Zoubir8 174 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Syrie : Un terroriste de l’EIIL décapité par erreur ! IRIB- Selon Al Alam, les terroristes de l’État islamique en Irak et au Levant à Alep ont décapité l’un de leurs amis par erreur !!! Dans un communiqué publié vendredi l’EIIL reconnait son erreur. La victime s’appelait Mohamad Marouch alias Abouabdellah al halabi, l’un des membres de Ahrar al Chaam. L’auteur de la décapitation a été remis aux tribunaux salafistes. La vidéo tournée sur le lieu du crime montre les terroristes brandissant la tête de la victime à l’adresse de la population et criant :"c’est un chiite irakien, c’est un volontaire qui aidait Assad. " L’EIIL pratique régulièrement la décapitation et des centaines de syriens innocents y ont déjà été décapités. " Syrie : un terroriste de l'EIIL décapité par erreur ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Pas de vidéo ?? Zoubir n'est plus ce qu'il était ;) Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Ha excuse j'ai pas vu le lien... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Entre l'EEII (داعش en arabe) des Al Saoud et Al Nosra du Qatar et de la Turquie ça va barder avec la cuisante défaite qu'ils subissent ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Entre l'EEII (داعش en arabe) des Al Saoud et Al Nosra du Qatar et de la Turquie ça va barder avec la cuisante défaite qu'ils subissent ;) ce n'est qu'une partie remise maintenant ils font fassent en plus du chien de "assad" a ses alliés libanais irakiens iraniens et russe et qui sais je d'autre un peu de temps et on en reparlera :D .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ce n'est qu'une partie remise maintenant ils font fassent en plus du chien de "assad" a ses alliés libanais irakiens iraniens et russe et qui sais je d'autre un peu de temps et on en reparlera :D .. Assad vous a bien battus vous les islamistes larbins de la judéo-maçonnerie internationale ... Il ne lui reste qu'à passer à l'ultime phase de dératisation au karcher pourquoi pas :mdr::mdr::mdr::mdr: Ilal amam !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Assad vous a bien battus vous les islamistes larbins de la judéo-maçonnerie internationale ... Il ne lui reste qu'à passer à l'ultime phase de dératisation au karcher pourquoi pas :mdr::mdr::mdr::mdr: Ilal amam !!! oui c'est ca ta raison personne ne vous égalent quand il s'agit de massacrer la populat on aurait aimer vous voir faire ailleurs ne serait ce que pour récupérer "vos" propre terres oui oui ila el amam ;) Citer Link to post Share on other sites
Bourourou 11 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 oui c'est ca ta raison personne ne vous égalent quand il s'agit de massacrer la populat on aurait aimer vous voir faire ailleurs ne serait ce que pour récupérer "vos" propre terres oui oui ila el amam ;) Stp explique moi : Les terrrrroristes isslamisstes de Al Nosra et de l'EEII sont avec le peuple Syrien et ils l'aident à récupérer le Golan avec bien sur l'aide de l'Arabie Sioniste et du Qatar , n'est ce pas ? Le Qatar qui est gouverné par l'éléphant qui fornique avec Livni Tzipi, n'est ce pas ? Et vous , le soutien des terroristes islamistes, vous vous dites crédibles ???? Regarde moi dans le blanc des yeux et dis OUI !!!! Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Ils se mangent entre eux bon débarras! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Stp explique moi : Les terrrrroristes isslamisstes de Al Nosra et de l'EEII sont avec le peuple Syrien et ils l'aident à récupérer le Golan avec bien sur l'aide de l'Arabie Sioniste et du Qatar , n'est ce pas ? Le Qatar qui est gouverné par l'éléphant qui fornique avec Livni Tzipi, n'est ce pas ? Et vous , le soutien des terroristes islamistes, vous vous dites crédibles ???? Regarde moi dans le blanc des yeux et dis OUI !!!! Ils sont tellement gentils et naïfs les "Israéliens" qu'ils soignent et arment les combattants d'al nosra et de l'EIIL :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Stp explique moi : Les terrrrroristes isslamisstes de Al Nosra et de l'EEII sont avec le peuple Syrien et ils l'aident à récupérer le Golan avec bien sur l'aide de l'Arabie Sioniste et du Qatar , n'est ce pas ? Le Qatar qui est gouverné par l'éléphant qui fornique avec Livni Tzipi, n'est ce pas ? Et vous , le soutien des terroristes islamistes, vous vous dites crédibles ???? Regarde moi dans le blanc des yeux et dis OUI !!!! le fait que les intérêts des uns coincide avec la réaction des autres n'en fait pas forcement d'eux des alliés chose qu'on a eu a voir dans les différents conflits comme celui d’Afghanistan ou d’Irak , de deux tout le monde sait que les combattants "islamistes" n'ont rien a avoir avec les émirs du golf suffit de jeter un coup dans leur prisons sans parler du reste des événements sur lesquelles j'ai pas vraiment trop envie de m'attarder , tu t suffisamment discrédité avec ton exemple donc de la crédibilité on en reparlera un autre jour juste le temps que tu te mette a la page et que tu respire un bon coup .. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 le fait que les intérêts des uns coincide avec la réaction des autres n'en fait pas forcement d'eux des alliés chose qu'on a eu a voir dans les différents conflits comme celui d’Afghanistan ou d’Irak , de deux tout le monde sait que les combattants "islamistes" n'ont rien a avoir avec les émirs du golf suffit de jeter un coup dans leur prisons sans parler du reste des événements sur lesquelles j'ai pas vraiment trop envie de m'attarder , tu t suffisamment discrédité avec ton exemple donc de la crédibilité on en reparlera un autre jour juste le temps que tu te mette a la page et que tu respire un bon coup .. Tu ne comprends même pas que le docteur Bachar Al Assad se bat aussi pour ton pays l'Algérie si tu le considères comme tel . La Syrie tombée ce sera au tour de 2 pays à savoir l'Arabie Saoudite et l'Algérie . Les Al Saoud creusant leur propre tombes en légendaires incultes et ignares qu'ils sont , ne soyons pas nous Algériens suicidaires nous aussi ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts