m'oblige" à prendre un "petit quelque chose" avec moi :o Je refuse, je jure, il s'énerve, il jure, je dis que je n'en ai pas besoin, il se re-énerve et re-jure...

Et il fait pareil avec mon frère qui a dépassé les 30 ans...

:mdr::mdr:

oui mais c est different, la, parce que vous n avez pas besoin, c est plutot gentil, le papa qui s inquiete ou qui veut vous faire plaisir

et pourquoi tu parles tout doucement comme fellay? :eek::mdr: