Jump to content

Les Capitales du monde.

Guest OsiriaS

Recommended Posts

il y a quelques mois j'ai vu un docu sur Arte -

"En Finlande sur les traces du Lièvre de Vatanen "

Vatanen, journaliste à Helsinki, renverse un lièvre avec sa voiture. Il décide de le suivre dans la forêt... Ainsi commence "le Lièvre de Vatanen", best-seller mondial de l'écrivain Arto Paasilinna. Catherine et Marion prennent cette fiction pour guide et traversent la Finlande jusqu'au cercle polaire en Laponie. Un docu-fiction où éclatent la gentillesse, l'hospitalité et l'amour de la nature des Finlandais, ainsi que le charme de leur langue, le finnois. (ce doc est disponible en version originale : Jäniksen jälijillä)

j'ai adoré!! la capitale de la Laponie finlandaise est Rovaniemy...

Bingo !

:)

• Réponses 689
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Pas du tout... Je connais la ville pour l'avoir visitée...

Mais crois ce que tu veux... I don't care :p

:music_whistling::music_whistling:tu peux pas tous connaitre ..tu réponds à tous les questions sans fautes :o

:music_whistling::music_whistling:tu peux pas tous connaitre ..tu réponds à tous les questions sans fautes :o

Je ne connais pas tout... je ne réponds que quand je suis sûre de ma réponse... ou je crois être sûre de ma réponse... ce n'est pas sorcier, tu sais.

Guest angry angel
Je ne connais pas tout... je ne réponds que quand je suis sûre de ma réponse... ou je crois être sûre de ma réponse... ce n'est pas sorcier, tu sais.

:32::32:yewww fako google est l'ami de tous le monde :04:

bcp pensent que c Glasgow la capitale de l’Écosse mais effectivement c Édimbourg,Glasgow est pour information la plus grande ville d’Écosse mais pas la capitale

... S'il te plait... fahem Angry Engel que "pousse avec eux" n'est pas de Sellal :D