Ghost 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Battu 2 à 0 en Ukraine, la france pourrait ne pas participer au mondial, une première depuis 1994, en effet, il faudrait que les bleus gagne par 3-0 , cella parait plutot compliqué, quand on sait qu'aucune équipe n'a jamais remonté 2 buts dans les barrages !!!! perso, concernat les barrages zone europe, je vois les équipes suivantes : grece - roumanie : grece islande - croatie : croatie portugal - suede : ???? france - ukraine : ukraine mais ça c'est mon avis... Citer Link to post Share on other sites
mousmous 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Battu 2 à 0 en Ukraine, la france pourrait ne pas participer au mondial, une première depuis 1994, en effet, il faudrait que les bleus gagne par 3-0 , cella parait plutot compliqué, quand on sait qu'aucune équipe n'a jamais remonté 2 buts dans les barrages !!!! perso, concernat les barrages zone europe, je vois les équipes suivantes : tu connais les français ils ont capable de leur mettre 10 bute bien sur avec l a main::angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Pour moi cette équipe est une énigme, autant au sein de cette équipe il y a de bon joueurs qui évoluent dans des clubs majeur d’Europe et autant en équipe ils donnent l'air qu'ils sont perdus sur le terrain. Sinon vous avez entendu la réaction des joueurs ? Entre Benzema, Kolscieny, Nasri, Matuidi, Lloris ça donne : - On est meilleur sur le papier - Ils étaient bien en place - Ils avaient de l'impact physique - Ils ont été à la limite - On y croit, on est plus talentueux C'est bon, les français sont plus talentueux, ça passera. :mdr::mdr: Non sérieux je crois qu'il est urgent qu'ils sortent leurs doigts et jouent plutôt au foot. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Là ça sent le roussi faut bien l'avouer.:D Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Là ça sent le roussi faut bien l'avouer.:D ça sent juste qu'ils risquent de voir le mondial a la télé :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ça sent juste qu'ils risquent de voir le mondial a la télé :mdr::mdr: Tout dépendra de l'entame du match, s'ils mettent le feu dans le camps ukrainien ils peuvent planter dans le 1er quart d'heure. Ribery est vexé donc il va se donner à fond. Et le public sera là. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Tout dépendra de l'entame du match, s'ils mettent le feu dans le camps ukrainien ils peuvent planter dans le 1er quart d'heure. Ribery est vexé donc il va se donner à fond. Et le public sera là. Il faudrait qu'ils mettent plus que ca! J'ai vu (forcée:D) 11 ukrainiens morts de faims , solidaires , combatifs , jouant avec leur coeur et leurs tripes en face j'ai eu l'impression que le coeur n'y était pas...enfin c'est le sentiment que j'ai eu Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Tout dépendra de l'entame du match, s'ils mettent le feu dans le camps ukrainien ils peuvent planter dans le 1er quart d'heure. Ribery est vexé donc il va se donner à fond. Et le public sera là. Ce que je n'ai par contre vraiment pas apprécié c'est ce que Ribéry,en conférence de presse d'avant match a dit qu'il n'avait pas peur des Ukrainiens,ni même de personne!Irrespectueux! Je crois qu'il a bien ressentis la claque hier. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 si on n'y va pas, je sens une période noire qui s'annonce chez moi... je serai peut-être obligée de demander l'asile politique chez quelqu'un...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Il faudrait qu'ils mettent plus que ca! J'ai vu (forcée:D) 11 ukrainiens morts de faims , solidaires , combatifs , jouant avec leur coeur et leurs tripes en face j'ai eu l'impression que le coeur n'y était pas...enfin c'est le sentiment que j'ai eu Certes. Dans la Rome antique, on les aurait fouetté :o Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Certes. Dans la Rome antique, on les aurait fouetté :o Attendons mardi prochain on sait jamais, après on pourra se lacher:mdr: Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Il faudrait qu'ils mettent plus que ca! J'ai vu (forcée:D) 11 ukrainiens morts de faims , solidaires , combatifs , jouant avec leur coeur et leurs tripes en face j'ai eu l'impression que le coeur n'y était pas...enfin c'est le sentiment que j'ai eu Voiiiila une grosse différence d'esprit entre les deux équipes, je crois qu'Il faut surtout un nettoyage en haut et en bas, ça si tu ne le fais pas c'est foutu. La preuve, ça fait 6 ans que ça dure ! Même Lippi n'y arriverait pas avec ces joueurs. En faite fallait vraiment faire table rase au niveau des joueurs et reconstruire. Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 si on n'y va pas, je sens une période noire qui s'annonce chez moi... je serai peut-être obligée de demander l'asile politique chez quelqu'un...:confused: Ni l'Algerie ni la France c'est comme ca que je le sens:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ce que je n'ai par contre vraiment pas apprécié c'est ce que Ribéry,en conférence de presse d'avant match a dit qu'il n'avait pas peur des Ukrainiens,ni même de personne!Irrespectueux! Je crois qu'il a bien ressentis la claque hier. Ouais les footeux français et e savoir vivre c'est pas encore ça. C'est bizarre que les votes pour le BO soient clos, si ça se trouve le prochain ballon d or n aura même pas participé à la plus prestigieuse compétition. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 si on n'y va pas, je sens une période noire qui s'annonce chez moi... je serai peut-être obligée de demander l'asile politique chez quelqu'un...:confused: pourquoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ni l'Algerie ni la France c'est comme ca que je le sens:D mon mari sera in-sup-por-ta-ble... Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ouais les footeux français et e savoir vivre c'est pas encore ça. C'est bizarre que les votes pour le BO soient clos, si ça se trouve le prochain ballon d or n aura même pas participé à la plus prestigieuse compétition. hmmmmm tu fait allusion a qui ? Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Voiiiila une grosse différence d'esprit entre les deux équipes, je crois qu'Il faut surtout un nettoyage en haut et en bas, ça si tu ne le fais pas c'est foutu. La preuve, ça fait 6 ans que ça dure ! Même Lippi n'y arriverait pas avec ces joueurs. En faite fallait vraiment faire table rase au niveau des joueurs et reconstruire. Bah Deschamps est un timide j'ai l'impression qu'il n'a aucune autorité . Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 pourquoi ? :eek: à cause de mon mari... déjà hier soir, si on a perdu, c'est à cause de l'arbitre... quand il s'agit de foot, mon mari est de très mauvaise foi et hargneux et chiant... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 mon mari sera in-sup-por-ta-ble... Commence àchercher un abri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 hmmmmm tu fait allusion a qui ? Bien le BO va se jouer entre ribery et CR7 non ? Ibra étant le challenger. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Bah Deschamps est un timide j'ai l'impression qu'il n'a aucune autorité . Franchement, je n'aime pas la grande majorité des joueurs français, même si ils sont d'origine algerienne, ils ont un comportement d'enfants pourris gâtés. Juste respect au grand ABIDAL, lui qui a déjà gagné un match bien plus important que ceux qui se jouent sur un terrain. (chapeau ABI) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Juste respect au grand ABIDAL, lui qui a déjà gagné un match bien plus important que ceux qui se jouent sur un terrain. (chapeau ABI) Oui bin Abidal il joue en pantoufle. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Bien le BO va se jouer entre ribery et CR7 non ? Ibra étant le challenger. Ben on va dire ouais en l'absence de celui qui marche sur l'eau pour cause de blessure. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Oui bin Abidal il joue en pantoufle. Prend en considération qu'il revient de loin a cause de son cancer du foie. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts