neamss 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 salut je voudrais savoir pour mon visa de france bon voila mon cas j'ai eu le visa de france de 30jours sur 60 jours et comme j'avais des empechement par necessite de travail j'ai pas pas pu entre en france et comme ça mon visa et expirer et apres j'avais une invitation pour formation en suede avec visa schengen j'ai fait ma formation en suede et sur mon passeport la 1 visa schengen de france et la 2 visa de pologne schengen pour entrer en suede , et maintenant j'ai un rendez vous pour deposer le dossiers visa schengen de france es que avec le dossier je fait une justification du pourquoi j'ai laisser expirer le visa de france aidez moi svp Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 t'a rien a justifier , ton visa a été expirée en Algérie et pas en France :huh: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 salut je voudrais savoir pour mon visa de france bon voila mon cas j'ai eu le visa de france de 30jours sur 60 jours et comme j'avais des empechement par necessite de travail j'ai pas pas pu entre en france et comme ça mon visa et expirer et apres j'avais une invitation pour formation en suede avec visa schengen j'ai fait ma formation en suede et sur mon passeport la 1 visa schengen de france et la 2 visa de pologne schengen pour entrer en suede , et maintenant j'ai un rendez vous pour deposer le dossiers visa schengen de france es que avec le dossier je fait une justification du pourquoi j'ai laisser expirer le visa de france aidez moi svp Ce que tu nous as expliqué dit le au consulat....tu n'a pas pas pu y aller a cause d'imprévu. Avec un visa Schengen tu peux aller dans tout les pays de CEE... De toute façon il vont voir que tu es parti en Europe et tu es retourné chez toi preuve que tu ne cherches pas a rester en Europe chose qui est une raisons du refus de la plupart des demandes de visa... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts