ziazia 10 Posted February 25, 2007 Author Partager Posted February 25, 2007 36 ème message ----------------MODERATION----------------- Tricheuse vas! Je supprime tout :brows: Ainsi donc tu es "l'administre à tort" DONC LES PLEINS POUVOIRS!!!:04: mah lich , je suis une personne patiente!!!!:cool: :ranting: :wheelchair: ps: j'adore les smileys de ce forum! Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 oui,, ilx sont beaux les smileys, hein que c'est vrai ? Il t'en faut combien, déja ???? 100,,,,,,,,,,,Allez, réponds dépèches toi !!!!:04: Citer Link to post Share on other sites
DzadLane 10 Posted February 25, 2007 Partager Posted February 25, 2007 Allez un coup de pouce avant que je ne m'éclipse ;) Bon courage Ziazia .. Citer Link to post Share on other sites
ziazia 10 Posted March 3, 2007 Author Partager Posted March 3, 2007 je suis de retour je vais gagner doucement mais surement:04: ps: ça dort graveeeeeeeeeeeeeee!!!! wake up!!!!!! :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted March 3, 2007 Partager Posted March 3, 2007 Mais non, on ne dort pas...... Bonjour Ziazia.... tu vas bien ? Aller, réponds cela te fera un message supplémentaire dans ton escarcelle !!! ;) Citer Link to post Share on other sites
poésie 10 Posted March 5, 2007 Partager Posted March 5, 2007 éh ben la ziazia, elle est dans les "choux" depuis au moins un mois qu'est-ce qu'il lui arrive :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts