Jump to content

La France Out du Mondial ?

Recommended Posts

Battu 2 à 0 en Ukraine, la france pourrait ne pas participer au mondial, une première depuis 1994, en effet, il faudrait que les bleus gagne par 3-0 , cella parait plutot compliqué, quand on sait qu'aucune équipe n'a jamais remonté 2 buts dans les barrages !!!!

perso, concernat les barrages zone europe, je vois les équipes suivantes :

grece - roumanie : grece

islande - croatie : croatie

portugal - suede : ????

france - ukraine : ukraine

mais ça c'est mon avis...

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Battu 2 à 0 en Ukraine, la france pourrait ne pas participer au mondial, une première depuis 1994, en effet, il faudrait que les bleus gagne par 3-0 , cella parait plutot compliqué, quand on sait qu'aucune équipe n'a jamais remonté 2 buts dans les barrages !!!!

perso, concernat les barrages zone europe, je vois les équipes suivantes :

tu connais les français ils ont capable de leur mettre 10 bute

bien sur avec l a main::angel_sadangel:

Pour moi cette équipe est une énigme, autant au sein de cette équipe il y a de bon joueurs qui évoluent dans des clubs majeur d’Europe et autant en équipe ils donnent l'air qu'ils sont perdus sur le terrain.

Sinon vous avez entendu la réaction des joueurs ?

Entre Benzema, Kolscieny, Nasri, Matuidi, Lloris ça donne :

- On est meilleur sur le papier

- Ils étaient bien en place

- Ils avaient de l'impact physique

- Ils ont été à la limite

- On y croit, on est plus talentueux

C'est bon, les français sont plus talentueux, ça passera. :mdr::mdr:

Non sérieux je crois qu'il est urgent qu'ils sortent leurs doigts et jouent plutôt au foot.

ça sent juste qu'ils risquent de voir le mondial a la télé :mdr::mdr:

Tout dépendra de l'entame du match, s'ils mettent le feu dans le camps ukrainien ils peuvent planter dans le 1er quart d'heure. Ribery est vexé donc il va se donner à fond. Et le public sera là.

Tout dépendra de l'entame du match, s'ils mettent le feu dans le camps ukrainien ils peuvent planter dans le 1er quart d'heure. Ribery est vexé donc il va se donner à fond. Et le public sera là.

Il faudrait qu'ils mettent plus que ca!

J'ai vu (forcée:D) 11 ukrainiens morts de faims , solidaires , combatifs , jouant avec leur coeur et leurs tripes en face j'ai eu l'impression que le coeur n'y était pas...enfin c'est le sentiment que j'ai eu

Ce que je n'ai par contre vraiment pas apprécié c'est ce que Ribéry,en conférence de presse d'avant match a dit qu'il n'avait pas peur des Ukrainiens,ni même de personne!Irrespectueux!

Je crois qu'il a bien ressentis la claque hier.

J'ai vu (forcée:D) 11 ukrainiens morts de faims , solidaires , combatifs , jouant avec leur coeur et leurs tripes en face j'ai eu l'impression que le coeur n'y était pas...enfin c'est le sentiment que j'ai eu

Certes. Dans la Rome antique, on les aurait fouetté :o

Voiiiila une grosse différence d'esprit entre les deux équipes, je crois qu'Il faut surtout un nettoyage en haut et en bas, ça si tu ne le fais pas c'est foutu. La preuve, ça fait 6 ans que ça dure !

Même Lippi n'y arriverait pas avec ces joueurs. En faite fallait vraiment faire table rase au niveau des joueurs et reconstruire.

Ce que je n'ai par contre vraiment pas apprécié c'est ce que Ribéry,en conférence de presse d'avant match a dit qu'il n'avait pas peur des Ukrainiens,ni même de personne!Irrespectueux!

Je crois qu'il a bien ressentis la claque hier.

Ouais les footeux français et e savoir vivre c'est pas encore ça.

C'est bizarre que les votes pour le BO soient clos, si ça se trouve le prochain ballon d or n aura même pas participé à la plus prestigieuse compétition.

Voiiiila une grosse différence d'esprit entre les deux équipes, je crois qu'Il faut surtout un nettoyage en haut et en bas, ça si tu ne le fais pas c'est foutu. La preuve, ça fait 6 ans que ça dure !

Même Lippi n'y arriverait pas avec ces joueurs. En faite fallait vraiment faire table rase au niveau des joueurs et reconstruire.

Bah Deschamps est un timide j'ai l'impression qu'il n'a aucune autorité .

Bah Deschamps est un timide j'ai l'impression qu'il n'a aucune autorité .

Franchement, je n'aime pas la grande majorité des joueurs français, même si ils sont d'origine algerienne, ils ont un comportement d'enfants pourris gâtés.

Juste respect au grand ABIDAL, lui qui a déjà gagné un match bien plus important que ceux qui se jouent sur un terrain. (chapeau ABI)