étoile 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ? La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.' L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?' J'ai pas compris tu peux répéter?:D:lol: Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 t'es un homme.? :eek: :D Toi t'es une femme!:D Elles comprennent jamais rien!:04::D :lol: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 :mdr::mdr::mdr::mdr:UN blague??!!:mdr::mdr::mdr::mdr: :rolleyes::rolleyes:Ah, c'était pas ça la blague??:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
chbikto5zor 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 trés drôle :30: Non mais c'était pas méchant..C'était juste pour la chambrer un ptit peu:o Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Une blonde se promène et se croise avec un miroir.. Elle pense alors : J'ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je la connais... Après un moment elle se dit Ah, je sais !!! C'est la connasse qui me fixait chez le coiffeur. Citer Link to post Share on other sites
Oranis 10 Posted July 1, 2008 Partager Posted July 1, 2008 Une blonde est avec son copain dans une voiture garée à l'abri des regards indiscrets. Ils s'embrassent tendrement et langoureusement quand le garçon propose à la blonde - Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde fait la moue, et refuse l'invitation. Le garçon, courtois, ne brusque pas les choses. Les 2 amoureux repartent de plus belle dans des embrassades sans fin... Au bout de quelque temps, le garçon réitère sa proposition : - Tu ne veux pas aller sur la banquette arrière ? La blonde ne semble décidément pas d'accord. Le garçon reste dubitatif, car tout se passe bien et il ne comprend pas les motifs de son refus. Il lui demande : Mais pourquoi ne veux-tu pas aller sur la banquette arrière? La blonde lui répond : Parce que je préfère rester avec toi !!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts