Jump to content

Si un homme est trés trés beau, ne doit on pas le voiler?

Recommended Posts

• Réponses 123
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les attouchements sont interdits

je te parle de boutons entre adultes CONSENTANTS

tu crois que je vais mettre ma main comme ca????

beurrrrrk

C'est quoi les boutons ?

C'est hlam de toucher à ça ?

Désoler j'avais mal compris

Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler?

Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p?

Sans aucune hésitation, je dis oui. Et comme ce ne sont pas ses cheveux qui attirent en général, allons-y pour le style scaphandre...avec clé

Chanceux va! Tu t'es laissé faire wella kifeh?

A chaque fois je reagis comme un con et je m'en fuis :mdr:

Une fois je me retrouve enfermé le soir dans une piece avec une fille, elle etait assise a cote, elle met sa main sur mes epauples et caresse mes cheveux, moi comme un con je me retourne et je cris affolé "quoi, c'est quoi ca, qu'est-ce que c'est... " :mdr:

A chaque fois je reagis comme un con et je m'en fuis :mdr:

Une fois je me retrouve enfermé le soir dans une piece avec une fille, elle etait assise a cote, elle met sa main sur mes epauples et caresse mes cheveux, moi comme un con je me retourne et je cris affolé "quoi, c'est quoi ca, qu'est-ce que c'est... " :mdr:

Oui un algérien qui se fait toucher par une main douce, va croire que c'est un serpent...c'est hors norme.

Qu'est ce tu fais avec une femme dans une pièce fermée , le soir, si ce n'est pour ca?! Jouer aux échecs?! Travailler?!

Oui un algérien qui se fait toucher par une main douce, va croire que c'est un serpent...c'est hors norme.

Qu'est ce tu fais avec une femme dans une pièce fermée , le soir, si ce n'est pour ca?! Jouer aux échecs?! Travailler?!

Salle tele, a l'epoque ou j'etais etudiant.

Apres on sort, elle me dit tu montes boire un truc, il etait minuit, comme un con je repond "non je suis fatigue" :mdr:

Une fois la meme fille, elle colle ses f... a mon truc, je recule, elle recule, je recule, elle recule, jusqu'a que je me trouve coincé entre le mur et ses f... qu'est-ce j'ai fait ? Je me suis mis de cote :mdr:

Apres on sort, elle me dit tu montes boire un truc, il etait minuit, comme un con je repond "non je suis fatigue" :mdr:

Une fois la meme fille, elle colle ses f... a mon truc, je recule, elle recule, je recule, elle recule, jusqu'a que je me trouve coincé entre le mur et ses f... qu'est-ce j'ai fait ? Je me suis mis de cote :mdr:

:roflmao::roflmao::roflmao:

Pour quelle raison cette fuite de coté? Peur de la mettre enceinte, elle était saoule et t'avais peur qu'elle t'accuse de viol(Ca arrive souvent)?!:D

Pour quelle raison cette fuite de coté? Peur de la mettre enceinte, elle était saoule et t'avais peur qu'elle t'accuse de viol?!:D

Je suis lourd a la detente, peut-ete trop naif, je pensais que c'etait moi qui me faisais des idees, c'est en rentrant chez moi que j'ai realise.

Et a chaque fois je reagis comme ca, je fuis quand on me drague :D

@Mackiavelik

Sans me vanter, je te dirais oui.

Sauf que j'te dirais pas ou :D

Enfin ça me dérange pas

mais pas par n'importe qui

voila!

faut arreter avec cette idee que l homme prend tout ce qu on lui propose et est toujours pret

dans l histoire que t as racontee, admino, c est bien dommage que tu dises que tu as refuse par naivete, d autres auraient refuse parce que cette facon de faire ne leur convenait pas. Ca fait creve la faim qui attend n importe quelle occasion, rien a voir avec la virilite

ca me degoute les hommes qui disent oui a tout, ca fait manque de raffinement, un peu comme celui qui te mangerait un ragout avec la sauce froide, grasse, toute figee

quand j avais vu le 1er bachelor qu embrassait toutes les filles, ca me degoutait mais physiquement, le mec me semblait crados

voila!

faut arreter avec cette idee que l homme prend tout ce qu on lui propose et est toujours pret

dans l histoire que t as racontee, admino, c est bien dommage que tu dises que tu as refuse par naivete, d autres auraient refuse parce que cette facon de faire ne leur convenait pas. Ca fait creve la faim qui attend n importe quelle occasion, rien a voir avec la virilite

ca me degoute les hommes qui disent oui a tout, ca fait manque de raffinement, un peu comme celui qui te mangerait un ragout avec la sauce froide, grasse, toute figee

quand j avais vu le 1er bachelor qu embrassait toutes les filles, ca me degoutait mais physiquement, le mec me semblait crados

Détends-toi un peu moa, tu aimes philosopher (voire donner des leçons de moral) sur tous les sujets où tu interviens. Faut pas prendre tout au premier degrés. Y a des sujets sérieux et y a des sujets délires.