HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 comment voulez vous que je me déconnecte j'aurais été l'homme le plus heureux en rigolant comme vous le faites merci Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :mdr::mdr::mdr: Pourquoi tu te marre?:chair: Demandes à sekini,il va confirmer:D Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 c'est vrai qu'il y a un projet mais lorsque je suis allé sur le lien que tu as proposé il y avait deux personnes entrain de manger sur un avion :D Citer Link to post Share on other sites
Esmeralda 488 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 c'est vrai qu'il y a une projet mais lorsque je suis allé sur le lien que tu as proposé il y avait deux personne entrain de manger sur un avion :D :mdr::mdr: J'ai mis ce lien pas pour ces deux boughzouli qui pique niquaient sur l'avion :04: Mais pour que osiria sache où se trouve boughzoul:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 Lis ici: http://www.forum-algerie.com/litterature-culture-art-histoire/100958-le-repas-est-servi-approchez.html#post3585307 ça reste que ce nom boughzou, et un nom à dormir debout !!! Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 2, 2014 Partager Posted January 2, 2014 :D:D:D:D oui mais c'est vrai je t'assure ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 ... La capitale du Botswana ? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 joli nom de Gaborone... bonjour Sissa! Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 BONJOUR en lettres capitales. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonjour aux trois anti-péchés CAPITAUX de la joie de vivre ... Sissa :40: Séphia :40: et Miss Angele :40: il parait qu'il y en a 7 des pêchés ... Les sept péchés capitaux identifiés : sont l’acédie (ou la paresse spirituelle), l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie. je ne connaissait pas le mot acédie ! Passez une très bonnes journée Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonjour aux trois anti-péchés CAPITAUX de la joie de vivre ... Sissa :40: Séphia :40: et Miss Angele :40: il parait qu'il y en a 7 des pêchés ... Les sept péchés capitaux identifiés : sont l’acédie (ou la paresse spirituelle), l’orgueil, la gourmandise, la luxure, l’avarice, la colère et l’envie. je ne connaissait pas le mot acédie ! Passez une très bonnes journée Bonjour Hilar moi je connais les 7 pêchers qui donnent des pêches des brugnons des nectarines des pêches de vignes des pêches blanches des pêches plates de Chine des pêches jaunes. Citer Link to post Share on other sites
HILAR 10 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :D:D:D En ce moment ça parle beaucoup de pêcher et de feuilles de vigne avec Adam et Eve et tout et tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :D:D:D En ce moment ça parle beaucoup de pêcher et de feuilles de vigne avec Adam et Eve et tout et tout il ne manquerait plus qu'on parle de ssssssssserpent... Quelle est la capitale de la SSSSuissssssse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonjour ! Berne. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonjour ! Berne. :cupidarrow::cupidarrow:la capital de l'ex Yougoslavie :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 :cupidarrow::cupidarrow:la capital de l'ex Yougoslavie :04: Bonjour C'est moi qui doit relancé !! Mais je répond à ta question. Belgrade. Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Bonjour C'est moi qui doit relancé !! Mais je répond à ta question. Belgrade. bzr :o:o oui vas y relance :flowers: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 nikez vos méres :mdr::mdr::crazy::crazy: on commenceront par ta mere et ensuite on attaqueront nos meres ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 nikez vos méres :eek::eek::eek::eek: va vers ladoz il te donnera ta dose. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Quelle est la capitale des maldives ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 nikez vos méres forum poubelle je connais boulogne sur mer villefranche sur mer mais pas kez-sur mer ?? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Quelle est la capitale des maldives ???? Malé quelle est la capitale des Tuvalu? Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Malé quelle est la capitale des Tuvalu? Il faut déjà que je sache ou ce trouve ce blèd !! Tuvalu :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Snoop dogg Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 nikez vos méres forum poubelle Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 3, 2014 Partager Posted January 3, 2014 Il faut déjà que je sache ou ce trouve ce blèd !! Tuvalu :o à titre exceptionnel , tu as le droit de t'informer Osi!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts