Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Mais au fait dis moi, ou a t il éclot ? :p Dans les rues sales de Vila Nova au Brésil. C'est là où il est tombé amoureux du ballon rond. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 heuu obligé comment ? ligoté et couteau sous la gorge ? Quand dans toute la maison ca hurle,ca trépigne,ca "juronne" je ne vois pas comment je peux me soustraire:o Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Dans les rues sales de Vila Nova au Brésil. C'est là où il est tombé amoureux du ballon rond. Lolll non la c'est plutôt l’œuf, mais il en est sortie quant ou ? :D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Quand dans toute la maison ca hurle,ca trépigne,ca "juronne" je ne vois pas comment je peux me soustraire:o Oui sinon tu aura l'air d'une extra terrestre. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Quand dans toute la maison ca hurle,ca trépigne,ca "juronne" je ne vois pas comment je peux me soustraire:o Oui sinon tu aura l'air d'une extra terrestre, ils risquent même d'avoir des doutes sur ton algeriannité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Lolll non la c'est plutôt l’œuf, mais il en est sortie quant ou ? :D En intégrant le PSG ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Franchement la France ne mérite pas d'aller au mondial Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 En intégrant le PSG ? :D tu fait de la résistance, :mdr: tout le monde sait que quant il était au PSG il était je vais dire quelconque. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Franchement la France ne mérite pas d'aller au mondial ça a le mérite d’être clair. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ni l'Algerie ni la France c'est comme ca que je le sens:D Pas la France mais l'Algérie, j'imagine la horde de supporteurs en France défiler sur les champs Elysée et Jean Marine le Pen froler la crise cardiaque :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 tu fait de la résistance, :mdr: tout le monde sait que quant il était au PSG il était je vais dire quelconque. Tout le monde à part les amateurs de footchbaal. Au PSG, ronnie a eu le malheur d'être coaché par l'inénarrable Luis fernandez alias " l'homme qui a renvoyé Ronaldhino sur le banc de touche". Qu'on soit bien d'accord, le Barca n'a pas "fait" Ronaldhino pas plus qu il n a fait Eto ou Kluivert. Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 On saura Mardi si oui ou non la France sera au brésil. Mais cela m'étonnerais qu'elle ne le sera pas, si on pense finance. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tout le monde à part les amateurs de footchbaal. Au PSG, ronnie a eu le malheur d'être coaché par l'inénarrable Luis fernandez alias " l'homme qui a renvoyé Ronaldhino sur le banc de touche". Qu'on soit bien d'accord, le Barca n'a pas "fait" Ronaldhino pas plus qu il n a fait Eto ou Kluivert. Oui c'est vrai, mais le Barça a juste fait éclore le talent de Ronaldhino en l’intégrant dans leur système de jeu. :04: Parce que parfois le talent seul ne suffit pas il faut savoir le mettre en évidence. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 personnellement je m'attendais a une telle déroute des français qui étaient tout contents d’être tombés sur l’Ukraine oublions que le match se joue sur le terrain et sur le terrain ,ils n'ont rien montrè de bon et il faut vraiment un miracle pr passer mardi prochain Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 ce serait bien fait pour leur g... je ne peux pas les saquer ... et tant pis pour mon mari... je les ai entendus avant sur stade 2... non mais pourquoi le foot en France ça devient du mélodrame... ils feraient mieux de la fermer et de jouer correctement... bref Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Oui c'est vrai, mais le Barça a juste fait éclore le talent de Ronaldhino en l’intégrant dans leur système de jeu. :04: Parce que parfois le talent seul ne suffit pas il faut savoir le mettre en évidence. Ronnie faisait déjà des contrôles orientés dans son berceau, le Barca n'a rien fait éclore du tout. Tu dois confondre avec Messi. Disons que le Barca est le premier club qui lui a permis d'exprimer son talent d'enfoiré. J'ai adoré ce Barca là, le trio ronnie / Eto / messi c'était quelque chose. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 La Tunisie a pris une raclée 4 à 1 face au Cameroun :confused: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ronnie faisait déjà des contrôles orientés dans son berceau, le Barca n'a rien fait éclore du tout. Tu dois confondre avec Messi. Disons que le Barca est le premier club qui lui a permis d'exprimer son talent d'enfoiré. J'ai adoré ce Barca là, le trio ronnie / Eto / messi c'était quelque chose. :mdr::mdr::mdr: tres bonne Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Quand le score affichait 0 à 0, le commentateur Français avait déclaré : "Je crois qu'on trop respecté cet adversaire". Les Ukrainiens l'ont claqué sur la joue droite puis la gauche. Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 la mission des français pour remonter le score est moins difficile que celle des égyptiens qui croient toujours qu’il reste un espoir Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 que veux-tu que je dise...:mdr::mdr: Ton mari est comme tout les autres footix, à savoir bêtement hargneux comme tu dis..sinon t’inquiète ça passera ! Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted November 19, 2013 Partager Posted November 19, 2013 Bordel il y a plus rien qui va dans ce pays, z'ont intérêt à gagner. Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Mes pressentiments ne m'ont jamais trahis !! la France ira bel et bien au Bresil ! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Il faut dénaturaliser Zoubir et l'expulser vers l'AZAWAD ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Libre Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Azawad c'est ou ? le sahel.... non plutot fi bilad echam aw al fourouss ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts