pmat 276 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 bonjour j'ai trouver parmis les sujets certains interessant je partage avec vous c'est de elmoudjahid Nation Zakat : Création prochaine d'un organisme national de distribution de la Zakat et de nouveaux emplois Le ministre des Affaire religieuses et des Wakfs, M. Bouabdellah Ghlamallah, a annoncé hier, la création prochaine d'un organisme national chargé de la gestion de Lire... Histoire : Lancement symbolique de la manifestation "Un drapeau pour chaque foyer" dans 6 communes d'Alger Le groupe public Fondal signe un accord de sous-traitance avec une entreprise privée Pour rendre la route plus sûre : L’homologation des produits et équipements des routes désormais obligatoire Coopération UMA : Réunion jeudi à Alger du Conseil maghrébin des ministres d l’Energie La huitième session du Conseil maghrébin des ministres de l'Energie et des Mines se tiendra après demain à Alger, a indiqué hier le ministère concerné Lire... Réalisation d’un système de satellites arabes : Des experts arabes examinent l'étude exécutive Ziari reçoit Mme Mc Collum députée du Congrès américain Fête nationale du Canada : Bouteflika félicite M. Stephen Harper... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2008 Author Partager Posted July 1, 2008 Le tramway de Sétif sur la bonne… voie Ouverture hier du 11e sommet ordinaire des Chefs d’Etat et gouvernement de l’Union africaine à Charm El-Cheikh (Egypte) : L’Afrique au cœur Finances - Pour pouvoir affirmer qu’elles participent au développement de l’économie du pays : “Les banques doivent remplir 3 conditions essentielles”, affirme M. Djoudi Championnat national (division1) : La reprise fixée au 07 août Championnat national d'élite : Le changement du système de compétition n'était qu'un "bluff" Djamila Flici Guendil dédicace «DIWAN AL-FEN», dictionnaire des peintres, sculpteurs et designers algériens Entretien avec Djamila Flici Guendil : Une immersion dans le monde des arts Microsoft : Lancement de Windows Server 2008 en Algérie début mars Les anti-diabète A Sidi Ifni au Maroc : Affrontements entre policiers et manifestants Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Que de bonnes nouvelles en provenance d'Algérie ! Masha Allah mash allah ! Paradoxalement, la seule mauvaise nouvelle vient du ... Maroc :D Mon frère Pmat, tu dois être le dernier sur terre à continuer à lire El Moudjahid :04: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 1, 2008 Author Partager Posted July 1, 2008 Que de bonnes nouvelles en provenance d'Algérie ! Masha Allah mash allah ! Paradoxalement, la seule mauvaise nouvelle vient du ... Maroc :D Mon frère Pmat, tu dois être le dernier sur terre à continuer à lire El Moudjahid :04: oui ami admino c'est ce que je vien d'apprendre par un ami commun sur un autre sujet moi c'est le seule que je conaisse le mioeu et comme je en vois pas mlabas donc je n'ai aucune malice a plus lire celui ci que celui la purvu que j'ai un journal il est vrais que l'apreciation par les connaisseur la je m'efface Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts