Guest abderfik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Le Mahdi Pauvre Est-il, esseulé, incompris Il prévient, crie et alerte, mais nulle réponse ! Ses appels ne sont que des échos Ne l’entend que les djinns et les anges éparpillés ! Et ceux, parmi les humains, qui Écoutent son appel, se détournent par insouciance ! Ne répondent à son appel que les Plus démunis, et ceux qui souffrent en silence ! Pensent-il qu’il sera, le guide des Enorgueillis ? Ou dites-moi des anti-modestie ? Pensent-il qu’il sera diplômé ? S’adressant par un discours Saoudi-académique ? Certains le voient, shiite ou salafi ! D’autres jureront qu’il est ikhwani ou tablighi ? On peut y ajouter : Hizb tahriri ou moujahidi, adepte du tampon, ou d’Al ‘Ouqabi ! Malheureusement ce n’est pas fini Soufi, habashi, maçonni, tels sont les prétentions ! Par Allah, le Mahdi, ne connait que Hanifi, mouslimi, ou mou’mini ! ‘Abdoullahi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Lui a déjà compris, contrairement à Autrui, que de ces chaînes, il fallait se libéré ! Libre comme le vent, il est ! Nul Démocratie, ou toute idéologie des illuminatis ! C’est de son grand-père qu’il S’inspire, Le Sayyid, petit fils, du même prénom ! Son prénom, par le sens, suit la Trace du bien loué ! Ou par sa base nominale ! A l’instar dans la thora, de Mamade Son père est aussi celui de Mohammed : Ibrahim ! Dénigré, est-il ?, que bégaie t-il ? Nul ne comprend ! Par sa jambe, insiste t- Il ? Aquilin, semi-chauve est- il ? Pourchassé ! Sensible ! Mais pourquoi pleure t-il ? Généreux au grand cœur, comme Son grand-père « Mohammed le messager » Est-il ? 40 ou 51 ans, lunaire ou solaire ? Grégorien ou hégirien ? Au Maghreb ou à la Mecque ? D’Orient ou d’Occident ? Seul Ou mal accompagné? Par sa volonté ou sera t-il forcé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Une affaire cachée, A-t-il dévoilé ? Comme « Al Mahdiyines » : les califes bien-guidés ? La légion de Pharaon, il attaquera : Les francs maçons, illuminati, talmudiste, les khazars ! De la religion d’Ibrahim, il sera ! Par l’alliance et le désaveu, et sincérité, il se distinguera! Les délaissés, les pauvres, il aime ! Le malade, Il soigne ! Tel le messie, Jésus fils de Marie ! La bonne vision « Bassira » Il a ! Par le cœur, il perçoit avec Firassa, La physiognomonie ! Allah le prépare, Comme Moise Par l’épreuve « Al Bala », N’aie nul peur et prends le ! L’équité et l’unité, Il aime, de Son grand-père « Al Hassan », Il a hérité ! Nul préjugé ! Sorcellerie, poison, il survivra ! Sur, Mohammed paix et salut sur lui, ses pas, il suivra ! La piété, il atteindra, en une nuit Allah, son comportement, parachèvera ! Le mahdi, soit ! Sorcier, devin, fou, Mohammed Fut accusé ! Lui d’ensorcelé, parano, conspirationniste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 14, 2013 Partager Posted November 14, 2013 Les juifs savent qui et où, il est ! Sans lui, nul palais, ni couronne, sur la tête du Machiah ! N’oublions pas aussi, le Khilafat Sur une fumée noire et grisâtre, il, par les juifs, s’établira Les couleurs du Zèbre, et échec Non sur le vrai ‘Ouqab, apparaitront ! J’omets les ailes ! Tête de lion de Judée ou aigle Ou un palmier, avec les sabres, qui s’entrecroisent ! Il y a Tout est opposé, et son contraire Le vrai=faux, et le faux= vrai ! Le feu=eau, c’est le faux ! Sois sincère et pleure de tes yeux Le Dajjal est là ! Entouré de palmier, son feu est allumé ! Ecoute O, frère modeste et sœur ! Au blanc accroches-toi ! De l’ambigu, écartes-Toi ! Connais la religion de Pharaon Pyramide, croissant, étoile, œil d’Horus, Soucies toi ! Approbation, tu n’auras pas ! Tu es seul comme le Mahdi, attend avec foi, la réunion ! Orgueilleux, ne comprendra pas Pourquoi, sur Arafat, une stèle ou obélisque a été érigé ? Vers la caverne, orientes- toi ! L’apparence tu délaisseras, le fond pas la forme, tu verras Nulle prétention, mais le contenu ! Ceci est la religion du Mahdi attendu, accroches y toi ! Monothéiste, sincère et musulman ! Tu devras être ! Délaisses, pour l’Oumma, les groupes ! Sois juste, hanife, et muslim (a) ! Libre sans carcans, et Incha Allah le Mahdi tu suivras ! Manipulé, tu ne seras, ni désespéré Inquiètes-toi de la Oumma ! Et Bachar ne supportes-pas ! Israêl ! Les Khazars, tu dénonceras Choisis, l’heure, le moyen et l’endroit, Toi tu décideras ! Ouvre ton cœur, Voilà la voie, celle Du Mahdi, Mon frère, ma sœur, Incha Allah tu suivras ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Monsieur Mahdi m'a dit Ne venez pas mardi Car il y a mon mari qui revient mercredi Alors là moi je dit Venez donc vendredi Ou si ça me dit Dimanche........... Thx Bobby Lapointe Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pax:mdr: Moi, je dis Il reste Jeudi Avant vendredi Jour de "transe" de Mahdi et ses disciples Le mieux c'est qu'il vienne lundi Les hassanates compteraient triple Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts