Jump to content

Si un homme est trés trés beau, ne doit on pas le voiler?

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

A chaque fois je reagis comme un con et je m'en fuis :mdr:

Une fois je me retrouve enfermé le soir dans une piece avec une fille, elle etait assise a cote, elle met sa main sur mes epauples et caresse mes cheveux, moi comme un con je me retourne et je cris affolé "quoi, c'est quoi ca, qu'est-ce que c'est... " :mdr:

:mdr::mdr:

Certaines femmes font peur aux hommes...trop entreprenantes ,trop tout...

Je comprend ta réaction c'est assez déstabilisant. :mdr:

il a oublié la fin : il s'est réveillé et ne savait plus où étaient les draps propres...beurrrrrkkkk cerise t'as pas honte???? non

Moi au moins je n'ai jamais eu envie de glisser ma main sous la jupe d'une autre personne. :04:

c'est bizarreeeee......je prends tous les jours le métro et malgré la promiscuité, le nombre infernal et différent d'hommes et de femmes : je n'ai encore jamais vu, ni homme ni femme sauté sur quelqu'un car il ne se maîtrisait pas....

la norme n'est pas, que l'homme se maîtrise moins, c'est faux !

le fait qu'un homme ne se maîtrise pas : c'est un cas particulier , c'est un criminel....et pas la norme

desolé , je remonte le topic pour vous répondre... ce n'est pas du tout ce que je voulais dire ! je ne parle pas de pervers sexuels , que cela soit homme ou femme !! je parle de la nature de chacun ... je vais vous l'interpreter à l'algérienne: il y'a une expression de chez nous: "chat'ya el l'bina ou m'derga e'tassa".

je traduis :

chat'ya : veut dire aimer , apprécier...

el l'bina : vient du mot l'ben qui veut dire petit lait ou lait fermenté

m'derga: vient du verbe "dereg" qui veut dire : cacher .

e'tassa: c'est tout simplement la tasse ou le verre ............

si vous comprennez cette expression vous sauriez certainement ce dont je parlais .........

Détends-toi un peu moa, tu aimes philosopher (voire donner des leçons de moral) sur tous les sujets où tu interviens. Faut pas prendre tout au premier degrés. Y a des sujets sérieux et y a des sujets délires.

il n est pas toujours evident de voir la part de serieux et de delire dans ce que disent les autres

il n est pas toujours evident de voir la part de serieux et de delire dans ce que disent les autres

Justement pourquoi chercher toujours la part du sérieux, chercher à débattre, à argumenter, à donner ses avis super sérieux, à jouer au moralisateur, sur des sujets aussi futiles ?! C'est limite si tu ne vas pas débattre sur les topic couscous.

Lache-toi un peu.

Oui que ça te plaise ou non, je ne connais pas beaucoup de mecs qui se font touchés par une femme sans lui répondre. Pas envie de débattre la dessus.

Bonne soirée.

Justement pourquoi chercher toujours la part du sérieux, chercher à débattre, à argumenter, à donner ses avis super sérieux, à jouer au moralisateur, sur des sujets aussi futiles ?! C'est limite si tu ne vas pas débattre sur les topic couscous.

Lache-toi un peu.

Oui que ça te plaise ou non, je ne connais pas beaucoup de mecs qui se font touchés par une femme sans lui répondre. Pas envie de débattre la dessus.

Bonne soirée.

parce que c est un sujet futile pour TOI, pas forcement pour le reste du monde

Moi j'aurais pensé : il s'est trompé d'origine.

je n'avais osé le dire... plutôt un Ecossais non? mais peut-être que les Irlandais aussi...

je viens de voir : oui, les Irlandais aussi portent le kilt

je n'avais osé le dire... plutôt un Ecossais non? mais peut-être que les Irlandais aussi...

je viens de voir : oui, les Irlandais aussi portent le kilt

Alors autant pour moi.

Cela dit, je n'ai jamais croisé d'irlandais en kilts, des écossais,si.

Alors autant pour moi.

je viens de le découvrir pour les Irlandais...mais je n'ai même pas vu d'Ecossais sauf ceux qui jouent de la cornemuse...

Moi j'aurais pensé : il s'est trompé d'origine.

Il est d'origine irlandaise, comment beaucoup d'Américains. Cela dit sa remonte à une dizaine d'année, il se peut donc que ma mémoire me fait défaut.

PS : Salut N..., je n'ai lu que tardivement ton email, à chaque fois je me dis quand je me connecte je te réponds mais j'oublie, je verrai après ton soucis de compte. Bon retour. :)

Il est d'origine irlandaise, comment beaucoup d'Américains. Cela dit sa remonte à une dizaine d'année, il se peut donc que ma mémoire me fait défaut.

PS : Salut N..., je n'ai lu que tardivement ton email, à chaque fois je me dis quand je me connecte je te réponds mais j'oublie, je verrai après ton soucis de compte. Bon retour. :)

Et ben tu m'en apprends une bonne : je en savais aps que les irlandais portaient le kilt.

PS : ENFIN une réponse ! J'allais presque quitter les lieux. Pas grave pour l'autre compte. je vais me refaire une virginité avec celui la. Merci Admino.;)

Alors autant pour moi.

J'ai tape son prenom ca me dit qu'il designe les ecossais d'origine irlandaise.

Bon on ne va pas faire une these la dessus non plus. :D

Alors autant pour moi.

j'en ai croisé, vous savez;ils se ressembles tous les irlandais, les écossais, les turques, c'est que la vapeur et la chaleur masque les différences qui existeraient ailleurs.