Luchino 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 pour ceux qui lisent l'arabe ! http://www.alwatanvoice.com/arabic/news/2013/11/13/458855.html Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Cerisecerise, les attouchements sexuels c'est OK pour les femmes, mais si c'est nous les hommes ça devient la fin du monde ? Ou allons-nous comme sa ? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 :mdr::mdr: Tellement vrai ! Bonjour Moa ;) salut Mandra :p ce gars me fait un peu de peine, je me dis qu il aurait ete beaucoup plus heureux en naissant dans un autre milieu un peu comme louis16, une erreur de casting :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 C'est quoi ce khorti? A moins d'etre un pervers...donc il doit craindre les hommes. Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 les attouchements sont interdits je te parle de boutons entre adultes CONSENTANTS tu crois que je vais mettre ma main comme ca???? beurrrrrk C'est quoi les boutons ? C'est hlam de toucher à ça ? Désoler j'avais mal compris Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Pour éliminer la tentatio qu´il pourrait constituer pour la société aussi bien masculine que féminine....ne serait il pas adéquat de le voiler? Cela pour les memes raison pour voiler les femmes. Pourquoi cela ne serait il pas ainsi pour les hommes:p? Sans aucune hésitation, je dis oui. Et comme ce ne sont pas ses cheveux qui attirent en général, allons-y pour le style scaphandre...avec clé Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Cerisecerise, les attouchements sexuels c'est OK pour les femmes, mais si c'est nous les hommes ça devient la fin du monde ? Ou allons-nous comme sa ? Tu refuserais de te faire attouché par les femmes? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Tu refuserais de te faire attouché par les femmes? Ca t'es deja arrive ? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Ca t'es deja arrive ? Oui, quand je suis né, par les infirmières . Toi? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Oui, quand je suis né, par les infirmières . Toi? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Oui, quand je suis né, par les infirmières . Toi? Moi quand j'etais grand :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Moi quand j'etais grand :D Chanceux va! Tu t'es laissé faire wella kifeh? Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Chanceux va! Tu t'es laissé faire wella kifeh? A chaque fois je reagis comme un con et je m'en fuis :mdr: Une fois je me retrouve enfermé le soir dans une piece avec une fille, elle etait assise a cote, elle met sa main sur mes epauples et caresse mes cheveux, moi comme un con je me retourne et je cris affolé "quoi, c'est quoi ca, qu'est-ce que c'est... " :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 A chaque fois je reagis comme un con et je m'en fuis :mdr: Une fois je me retrouve enfermé le soir dans une piece avec une fille, elle etait assise a cote, elle met sa main sur mes epauples et caresse mes cheveux, moi comme un con je me retourne et je cris affolé "quoi, c'est quoi ca, qu'est-ce que c'est... " :mdr: Oui un algérien qui se fait toucher par une main douce, va croire que c'est un serpent...c'est hors norme. Qu'est ce tu fais avec une femme dans une pièce fermée , le soir, si ce n'est pour ca?! Jouer aux échecs?! Travailler?! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Oui un algérien qui se fait toucher par une main douce, va croire que c'est un serpent...c'est hors norme. Qu'est ce tu fais avec une femme dans une pièce fermée , le soir, si ce n'est pour ca?! Jouer aux échecs?! Travailler?! Salle tele, a l'epoque ou j'etais etudiant. Apres on sort, elle me dit tu montes boire un truc, il etait minuit, comme un con je repond "non je suis fatigue" :mdr: Une fois la meme fille, elle colle ses f... a mon truc, je recule, elle recule, je recule, elle recule, jusqu'a que je me trouve coincé entre le mur et ses f... qu'est-ce j'ai fait ? Je me suis mis de cote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Salle tele, a l'epoque ou j'etais etudiant. Apres on sort, elle me dit tu montes boire un truc, il etait minuit, comme un con je repond "non je suis fatigue" :mdr: Une fois la meme fille, elle colle ses f... a mon truc, je recule, elle recule, je recule, elle recule, jusqu'a que je me trouve coincé entre le mur et ses f... qu'est-ce j'ai fait ? Je me suis mis de cote :mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Salle tele, a l'epoque ou j'etais etudiant. Apres on sort, elle me dit tu montes boire un truc, il etait minuit, comme un con je repond "non je suis fatigue" :mdr: Une fois la meme fille, elle colle ses f... a mon truc, je recule, elle recule, je recule, elle recule, jusqu'a que je me trouve coincé entre le mur et ses f... qu'est-ce j'ai fait ? Je me suis mis de cote :mdr: Pour quelle raison cette fuite de coté? Peur de la mettre enceinte, elle était saoule et t'avais peur qu'elle t'accuse de viol(Ca arrive souvent)?!:D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Pour quelle raison cette fuite de coté? Peur de la mettre enceinte, elle était saoule et t'avais peur qu'elle t'accuse de viol?!:D Je suis lourd a la detente, peut-ete trop naif, je pensais que c'etait moi qui me faisais des idees, c'est en rentrant chez moi que j'ai realise. Et a chaque fois je reagis comme ca, je fuis quand on me drague :D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 On voile une roue et on devoile cette même roue mais l'homme à qui on a dit de baissé les yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 @Mackiavelik Sans me vanter, je te dirais oui. Sauf que j'te dirais pas ou :D Enfin ça me dérange pas mais pas par n'importe qui Citer Link to post Share on other sites
Guest Grum Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 C'est quoi le masculin de mousطcha déjà ? :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 @Mackiavelik Sans me vanter, je te dirais oui. Sauf que j'te dirais pas ou :D Enfin ça me dérange pas mais pas par n'importe qui voila! faut arreter avec cette idee que l homme prend tout ce qu on lui propose et est toujours pret dans l histoire que t as racontee, admino, c est bien dommage que tu dises que tu as refuse par naivete, d autres auraient refuse parce que cette facon de faire ne leur convenait pas. Ca fait creve la faim qui attend n importe quelle occasion, rien a voir avec la virilite ca me degoute les hommes qui disent oui a tout, ca fait manque de raffinement, un peu comme celui qui te mangerait un ragout avec la sauce froide, grasse, toute figee quand j avais vu le 1er bachelor qu embrassait toutes les filles, ca me degoutait mais physiquement, le mec me semblait crados Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 voila! faut arreter avec cette idee que l homme prend tout ce qu on lui propose et est toujours pret dans l histoire que t as racontee, admino, c est bien dommage que tu dises que tu as refuse par naivete, d autres auraient refuse parce que cette facon de faire ne leur convenait pas. Ca fait creve la faim qui attend n importe quelle occasion, rien a voir avec la virilite ca me degoute les hommes qui disent oui a tout, ca fait manque de raffinement, un peu comme celui qui te mangerait un ragout avec la sauce froide, grasse, toute figee quand j avais vu le 1er bachelor qu embrassait toutes les filles, ca me degoutait mais physiquement, le mec me semblait crados Détends-toi un peu moa, tu aimes philosopher (voire donner des leçons de moral) sur tous les sujets où tu interviens. Faut pas prendre tout au premier degrés. Y a des sujets sérieux et y a des sujets délires. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 des hommes "naïfs" au point d'ignorer une invite , ça me rassure...:o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 des hommes "naïfs" au point d'ignorer une invite , ça me rassure...:o J'allais blaguer, mais moa m'a complètement coupé l’appétit. :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts