Jump to content

La France Out du Mondial ?

Recommended Posts

• Réponses 74
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana
Ni l'Algerie ni la France c'est comme ca que je le sens:D

Pas la France mais l'Algérie, j'imagine la horde de supporteurs en France défiler sur les champs Elysée et Jean Marine le Pen froler la crise cardiaque :rolleyes:

tu fait de la résistance, :mdr: tout le monde sait que quant il était au PSG il était je vais dire quelconque.

Tout le monde à part les amateurs de footchbaal.

Au PSG, ronnie a eu le malheur d'être coaché par l'inénarrable Luis fernandez alias " l'homme qui a renvoyé Ronaldhino sur le banc de touche".

Qu'on soit bien d'accord, le Barca n'a pas "fait" Ronaldhino pas plus qu il n a fait Eto ou Kluivert.

Tout le monde à part les amateurs de footchbaal.

Au PSG, ronnie a eu le malheur d'être coaché par l'inénarrable Luis fernandez alias " l'homme qui a renvoyé Ronaldhino sur le banc de touche".

Qu'on soit bien d'accord, le Barca n'a pas "fait" Ronaldhino pas plus qu il n a fait Eto ou Kluivert.

Oui c'est vrai, mais le Barça a juste fait éclore le talent de Ronaldhino en l’intégrant dans leur système de jeu. :04:

Parce que parfois le talent seul ne suffit pas il faut savoir le mettre en évidence.

personnellement je m'attendais a une telle déroute des français qui étaient tout contents d’être tombés sur l’Ukraine oublions que le match se joue sur le terrain et sur le terrain ,ils n'ont rien montrè de bon et il faut vraiment un miracle pr passer mardi prochain

ce serait bien fait pour leur g... je ne peux pas les saquer ... et tant pis pour mon mari...

je les ai entendus avant sur stade 2...

non mais pourquoi le foot en France ça devient du mélodrame...

ils feraient mieux de la fermer et de jouer correctement...

bref

Oui c'est vrai, mais le Barça a juste fait éclore le talent de Ronaldhino en l’intégrant dans leur système de jeu. :04:

Parce que parfois le talent seul ne suffit pas il faut savoir le mettre en évidence.

Ronnie faisait déjà des contrôles orientés dans son berceau, le Barca n'a rien fait éclore du tout. Tu dois confondre avec Messi.

Disons que le Barca est le premier club qui lui a permis d'exprimer son talent d'enfoiré. J'ai adoré ce Barca là, le trio ronnie / Eto / messi c'était quelque chose.

Ronnie faisait déjà des contrôles orientés dans son berceau, le Barca n'a rien fait éclore du tout. Tu dois confondre avec Messi.

Disons que le Barca est le premier club qui lui a permis d'exprimer son talent d'enfoiré. J'ai adoré ce Barca là, le trio ronnie / Eto / messi c'était quelque chose.

:mdr::mdr::mdr: tres bonne