Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ben on va dire ouais en l'absence de celui qui marche sur l'eau pour cause de blessure. Ah oui, celui qui peut pas se passer de ses apôtres, St Iniesta et St Xavi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Prend en considération qu'il revient de loin a cause de son cancer du foie. Il aurait pas du revenir justement. Je soupconne le Barca d'avoir réalisé une belle opération de com. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 à cause de mon mari... déjà hier soir, si on a perdu, c'est à cause de l'arbitre... quand il s'agit de foot, mon mari est de très mauvaise foi et hargneux et chiant... Ben si le groupe qui constitue l'EDF faisaient au moins semblant de jouer, il aura peut être pas le comportement actuel. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ben si le groupe qui constitue l'EDF faisaient au moins semblant de jouer, il aura peut être pas le comportement actuel. que veux-tu que je dise...:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Il aurait pas du revenir justement. Je soupconne le Barca d'avoir réalisé une belle opération de com. Rien ne m’étonne de la part de Sandro Rosell (Président du Barça) mais le combat d'Abidal contre la maladie reste admirable. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 que veux-tu que je dise...:mdr::mdr: Regarde le match avec lui et peste contre cette équipe ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Rien ne m’étonne de la part de Sandro Rosell (Président du Barça) mais le combat d'Abidal contre la maladie reste admirable. Pourquoi admirable ? Il a bénéficié des meilleurs soins et tu m'étonnes qu'il ait envie de vivre, le type est riche et célèbre... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ah oui, celui qui peut pas se passer de ses apôtres, St Iniesta et St Xavi. :D Sans commentaire :buck: mais d’après le Ronaldo brésilien (el phenomeno) pour lui Messi et l'un des 5 meilleurs joueurs de tout les temps. :04::04::04::04: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Pourquoi admirable ? Il a bénéficié des meilleurs soins et tu m'étonnes qu'il ait envie de vivre, le type est riche et célèbre... Opération, puis rechute et re opération et il revient au haut niveau c'est pas rien pour moi. Beaucoup de riche sont mort a la suite d'un cancer, même avec leur moyens Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Sans commentaire :buck: mais d’après le Ronaldo brésilien (el phenomeno) pour lui Messi et l'un des 5 meilleurs joueurs de tout les temps. :04::04::04::04: Des dix meilleurs je dirais. Ni messi ni CR7 n ont soulevé la coupe du monde, contrairement à Zidane, Ronaldo ou Maradona. Franchement, à l heure actuelle le joueur le plus précieux du Barca c'est neymar. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Des dix meilleurs je dirais. Ni messi ni CR7 n ont soulevé la coupe du monde, contrairement à Zidane, Ronaldo ou Maradona. Franchement, à l heure actuelle le joueur le plus précieux du Barca c'est neymar. Mon ami dans une équipe de football il y a onze joueurs et un entraineur, en 2010 Messi a eu Maradonna le fou comme entraineur, en quoi est il fautif. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Mon ami dans une équipe de football il y a onze joueurs et un entraineur, en 2010 Messi a eu Maradonna le fou comme entraineur, en quoi est il fautif. Bin et Zidane alors ? Va faire une finale avec un entraineur comme Domenech Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ni l'Algerie ni la France c'est comme ca que je le sens:D non non ; j'espere quand va passé nous :D comme ca on recuperera les joueurs algériens pour nous donné un coup de au brésil comme nasri , benzema pourquoi pas rebiry, abidal , zahia ;) @ jonquille , est ce que tu es la mémé jonquille de l'autre topic ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 non non ; j'espere quand va passé nous :D comme ca on recuperera les joueurs algériens pour nous donné un coup de au brésil comme nasri , benzema pourquoi pas rebiry, abidal , zahia ;) @ jonquille , est ce que tu es la mémé jonquille de l'autre topic ?? :p Est ce que l'Algerie est prête à leur donner les m^mes primes? Sinon ca m'étonnerait qu'ils viennent jouer dans l'équipe algerienne. Quel topic?Non je ne suis même pas encore maman:( Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Bin et Zidane alors ? Va faire une finale avec un entraineur comme Domenech Je ne suis pas si sur que Domenech soit un nul, vu le caractère des joueurs de 2010 et actuel. Sinon ne t’inquiète pas Zidane faisait partie des 5 meilleurs joueurs de tout les temps aux cotés de Maradona, Zico, Messi et Pelé. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 non non ; j'espere quand va passé nous :D comme ca on recuperera les joueurs algériens pour nous donné un coup de au brésil comme nasri , benzema pourquoi pas rebiry, abidal , zahia ;) @ jonquille , est ce que tu es la mémé jonquille de l'autre topic ?? :p Noooooon pas eux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Je ne suis pas si sur que Domenech soit un nul, vu le caractère des joueurs de 2010 et actuel. Sinon ne t’inquiète pas Zidane faisait partie des 5 meilleurs joueurs de tout les temps aux cotés de Maradona, Zico, Messi et Pelé. Moi je dis Ronaldo, Zidane, Ronaldhino, Berkampf et Maradona Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Moi je dis Ronaldo, Zidane, Ronaldhino, Berkampf et Maradona Heuuuuu c'est ton choix je le respecte, ha oui Ronaldhino il est bon aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Battu 2 à 0 en Ukraine, la france pourrait ne pas participer au mondial, une première depuis 1994, en effet, il faudrait que les bleus gagne par 3-0 , cella parait plutot compliqué, quand on sait qu'aucune équipe n'a jamais remonté 2 buts dans les barrages !!!! perso, concernat les barrages zone europe, je vois les équipes suivantes : grece - roumanie : grece islande - croatie : croatie portugal - suede : ???? france - ukraine : ukraine mais ça c'est mon avis... non ils vont gagner par un score lourd mardi prochain! Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Est ce que l'Algerie est prête à leur donner les m^mes primes?Sinon ca m'étonnerait qu'ils viennent jouer dans l'équipe algerienne. Quel topic?Non je ne suis même pas encore maman:( oui l'algerie pays bien ses joueurs, pour zahia je ne sais pas :04: Quel topic?Non je ne suis même pas encore maman:( je parle pas de celui de tomina, celle la c'est sababa qui s'en charge , je parle du topic ou tu dis que tu n'aimes pas le foot et la je vois que tu te lache :p Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 non ils vont gagner par un score lourd mardi prochain! je parie le dernier topic de sekini qu'il vont pas passé :whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Heuuuuu c'est ton choix je le respecte, ha oui Ronaldhino il est bon aussi. Ah ces passes à l'aveugle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 oui l'algerie pays bien ses joueurs, pour zahia je ne sais pas :04: je parle pas de celui de tomina, celle la c'est sababa qui s'en charge , je parle du topic ou tu dis que tu n'aimes pas le foot et la je vois que tu te lache :p Bin j'ai été un peu "obligé" de voir le match alors je donne juste mes impressions.:D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ah ces passes à l'aveugle :confused: Mais au fait dis moi, ou a t il éclot ? :p Sinon c'est un technicien hors norme, tu ne sais jamais ce qu'il va faire balle au pied. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Bin j'ai été un peu "obligé" de voir le match alors je donne juste mes impressions.:D heuu obligé comment ? ligoté et couteau sous la gorge ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts