Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 ADAM WEISHAUPT fut éduqué dans un collège de Jésuites et finit par obtenir le titre de professeur des chanoines. Au cours des années, les conceptions du catholicisme finirent par ne plus lui convenir du tout. Cela l'amena a devenir l'élève personnel du philosophe juif Mendelsohn qui le convertit au gnosticisme. En 1770, Weishaupt a probablement été contacté par les bailleurs de fonds de la maison Rothschild, qui s'étaient réunis juste auparavant, afin qu'il fonde à Ingolstadt "L'ORDRE SECRET DES ILLUMINES DE BAVIERE". (33 A) Brève explication : Il ne faut pas confondre les Illuminés de Bavière de Weishaupt avec le groupe de personnes nominé "ILLUMINATI" dont nous avons parlé précédemment. Les véritables Illuminati s'étaient infiltrés dans la "CONFRERIE DU SERPENT" en Mésopotamie, comme je l'ai déjà mentionné. Ils n'étaient jamais nommés et n'apparaissaient jamais personnellement en public. J'utilise le terme d'Illuminati dans ce livre parce qu'il est employé par les initiés pour désigner ce groupe de personnes qui agit en coulisse. Adam Weishaupt utilisa, cependant, le nom d'Illuminés pour désigner son ordre dont les buts étaient semblables à ceux des Illuminati qui, eux, existaient déjà auparavant (peut-être pour que cette désignation d'Illuminés puisse créer une confusion dans le public parmi ceux qui chercheraient à en savoir plus ?). Pour prévenir toute confusion, je désignerai le groupe de Weishaupt sous le nom "d'Illuminés de Bavière" et les autres sous le nom "d'Illuminati". https://sites.google.com/site/shiitesdefrance/origines-de-la-revolution-francaise Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 Les "Illuminés de Bavière" émient organisés en cercles imbriqués les uns dans les autres (comme les poupées russes). Dès qu'un initié prouvait sa faculté de garder un secret il était admis dans un cercle plus restreint et lié à des secrets encore plus profonds. Seuls ceux qui se trouvaient dans le plus petit cercle connaissaient les vrais buts des "Illuminés de Bavière". On disait aux membres des grades inférieurs qu'il n'y avait pas de grades supérieurs et on leur cacher en même temps l'identité du grand maître comme ce fut le cas dans la "Stricte Observance". Les Illuminés de Bavière étaient divisés en 13 grades symbolisés par les 13 marches de la pyramide des Illuminés représentée sur le "billet d'un dollar". Ils avaient emprunté aux Jésuites leur système d'espionnage pour tester les faiblesses des membres qui accédaient au titre de "patriarche". Cette politique de l'ordre leur permettait de placer les patriarches dans des positions où leur talent était exploité au maximum. Jeter le discrédit devint aussi une des tactiques pour s'assurer qu'aucun des patriarches ne se détournerait de l'ordre. Weishaupt s'y entendait pour attirer dans son ordre les esprits les meilleurs et les plus éclairés qu'il choisissait dans la haute finance, l'industrie, l'éducation et la littérature. Il utilisait la corruption par l'argent et le sexe pour contrôler les personnes haut placées. Nous apprenons quelle était vraiment l'idéologie de Weishaupt par un document qui fut connu sous la désignation "NOUVEAU TESTAMENT DE SATAN", sévèrement gardé par les Illuminés du Bavière. C'est intentionnellement que je présente ici ce document, car il y en a toujours qui doute de la véracité des Protocoles des Sages de Sion. Peut-être est-il plus facile pour ceux-là d'accepter mon plan et la progression du livre si je n'emploie pas le mot "JUIF". Citer Link to post Share on other sites
ahmeddamien 10 Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 interessant merci C EST LE SITE DE NASRULLAH?? Citer Link to post Share on other sites
Guest abderfik Posted November 15, 2013 Partager Posted November 15, 2013 interessant merci C EST LE SITE DE NASRULLAH?? Un site que j'ai connu récemment et qui veut faire un rapprochement entre christiannisme et chiisme et que ce qui est codé dans le premier s'accomplit dans le deuxieme Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts