Le sage des sages 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 salut le sage bonjour sagesse Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 en tout les cas moi j'en est eu la date exacte de la fin de monde quoique je ne suis pas un mathématicien d'aprés mes calcules et mes reflexions la fin de monde aura lieu le 17 avril 2014:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 en tout les cas moi j'en est eu la date exacte de la fin de monde quoique je ne suis pas un mathématicien d'aprés mes calcules et mes reflexions la fin de monde aura lieu le 17 avril 2014:D la fin pour certain et le début pour d'autre au fait il n'y a pas réellement une fin car elle s'associe toujours a autre début cad fin d'un cycle et début d'un autre Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 la fin pour certain et le début pour d'autre au fait il n'y a pas réellement une fin car elle s'associe toujours a autre début cad fin d'un cycle et début d'un autre beh !!! en fin de compte ce fin existe ou pas? en remarque bien que le premier cycle a met fin a ces jours Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 la fin pour certain et le début pour d'autre au fait il n'y a pas réellement une fin car elle s'associe toujours a autre début cad fin d'un cycle et début d'un autre quoique je suis d'accord avec ca Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 beh !!! en fin de compte ce fin existe ou pas? en remarque bien que le premier cycle a met fin a ces jours c'est comme la montre 11: 59:59 pm et juste après 00:00:00 AM fin de journée début de journée le jour mène vers la nuit et la nuit au jour tu te lèves le matin pour dormir le soir et tu dors le soir pour te lever le matin un bébé qui né et une vielle personne qui décède la fin mène au début et le début mène a la fin Respire......Expire Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 11, 2014 Partager Posted April 11, 2014 c'est comme la montre 11: 59:59 pm et juste après 00:00:00 AM fin de journée début de journée le jour mène vers la nuit et la nuit au jour tu te lèves le matin pour dormir le soir et tu dors le soir pour te lever le matin un bébé qui né et une vielle personne qui décède la fin mène au début et le début mène a la fin Respire......Expire tu as oublier un cercle un peut bizarre ce style de calculette ne convient pas au participe de "passé" si on le relie qu'au participe du "présent"on néglige une réalité inéluctable son"futur" cela ne formera pas un duo mais un trio. Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 comment tu lis le sens de ce verset يَوْمَ نَطْوِي السَّمَاء كَطَيِّ السِّجِلِّ لِلْكُتُبِ كَمَا بَدَأْنَا أَوَّلَ خَلْقٍ نُّعِيدُهُ وَعْدًا عَلَيْنَا إِنَّا كُنَّا فَاعِلِينَ {21/104 Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted April 12, 2014 Partager Posted April 12, 2014 comment tu lis le sens de ce verset يَوْمَ نَطْوِي السَّمَاء كَطَيِّ السِّجِلِّ لِلْكُتُبِ كَمَا بَدَأْنَا أَوَّلَ خَلْقٍ نُّعِيدُهُ وَعْدًا عَلَيْنَا إِنَّا كُنَّا فَاعِلِينَ {21/104 dans un hadit le prophete a dit"عن ابن عباس قال : قام فينا رسول الله صلى الله عليه وسلم بموعظة فقال : " إنكم محشورون إلى الله عز وجل حفاة عراة غرلا كما بدأنا أول خلق نعيده ، وعدا علينا إنا كنا فاعلين " donc le retour ici insinue l'éspece humains.....et le ciel sera plier....reste a confirmé s'il s'agit bien d'un nom d'un ange "al sijil"" السِّجِلِّ Citer Link to post Share on other sites
ma kayen walou 10 Posted April 13, 2014 Partager Posted April 13, 2014 moi ce verset m'interpelle différemment je pense qu'il mentionne le cycle de l'univers et pas uniquement celui de la vie c'est pour ca que je pense que le début de toute chose mène vers sa propre fin لكل بداية نهاية et en même temps toute fin réenclenche le début لكل نهاية بداية toi t'avais parler d'un trio? Citer Link to post Share on other sites
assabil1 10 Posted April 15, 2014 Author Partager Posted April 15, 2014 A ALLAH appartient ce qui est caché dans les cieux et la Terre. Quant à la fin du monde ce n’est que comme un clignement de l’oeil, ou encore moins. ALLAH est Omnipotent. (16:77) *16:77 Ce verset confirme que la vie du bas monde n'est qu'illusions, étant donné que toute matière, y compris nos corps, disparaîtra en moins d'un clignement de l'oeil, voir 3:185 et 57:20. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts