Jump to content

Issa et la date et heure exactes de la fin du monde

Recommended Posts

• Réponses 84
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

en tout les cas moi j'en est eu la date exacte de la fin de monde quoique je ne suis pas un mathématicien d'aprés mes calcules et mes reflexions la fin de monde aura lieu le

17 avril 2014:D

la fin pour certain et le début pour d'autre

au fait il n'y a pas réellement une fin car elle s'associe toujours a autre début

cad fin d'un cycle et début d'un autre

la fin pour certain et le début pour d'autre

au fait il n'y a pas réellement une fin car elle s'associe toujours a autre début

cad fin d'un cycle et début d'un autre

beh !!! en fin de compte ce fin existe ou pas? en remarque bien que le premier cycle a met fin a ces jours

beh !!! en fin de compte ce fin existe ou pas? en remarque bien que le premier cycle a met fin a ces jours

c'est comme la montre 11: 59:59 pm et juste après 00:00:00 AM

fin de journée début de journée

le jour mène vers la nuit et la nuit au jour

tu te lèves le matin pour dormir le soir et tu dors le soir pour te lever le matin

un bébé qui né et une vielle personne qui décède

la fin mène au début et le début mène a la fin

Respire......Expire

c'est comme la montre 11: 59:59 pm et juste après 00:00:00 AM

fin de journée début de journée

le jour mène vers la nuit et la nuit au jour

tu te lèves le matin pour dormir le soir et tu dors le soir pour te lever le matin

un bébé qui né et une vielle personne qui décède

la fin mène au début et le début mène a la fin

Respire......Expire

tu as oublier un cercle un peut bizarre ce style de calculette ne convient pas au participe de "passé" si on le relie qu'au participe du "présent"on néglige une réalité inéluctable son"futur" cela ne formera pas un duo mais un trio.

comment tu lis le sens de ce verset

يَوْمَ نَطْوِي السَّمَاء كَطَيِّ السِّجِلِّ لِلْكُتُبِ كَمَا بَدَأْنَا أَوَّلَ خَلْقٍ نُّعِيدُهُ وَعْدًا عَلَيْنَا إِنَّا كُنَّا فَاعِلِينَ {21/104

comment tu lis le sens de ce verset

يَوْمَ نَطْوِي السَّمَاء كَطَيِّ السِّجِلِّ لِلْكُتُبِ كَمَا بَدَأْنَا أَوَّلَ خَلْقٍ نُّعِيدُهُ وَعْدًا عَلَيْنَا إِنَّا كُنَّا فَاعِلِينَ {21/104

dans un hadit le prophete a dit"عن ابن عباس قال : قام فينا رسول الله صلى الله عليه وسلم بموعظة فقال : " إنكم محشورون إلى الله عز وجل حفاة عراة غرلا كما بدأنا أول خلق نعيده ، وعدا علينا إنا كنا فاعلين "

donc le retour ici insinue l'éspece humains.....et le ciel sera plier....reste a confirmé s'il s'agit bien d'un nom d'un ange "al sijil"" السِّجِلِّ

moi ce verset m'interpelle différemment

je pense qu'il mentionne le cycle de l'univers et pas uniquement celui de la vie

c'est pour ca que je pense que le début de toute chose mène vers sa propre fin لكل بداية نهاية

et en même temps toute fin réenclenche le début لكل نهاية بداية

toi t'avais parler d'un trio?

A ALLAH appartient ce qui est caché dans les cieux et la Terre. Quant à la fin du monde ce n’est que comme un clignement de l’oeil, ou encore moins. ALLAH est Omnipotent. (16:77)

*16:77 Ce verset confirme que la vie du bas monde n'est qu'illusions, étant donné que toute matière, y compris nos corps, disparaîtra en moins d'un clignement de l'oeil, voir 3:185 et 57:20.