Guest L'étrangère Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Vous arrêtez vos chantages, les gens aiment ce qu'ils veulent. La majorité des immigrés en France n'aiment pas ce pays parce qu'il les traite mal tout simplement, Le raciste quotidien, la condescendance, ils ont perdu beaucoup de valeurs aussi. Là avec le mariage pour tous, cette mixité des religions, des genres, et des ethnies, les changements dans l'éducation, la famille et les moeurs, le pays coule tout simplement. La France qui combat la religion, le religieux, qui rejette certains groupes.. Et il y a bien d'autres choses, en plus chui moureuse... Les hommes en France ne sont plus éduqués convenablement surtout dans notre communauté. Les beurs voilà le nom qu'il leur a été choisi, des bons à rien, des rappeurs, des voleurs, des fumeurs de drogue, des ... , leurs emblèmes : des footballeurs, des chanteuses de rap, un drôle d'accent je ne sais pas d'où il vient, les bandes négro-beurs, la sous classe, et pireça aussi c'est la France. Il y a des choses que l'on se doit de rejeter, lorsque la France dit que dans le cochon tout est bon, je réponds tout est bon à jeter.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 des gens qui vivent dans des pays d'origine, de naissance ou d'accueil sans se plaire et haïssent le pays ou ils vivent il y en a des tonnes et ceux qui critiquent pareil déménager pour aller vivre ailleurs n'est pas donner a tous, les contraintes et les circonstance généralement décident pour les gens mais je vois pas pourquoi vouloir leur interdire de critiquer ou se plaindre puisque d'autre font l'inverse il faut de tout pour faire un monde il n est pas question d interdire mais d expliquer ou de comprendre la, en plus, ceux dont on parle ont souvent la double nationalite, ils ont donc la possibilite d aller ailleurs legalement cette facon de critiquer la France en pretendant ne pas pouvoir aller en Algerie, c est se deresponsabiliser de tout la France, c est pas moi, l Algerie, non plus c est bien dommage d ailleurs parce que si c etait moi, je ferais les choses autrement, d ailleurs, j ai tout un tas de conseils a vous donner Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ne tronquez pas les messages, vous ne savez pas couper au bon moment C'est ce qui est en rouge qui est important. Le Colon, sa propagande, son racisme. Le kaffer et son mode de vie. Pour moi ce qui est en rouge n'a pas la même importance, je ne suis pas là pour moraliser ou pour jeter l'anathème sur qui que ce soit, même si je déplore certains comportements , en revanche, si quelqu'un me dit qu'il sait ce que j'ai fait à un moment précis de ma vie et cela à mon insu , ça me pose problème... A chacun ses obsessions... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Pour moi ce qui est en rouge n'a pas la même importance, je ne suis pas là pour moraliser ou pour jeter l'anathème sur qui que ce soit, même si je déplore certains comportements , en revanche, si quelqu'un me dit qu'il sait ce que j'ai fait à un moment précis de ma vie et cela à mon insu , ça me pose problème... A chacun ses obsessions... Je moralise et j'aime la morale et un peu de sagesse cela fait beaucoup de bien, j'aime qu'on me conseille qu'on me me dise qu'on me corrige lorsque je me trompe. Ce que vous avez pris pour important est un film et vous vous en faites beaucoup.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 on peut hair comme aimer un pays tout en y résidant: "l'amour engendre la haine" et ce n'est pas seulement pour un bout de terre ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts