Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Drucilla, comment pourrais-tu en juger C'est à toi de dire Si oui je devrais être voilé ou non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 y'en a qui on devrait plutôt voiler le cerveau ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Admino Faut pas généraliser Il y a des beaux et des moches partout Sans être gay, je sais reconnaitre la beauté des hommes. Mais il est vrai que dans les rues des villes d'Algérie par exemple On aperçoit très rarement des Brad Pitt's :rolleyes: La plupart des gars on des dentitions pourries, des coiffures de merde, accoutrements totalement désuets et j'en passe.. tu les a tous énuméré diagnostiqué et comptabilisé chapeau bas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 OUI. On devrait voiler tout être vivant (ou éventuellement ex-vivant), et pas que ce qui est beau ... après tout, chacun ses gouts ! Je suis pour : -Voilage de femmes pour les hommes -Voilage d'hommes pour les femmes nympho (oui, parce que pour certains, y a que les chaudasses qui sont tentées par un homme rien qu'en le regardant) -Voilage de bébés pour les pédophiles -Voilage d’animaux pour les zoophiles -Voilage de cadavres pour les nécrophiles Il n y a que les plantes qui ont le droit de respi... euh pardon, d'expirer l'air, pénardes :cool:, sans qu'on vienne les faire chier. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Cerisecerise Il y a pas mal de fausses croyances et il faut le souligner Mais après, je pense juste que la ça devient une question de gout Et les gouts, tout comme les couleurs, ça ne se discute pas. Ce qui est beau à voir pour certains, peut ne pas l’être pour d'autres et vice-verca............................................... Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Salam Mounir Non mais pour dire vrai, c'est le très malheureux constat que j'ai établi en me promenant dans les quartiers populaires d'Alger par exemple Et je ne dis pas du tout ça pour généraliser, mais plutôt pour relativiser La pauvreté s’aperçoit parfaitement chez les individus. En Amérique du nord, c'est pareil aussi, tu verras que les endroits plus défavorisés sont toujours susceptibles d'avoir des citoyens aux caractères peu entretenus (généralement, des obèses qui vivent dans les quartiers pauvres). Ça fais toute la différence avec ceux qui vivent dans des quartiers huppés. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Salam Luciana Voile ton avatar s'il te plait ! :D:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 arrête de te parler à toi-même, par l'intermédiaire du fofo...ouufffffffffff :D:D:D c'est beaucoup moins grave que ce qu'on y voit ! Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 dans ces cas là faut tous êtres voilés : hommes et femmes ..... ce serait plus juste Non pas d'accord Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Non mais pour dire vrai, c'est le très malheureux constat que j'ai établi en me promenant dans les quartiers populaires d'Alger par exemple Et je ne dis pas du tout ça pour généraliser, mais plutôt pour relativiser La pauvreté s’aperçoit parfaitement chez les individus. En Amérique du nord, c'est pareil aussi, tu verras que les endroits plus défavorisés sont toujours susceptibles d'avoir des citoyens aux caractères peu entretenus (généralement, des obèses qui vivent dans les quartiers pauvres). Ça fais toute la différence avec ceux qui vivent dans des quartiers huppés. justement il s'avere que je suis d’Alger et rien vu de ton "constat" c'est pas grave j’espère !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Drucilla, comment pourrais-tu en juger C'est à toi de dire Si oui je devrais être voilé ou non ? montre, je te dirai...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 D'accord, à condition que tu montres toi en premier Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Mais on ne parle même pas de sexe voyons! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 :mdr: Elle est moins belle ok, mais pas moche. un homme voilé est moche. et puis Admino c'est quoi cette comparaison que tu fais là , ne compare pas l'incomparable, ces filles sont moches et ressemblent plutôt à des hommes, ça n'a rien avoir avec le voile. le voile ne rend la femme ni plus belle ni plus moche. Je vais me repeter. Su tu es belle, tu le seras moins en hidjab. Si tu es moyenne tu seras moche en Hidjab. Cela va de soit que la hidjab rend moche. Quand une femme doit cacher sa féminité il ne lui reste plus grand chose pour etre belle. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 j'ai déjà vu des hommes en jupes (kilts) et je trouve ca très très attirant très sexy et très masculin ....pour une femme :eek: Un collegue a moi, Irlandais, venait en kilts au bureau. Je me demande ce qu'en pensait mes collegues femmes. :D Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 le voile ne rend la femme ni plus belle ni plus moche. oui mais en même temps , certaines d'entre nous ont plutôt intérêt à rester cachées sous un voile... O vilaine que je suis!!! je sors vite...:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Un collegue a moi, Irlandais, venait en kilts au bureau. Je me demande ce qu'en pensait mes collegues femmes. :D tout depend comment il etait, ton collegue :p Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Un collegue a moi, Irlandais, venait en kilts au bureau. Je me demande ce qu'en pensait mes collegues femmes. :D je me serais sans doute demandée s'il portait son kilt à la manière du prince Charles...:p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 je me serais sans doute demandée s'il portait son kilt à la manière du prince Charles...:p ou comment bousiller une jolie image en 1 phrase :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 ou comment bousiller une jolie image en 1 phrase :mad: :mdr::mdr::mdr:fantasme pas ma jolie!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 ou comment bousiller une jolie image en 1 phrase :mad: :mdr::mdr: Tellement vrai ! Bonjour Moa ;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 tout depend comment il etait, ton collegue :p Blond, grand, 1m85 et fort. :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 si elles sont comme moi, elles ont du avoir une idée fixe....passer la main sous la jupe et toucher :o tu sais comme les gamins à qui tu dis, "ne touche pas le bouton" et la seule chose qu'ils font, c'est toucher.... rien de sexuel hein :noexpression: pu... je te savais pas si frsutree que ca :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 le voile, c'est pour les moches ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 ya aucune frustration si le type comprend et te laisse toucher :mdr::mdr::mdr: T'inquites, tous les hommes comprennent, ils ont meme tres altruistes dans ce domaine.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts