assabil1 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Assalam, Alaykoum, Et quand le fils de Marie était cité en exemple, ton peuple détournait (les gens) de lui. (43:57) Et ils dirent, «Est-ce que nos dieux sont mieux, ou lui?» Ils ne t’en firent qu’un sujet de controverse. Ils sont plutôt des gens enclins à se disputer. (43:58) Alors qu’il ne s’agit que d’un obéissant sur lequel nous avons descendu des bénédictions, et nous l’avons fait un exemple pour les Enfants d’Israël. (43:59) Et si nous voulions, nous aurions fait de vous des anges qui dans la Terre, se reproduisent. (43:60) (Dis,) “Et il est assurément un savoir pour l’Heure (la fin du monde), par conséquent n’arborez pas de doute à son sujet, et suivez-moi, ceci est un droit chemin.” (43:61) *43:61 L’affirmation que Issa est un savoir pour l’Heure de la fin du monde, signifie que Issa doit servir de repère pour la connaître, et par conséquent, celle-ci n’est pas cachée, ce qui autorise la réflexion pas à pas suivante: 1°) En 20:15, Dieu nous confirme qu’il parait la cacher seulement. 2°) Nous avons bien vérifié que chaque fois que Dieu dit que l’heure ne viendra à vous que subitement, cela s’avère s’adresser aux mécréants, voir 6:31, 7:187, 12:107... 3°) Dieu dit qu’il ne divulgue son caché “Al-Ghayb” qu’à celui qu’Il agrée parmi des messagers et ce, via le Quran, voir 72:26-28. Détermination de l'année de la fin du monde. Le messager du pacte des prophètes, prophétisé en 3:18 et 33:7, est en effet, le seul qui a utilisé effectivement des données endogènes au Quran qui sont les sept paires de clés qui préfixent 29 des chapitres du Quran, voir 15:85-87. Elles font partie intégrante du miracle mathématique de base 19 prévu en 74:30-37, permettant de vérifier l’authenticité du Quran et de donner par la somme de leurs valeurs gématricale, le nombre d'années restant à courir, à partir de la descente de ce verset, qui marque le début du calendrier lunaire. Cette somme étant égale à 1709, ce qui fait que la fin du monde aura lieu dès la première seconde de l'année qui suit, soit en 1710 à 0 heure 0 minute 1 seconde, qui correspond à l'année 2280 du calendrier solaire. 1 ق 100 2 ن 50 3 ص 90 4 حم 48 5 70 يس 6 طه 14 7 طس 69 8 الم 71 9 الر 231 10 طسم 109 11 عسق 230 12 المص 161 13 المر 271 14 كهيعص 195 ____________ المجموع 1709 ____________ 1709 + 1 = 1710 lunaire => 2280 solaire Vérification par les cycles lunaire et solaire fournis en 18:25. Sachant que la découverte de cette grande nouvelle avait eu lieu selon les calendriers lunaire et solaire respectivement en 1401 et 1980, et que tout porte à croire qu'il ne reste à courir à la lune et au soleil qu'un seul cycle, avant la fin du monde, voir 47:18, il est par conséquent aisé de procéder à la vérification de ces dates comme suit. 1401 + 309 = 1710 1980 + 300 = 2280 Vérification par le miracle 19. 1710 = 19 * 90 2280 = 19 * 120 Détermination de la date complète de la fin du monde. Sachant que Dieu est, on ne peut plus précis, et qu’Il a bien spécifié le mot “Heure”, il nous reste par conséquent à trouver le mois, le jour, l’heure, la minute et la seconde. En fait le jour exact est directement donné par le Quran par le biais du verset 44:4, qui précise que toute chose importante se passe durant la nuit bénite dite d’Al-Quadr, définie d’ailleurs comme étant meilleure que mille mois, et que c’est durant cette nuit que les messagers sont envoyés, voir 97:3 et 44:5. Or cette nuit n’est autre que la nuit du 20-21 Décembre que nous connaissons directement, car c’est durant cette nuit là, à six heures du matin, selon le fuseau horaire du Caire, et durant les dernières minutes qui précèdent le lever de Soleil à Al-Quods, nous confirmant ainsi la qualité de cette ville comme cité de référence, que le messager du pacte des prophètes affirme avoir été emmené en tant qu’esprit sans corps, voir 81:23-24, quelque part dans le ciel où l’accomplissement du pacte des prophètes prophétisé en 3:81 eut lieu, en présence des vingt prophètes cités dans le Quran. Par conséquent, la date complète de la fin du monde est le 21 Décembre 2280. Détermination de la date et l’Heure exactes de la fin du monde. Sachant que c’est toujours à minuit que nous enregistrons la fin d’une année qui se termine, le début de l'année qui suit ne peut être qu'à, 0 heure 0 minute 1 seconde. Il ne s'agit pas là d'un choix arbitraire, car en fait, c'est bien à minuit ou zéro heure qu'ont lieu tous les solstices, justifiant ainsi leur désignation par deux dates comme le 20-21 décembre, comme le solstice d'hiver de la cité de référence Al-Quods auxquelles sont liées les bornes début fin exactes de la nuit d'Al-Quadr, où l'inspiration divine "Rouh Al-Quouddous" et les anges, descendent pour soutenir les croyants qui veilleront pour étudier le Quran, entre ces mêmes bornes, en s'alignant exceptionnellement au même fuseau horaire, afin de profiter au maximum de la dite inspiration, voir 97:4-5. Il faut en effet comprendre que l'inspiration dont on est susceptible de bénéficier durant cette nuit est jugée par Dieu, meilleure que celle que l'on pourrait obtenir en mille mois sans elle. Donc la date et l'heure c'est le 21/12/2280 à 0 h 0 mn 1 sec à Al-Quods Vérification par le miracle 19: 21/12/2280 à 0 h 0 mn 1 sec => 2+1+1+2+2+2+8+1 = 19 Comment vérifier la date de la nuit d’Al-Quadr ? Pour nous permettre d’avoir la certitude quant à l’exactitude de cette très importante nuit qu’est la nuit d’Al-Quadr, Dieu a mis dans le Quran au moins trois repères: Premier repère: Il s’agit bien évidemment du verset 3:81 qui nous a déjà permis de connaître cette date avec précision. Deuxième repère: Le simple fait que c’est dans le mois le plus froid “Ramadane”, voir 27:7 et 73:1, que le Quran est descendu, voir 2:185 et que c’est plus précisément dans la nuit d’Al-Quadr que cela s’est passé, voir 44:3. Or, l’imprécision de Dieu étant une précision en soit, il faut comprendre que c’est exactement au milieu de la dite nuit que le Quran est descendu, et que cette nuit se trouve aussi au milieu du mois en question, et par conséquent, elle a pour milieu exact le solstice d’hiver de la ville de référence qui est Al-Quods, soit minuit ou zéro heure de la nuit du 20-21 décembre. Troisième repère: Dieu a fait que Issa vienne au monde sans père, afin que nous nous intéressions non pas au moment de sa naissance, comme point de repère, mais plutôt à celui où a eu lieu la descente de l’inspiration divine "Rouh Al-Quoddous" sous l’apparence d’un être humain pour offrir à la vierge Marie, un mot de la part de Dieu, qualifié de messie Issa, porteur de l’écrit divin, voir 19:19. Or il suffit d’ajouter les 38 semaines de gestation de Issa, à la date du 20-21 décembre pour obtenir la date de mi-septembre (environ) qui colle avec une date de naissance de Issa tout à fait plausible, étant donné que le Quran nous précise un indice à ce sujet, qui est le moment où les dattes sont suffisamment mûres, pour qu’elles tombent assez facilement, voir 19:25. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 donc tout ses calcules tombe a l'eau quand on sait que le jour du calendrier lunaire (donc musulman) commence au coucher du soleil et non a minuit :cool: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 la nuit bénite dite d’Al-Quadr, définie d’ailleurs comme étant meilleure que mille mois et dans ces mille mois il n' a aucune laylato al qadre...si c'est le cas ce sera mille ans sans le ramadan... Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 et dans ces mille mois il n' a aucune laylato al qadre...si c'est le cas ce sera mille ans sans le ramadan... Ce qu'il faut entendre par l'équivalence en question, c'est que l'inspiration dont on est susceptible de bénéficier durant cette nuit est meilleure que celle de mille mois (sans veiller de nuits d'Al-Quadr) Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Jesus reviendra lors du Retour avec d'autres qui reviendront aussi Et il est dit qu'il reviendra quand 2 jours seront finit, c'est à dire lors du début du 3eme jour Un jour auprés d'Allah est équivalent à mille ans Donc jesus reviendra aprés la fin de 2 jours (2000 ans) de la date de sa monté du ciel (aller au futur) et nous on le verra descendre du ciel (venir du passé) Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 et dans ces mille mois il n' a aucune laylato al qadre...si c'est le cas ce sera mille ans sans le ramadan... Ainsi, le Mahdi, vicaire (substitut) de Jésus (à son retour), viendra avec des preuves incontestables pour donner l’estocade à l’Antéchrist (massih dajjal) et parachever la victoire éclatante du Prophète (psl) qui a débuté, il y’a quatorze siècles [(98. La Preuve : 1 – Al-Bayyinah) ; (48. La Victoire : 1 – Al-Fath)] ; ‘’il emplira la terre d’équité et de justice, tout comme elle avait été le théâtre de l’iniquité et de la tyrannie (Rapporté par Abû Dawûd) – et c’est là, à l’évidence, la seule alternative pour restaurer l’espoir et sauver ce monde en perdition. Que vienne donc son règne Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Par conséquent, la date complète de la fin du monde est le 21 Décembre 2280. Donc la date et l'heure c'est le 21/12/2280 à 0 h 0 mn 1 sec Heure d'Alger ou de Washington ? Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 Heure d'Alger ou de Washington ? Heure de la cité de référence Al-Quods, c'est bien précisé dans les explications, ce n'est pas mauvais de l'ajouter juste après la précision de l'heure ci-dessus, merci. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Heure d'Alger ou de Washington ? t’inquiètes tu seras invité ou que tu sois :D Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Assabil1 et tu avances quoi comme date? peut on connaitre la date par les calculs? Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 يَسْأَلُونَكَ عَنِ السَّاعَةِ أَيَّانَ مُرْسَاهَا قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِندَ رَبِّي لاَ يُجَلِّيهَا لِوَقْتِهَا إِلاَّ هُوَ ثَقُلَتْ فِي السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ لاَ تَأْتِيكُمْ إِلاَّ بَغْتَةً يَسْأَلُونَكَ كَأَنَّكَ حَفِيٌّ عَنْهَا قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِندَ اللّهِ وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لاَ يَعْلَمُونَ {7/187 Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 t’inquiètes tu seras invité ou que tu sois :D 1 ق 100 2 ن 50 3 ص 90 4 حم 48 5 70 يس 6 طه 14 7 طس 69 8 الم 71 9 الر 231 10 طسم 109 11 عسق 230 12 المص 161 13 المر 271 14 كهيعص 195 ____________ المجموع 1709 ____________ 1709 + 1 = 1710 lunaire => 2280 solaire Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 salam, sabil1 et les répétitions des lettres du début, tu les as pris en compte A L M se repetent plus d'une fois, de meme que H M et d'autres et Ya Sin, tu ne l'as pas pris en compte, pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 t’inquiètes tu seras invité ou que tu sois :D ma ta3ardouni ma na3redkoum, rani m'lih b3id 3likoum :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 1 ق 100 2 ن 50 3 ص 90 4 حم 48 5 عس 70 6 طه 14 7 طس 69 8 الم 71 9 الر 231 10 طسم 109 11 عسق 230 12 المص 161 13 المر 271 14 كهيعص 195 ____________ المجموع 1709 ____________ 1709 + 1 = 1710 lunaire => 2280 solaire j'ai noté la date merci :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 ma ta3ardouni ma na3redkoum, rani m'lih b3id 3likoum :D rana ga3 ma3roudine mon chou :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 rana ga3 ma3roudine mon chou :mdr: 'M en fou, j'ai rarement honoré les invitations :D Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 Assabil1 et tu avances quoi comme date? peut on connaitre la date par les calculs? 1 ق 100 2 ن 50 3 ص 90 4 حم 48 5 70 يس 6 طه 14 7 طس 69 8 الم 71 9 الر 231 10 طسم 109 11 عسق 230 12 المص 161 13 المر 271 14 كهيعص 195 ____________ المجموع 1709 ____________ 1709 + 1 = 1710 lunaire => 2280 solaire Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 'M en fou, j'ai rarement honoré les invitations :D c'est pas bien tu dois le savoir en bon musulman que t'es :D Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 يَسْأَلُونَكَ عَنِ السَّاعَةِ أَيَّانَ مُرْسَاهَا قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِندَ رَبِّي لاَ يُجَلِّيهَا لِوَقْتِهَا إِلاَّ هُوَ ثَقُلَتْ فِي السَّمَاوَاتِ وَالأَرْضِ لاَ تَأْتِيكُمْ إِلاَّ بَغْتَةً يَسْأَلُونَكَ كَأَنَّكَ حَفِيٌّ عَنْهَا قُلْ إِنَّمَا عِلْمُهَا عِندَ اللّهِ وَلَكِنَّ أَكْثَرَ النَّاسِ لاَ يَعْلَمُونَ {7/187 ولن يبقيها الله خافيه ( طه :15) تخبرنا الآية 15من سورة طه أن نهاية العالم لن تبقى خافيه بل سيظهرها الله قبل نهاية العالم وتحدد لنا الآية 87 من سورة الحجر وقت النهايه . هذه السبع المثاني ليست إلا الأربعة عشر حرفا المقطعة التي تبدأ بها بعض سور القرآن وتسمى فواتح السور أو المقطعات مثل ( الم ، الر ، المص ، ق ....) والقيمة الحسابية لكل هذه الفواتح ( او المقطعات ) والتي تكون العمود الفقري للمعجزة الحسابية فى القرآن تشير بدقة الى السنة التي سينتهي فيها هذا العالم وأنه من الملاحظ أن آية 85 من سورة الحجر تقول ( وأن الساعة لآتية ......) ثم تخبرنا الآية التي تليها 86 أن الله هو الخلاق العليم لهذا الكون وبالطبع يعرف تماما متى سينتهي هذا العالم ثم تخبرنا الآية التالية 87 متى سينتهي هذا العالم . وكما بين لنا الجدول الملحق أن مجموع القيمة الحسابية لهذه لسبع المثاني من فواتح السور هو 1709 . لذا فإنه بناء على سورة الحجر 87 فإن العالم سينتهي بعد 1709 سنه قمريه من وقت ذكر هذه النبوءة فى القرآن . وهذا معناه أن العالم سينتهي فى عام 1710 هجريه . وهذا الرقم من مضاعفات الرقم 19 : 90x 19 = 1710 كبقية أرقام المعجزة الحسابية . ولقد تم اكتشاف هذه المعلومة القرآنية فى سنة 1400 هجريه أي قبل 309 سنه من نهاية العالم المذكورة فى القرآن = (1709 - 1400) وهذا الرقم 309 هو رقم قرآني مذكور فى القرآن فى سورة الكهف الآية 25 ومرتبط بنهاية العالم كما يذكرنا القرآن حيث الآيه 21 من سورة الكهف . إنه لمن المثير للعجب الطريقة التي كتب بها الرقم 309 فى الآية 25 ( ثلاثمائة سنه وازدادوا تسعا .....) لتدلنا على أن ال 309 سنه هي سنين قمريه فالفرق بين 300 سنه شمسيه و300 سنه قمريه هو بالتمام تسع سنوات . Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 salam, sabil1 et les répétitions des lettres du début, tu les as pris en compte A L M se repetent plus d'une fois, de meme que H M et d'autres et Ya Sin, tu ne l'as pas pris en compte, pourquoi? Dieu a donné les sept paires de clés = 14 clés pour connaître l'année de la fin du monde. Et d'ailleurs, nous t’avons donné les sept *paires, et le grand Quran. (15:87) Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Dieu a donné les sept paires de clé = 14 clés pour connaître l'année de la fin du monde. Et d'ailleurs, nous t’avons donné les sept *paires, et le grand Quran. (15:87) salam mon ami, voici pour toi de grands travaux numériques sur le sujet de l'apparition du Mahdi et retour de Jesus ßÊÇÈ ÙåæÑ ÇáÃãÇã ÇáãåÏí Úáíå ÇáÓáÇã ÚÇã 2015 ãíáÇÏíÉ äÈæÁÉ ÞÑÂäíÉ - ÝåÑÓ ÇáßÊÇÈ Maintenant ces calculs sont fait sur la base que l'an 00 est la Hidjra Mais d'autres préconisent que c'est lé décés du Prophete psl et donc on décale de 10 ans de plus à voir absolument, salam Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted November 15, 2013 Author Partager Posted November 15, 2013 salam mon ami, voici pour toi de grands travaux numériques sur le sujet de l'apparition du Mahdi et retour de Jesus ßÊÇÈ ÙåæÑ ÇáÃãÇã ÇáãåÏí Úáíå ÇáÓáÇã ÚÇã 2015 ãíáÇÏíÉ äÈæÁÉ ÞÑÂäíÉ - ÝåÑÓ ÇáßÊÇÈ Maintenant ces calculs sont fait sur la base que l'an 00 est la Hidjra Mais d'autres préconisent que c'est lé décés du Prophete psl et donc on décale de 10 ans de plus à voir absolument, salam Je suis désolé mais je n'ai rien compris. Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Je suis désolé mais je n'ai rien compris. salam, tu as parlé d'une probable date pour la fin Aors si tu lis l'arabe, je t'ai donné un site ou des calculs sont fait à partir de prophéties de l'ancien testament, du nouveau et aussi du Coran et des Hadith et ils ont donné un chiffre je t'ai dit la date 00 du calendrier lunaire a été fixé à l'an de la hidjra Mais à mon avis (et ça reste un avis), la date 00 du calendrier lunaire est plutot le décés du Prophete psl car ce dernier a dit, le Premier signe de l'heure est mon décés, donc le calcul de la fin commence par son décés Le site que je t'ai donné est impressionnant et comporte de nombreux calculs à partir des propheties de beaucoup de personnages, si vous avez le temps étudiez le si ça vous interesse bon courage Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ولن يبقيها الله خافيه ( طه :15) تخبرنا الآية 15من سورة طه أن نهاية العالم لن تبقى خافيه بل سيظهرها الله قبل نهاية العالم [...] voila ce que dit le verset en question et c'est tout autre chose de ce que tu racontes soit l'inverse, mais bon إِنَّنِي أَنَا اللَّهُ لَا إِلَهَ إِلَّا أَنَا فَاعْبُدْنِي وَأَقِمِ الصَّلَاةَ لِذِكْرِي {20/14 إِنَّ السَّاعَةَ ءاَتِيَةٌ أَكَادُ أُخْفِيهَا لِتُجْزَى كُلُّ نَفْسٍ بِمَا تَسْعَى {20/15 فَلاَ يَصُدَّنَّكَ عَنْهَا مَنْ لاَ يُؤْمِنُ بِهَا وَاتَّبَعَ هَوَاهُ فَتَرْدَى {20/16 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts