Jump to content

Recommended Posts

cherche enfant pour adoption

ce n'est pas ici que tu vas le trouver, fais des démarches auprès des autorités concernées, bonne chance et prends soin de lui !

je remercie bcp pour votre reponse,tres aimable de votre part,j'ai courru partout mais sans resultat,le forum etait encore une porte a laquelle;j'ai frappée.merci

Pour lui voler ses organes ?

a3oudou billah,la vous etes entrain de donner l'idée a toutes ames mechantes.pour ce qui est de moi;je vous fait savoir que je suis un e femme,fille de tres bonne famille ,famille racée,et non pedigré.wach edjik min el a3rab,nomade??????????????

Bonjour Sanahadjiya,

En attendant d'adopter un orphelin, je te suggère de parrainer un enfant de ton entourage ou qu'on te recommandera pour subvenir à ses besoins (vêtements au fil des saisons; effets scolaires; livres...). Ainsi, tu permettras à cet enfant de poursuivre une scolarité sans soucis.

J'habite au Canada et certaines ami(e)s le font depuis des années en plus de s'occuper de ramasser des fonds pour les enfants d'Algérie.

Si tu es sur place, c'est encore plus réalisable. L'enfant que tu parraineras n'a pas besoin de savoir qui veille sur lui. À mon avis, la plus belle récompense est de voir cet enfant s'épanouir et vivre ses rêves.

Je souhaite bonne chance et tiens-nous au courant.

Wendy

je remercie bcp pour votre reponse,tres aimable de votre part,j'ai courru partout mais sans resultat,le forum etait encore une porte a laquelle;j'ai frappée.merci

si je comprends bien tu es en Algérie ! j'ai entendu dire que la procédure est compliquée. Je ne suis pas bien renseignée pour t'aider du coup je ne peux que te souhaiter bon courage !!!

adoption

Bonjour Sanahadjiya,

En attendant d'adopter un orphelin, je te suggère de parrainer un enfant de ton entourage ou qu'on te recommandera pour subvenir à ses besoins (vêtements au fil des saisons; effets scolaires; livres...). Ainsi, tu permettras à cet enfant de poursuivre une scolarité sans soucis.

J'habite au Canada et certaines ami(e)s le font depuis des années en plus de s'occuper de ramasser des fonds pour les enfants d'Algérie.

Si tu es sur place, c'est encore plus réalisable. L'enfant que tu parraineras n'a pas besoin de savoir qui veille sur lui. À mon avis, la plus belle récompense est de voir cet enfant s'épanouir et vivre ses rêves.

Je souhaite bonne chance et tiens-nous au courant.

Wendy

bonjour wendy,merci votre reponse,et pour l'interet que vous portez a mon message ,mon appel. je suis bien d'accord avec vous.seulemnt je veux bien vous dire que je suis une femme agée de 55ans 56 bientot,mariée mais sans enfants,je cherche un enfant,surtout une fille.je suis une femme douce ,aimable qui adore les enfants et adore faire la maman et donner de mes sentiments maternelle dont je suis frustré.

bonjour wendy,merci votre reponse,et pour l'interet que vous portez a mon message ,mon appel. je suis bien d'accord avec vous.seulemnt je veux bien vous dire que je suis une femme agée de 55ans 56 bientot,mariée mais sans enfants,je cherche un enfant,surtout une fille.je suis une femme douce ,aimable qui adore les enfants et adore faire la maman et donner de mes sentiments maternelle dont je suis frustré.

bjr sanhadjia :)

a mon avis faut voir dans les orphelinats c plus rassurant

c non un membre de votre famille

Bonjour Sanahadjiya,

Je comprends parfaitement votre impatience. Je suis certaine qu'en vous déplacement dans un orphelinat, vous allez pouvoir recevoir de plus amples informations. Si vous habitez la région d'Alger, il y a un orphelinat à Boumerdès.

Je souhaite de tout cœur que votre projet se réalise rapidement et que vous puissiez faire le bonheur d'une petite fille.

Wendy

Bonjour Sanahadjiya,

Je comprends parfaitement votre impatience. Je suis certaine qu'en vous déplacement dans un orphelinat, vous allez pouvoir recevoir de plus amples informations. Si vous habitez la région d'Alger, il y a un orphelinat à Boumerdès.

Je souhaite de tout cœur que votre projet se réalise rapidement et que vous puissiez faire le bonheur d'une petite fille.

Wendy

bonjour wendy, merci pour l'information,je vous remercie surtout pour l'interet que vs portez a mon cas.oui j'habite alger ,et je vais me rendre a boumerdes

Bonjour sanhadjiya,

J'ai connu une femme il y a quelques années qui a adopté en Algérie, elle avait 53 ans et sans mari...Je te dis ça juste pour t'encourager car elle aussi n'y croyait pas trop mais elle s'est bien battu et a réussi à avoir un bébé nouveau né.

Bon courage

el hamdoullah,pour elle ,la kouba liya

inchaallah

je cherche un enfant orphelin

c'est pas ici que tu vas trouver chaussure à tes pieds néanmoins je ne peu que te souhaiter bon courage dans ce que t'es entrain d'entreprendre .

puisse DIEU te donner plus que ta bonne intention souhaite .