AnoNimos 12 455 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 je ne sors jamais sans ma cagoule Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? non faut le castrer :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 oh ben non, je m'insurge... :cool: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? s' il est très con on pourrait le voiler aussi ca se remarque question du salubrité publique:crazy: Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? la réponse est simple l homme s il est tres beau et que les femmes craquent il les épousent toute:woot_jump:s la femme n a le droit a qu'un lol Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Ydir echema y3ifouh hahaha. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? nou, nou, c est pas la peine, on n a pas de desir, ne vous embetez pas pour nous :o par contre, les femmes tres belles, si, faut les emballer :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 nou, nou, c est pas la peine, on n a pas de desir, ne vous embetez pas pour nous :o par contre, les femmes tres belles, si, faut les emballer :mad: :mdr::mdr::mdr: je suis d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? Pas besoin le plus souvent il est gay. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? Si vous auriez beau cherché des raisons que vous ne comprendriez pas. Nettoyer son coeur est un grand travail, et baisser les yeux. Les hommes croyants se couvrent et si vous regardez bien même en plein désert on ne voit d'eux que le visage et les mains. Je vous laisse coincer dans votre slim.. :b Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Si vous auriez beau cherché des raisons que vous ne comprendriez pas. Nettoyer son coeur est un grand travail, et baisser les yeux. Les hommes croyants se couvrent et si vous regardez bien même en plein désert on ne voit d'eux que le visage et les mains. Je vous laisse coincer dans votre slim.. :b ah oui! et les inuits couvrent meme leurs mains :eek: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 L'Arabie Saoudite a déjà tranché la question, dans leur grande sagesse Expulsé d'Arabie Saoudite car trop beau Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 ah oui! et les inuits couvrent meme leurs mains :eek: C'est pour ça qu'ils ne daignent pas venir dans le désert... Ils sont bien trop purs pour ces débauchés qui montrent leur main. C'est la porte ouverte à tous les djinns! Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? Mmmmm c pour ça tu t es caché le visage dans la photo ..dok fhamt:D .... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 nou, nou, c est pas la peine, on n a pas de desir, ne vous embetez pas pour nous :o par contre, les femmes tres belles, si, faut les emballer :mad: Parle de toi! :mad: J'ai du désir moi:04 Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? bou quistiou :mdr: parce que s'ils portent le voile plus rien ne sortirait de leur cerveau, déjà sans voile on se demande s'ils en possèdent un :D bon plus sérieusement parce que les zones de pudeur chez l'homme et la femmes sont différentes wallahou aalem Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? Oui :mad:leur coller un scaphandre même! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 bou quistiou :mdr: parce que s'ils portent le voile plus rien ne sortirait de leur cerveau, déjà sans voile on se demande s'ils en possèdent un :D bon plus sérieusement parce que les zones de pudeur chez l'homme et la femmes sont différentes wallahou aalem Elles ne sont pas localisées au meme endroit?!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Elles ne sont pas localisées au meme endroit?!!!! je crois :D chez l'homme je crois que la zone de pudeur va du nombril jusqu'au genou et puis si tu observes bien une femme torse nu c'est pas pareil qu'un homme torse nu donc ça provoque pas le même effet :D d'où la partie du corps à couvrir chez l'homme est moins étendue que chez la femme , sinon un homme se doit être aussi vetu de façon qui n'est pas provocante un jean hyper moulant qui laisse imaginer ses parties intimes je ne crois pas que ça soit une tenue permise donc en final, la pudeur est également de rigueur pour l'homme, la seule difference est que la pudeur de l'homme ne recouvre pas la tête et le torse après allahou aalem ça reste mon avis personnel , car si personnellement je me suis résignée à mettre le voile c'est en premier lieu par soumission aux prescriptions d'allah , après y a mon vécu ma façon de raisonner...qui ont fini par me convaincre que ça me protège et que ça protège mon entourage masculin :D voilà chacun son raisonnement et son état d'esprit Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 je crois :D chez l'homme je crois que la zone de pudeur va du nombril jusqu'au genou et puis si tu observes bien une femme torse nu c'est pas pareil qu'un homme torse nu donc ça provoque pas le même effet :D d'où la partie du corps à couvrir chez l'homme est moins étendue que chez la femme , sinon un homme se doit être aussi vetu de façon qui n'est pas provocante un jean hyper moulant qui laisse imaginer ses parties intimes je ne crois pas que ça soit une tenue permise donc en final, la pudeur est également de rigueur pour l'homme, la seule difference est que la pudeur de l'homme ne recouvre pas la tête et le torse après allahou aalem ça reste mon avis personnel , car si personnellement je me suis résignée à mettre le voile c'est en premier lieu par soumission aux prescriptions d'allah , après y a mon vécu ma façon de raisonner...qui ont fini par me convaincre que ça me protège et que ça protège mon entourage masculin :D voilà chacun son raisonnement et son état d'esprit l'homme torse nu est plus beau :shifty: Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 l'homme torse nu est plus beau :shifty: :p:p:p ça depend de quel torse ... Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 :p:p:p ça depend de quel torse ... un torse simple d'un homme simple , pas besoin qu'il soit trop musclé :o Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 un torse simple d'un homme simple , pas besoin qu'il soit trop musclé :o :rolleyes::rolleyes: .....un jour je pourrais donner mon avis :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Mziya rabbi n'a pas demandé aux hommes de porter le voile, un homme voilé c'est très moche :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts