L.Asma 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 J'ai déjà colorer mes cheveux plusieurs fois et j'ai pas encore trouver une bonne marque de coloration qui ne frise pas les cheveux, si vous connaissez une marque qui est bonne je serai ravie de la connaitre (Ceux qui ont déjà colorer) ;) Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 J'ai déjà colorer mes cheveux plusieurs fois et j'ai pas encore trouver une bonne marque de coloration qui ne frise pas les cheveux, si vous connaissez une marque qui est bonne je serai ravie de la connaitre (Ceux qui ont déjà colorer) ;) SYOSS un marron glacé 5-24 comme coloration base un miel ambré 6-7 comme reflet je l'ai déjà essayé et ça donne un bon résultat en plus c facile a appliquer Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Les colorations naturelles, ça n'abime pas les cheveux ça les renforces et en plus tu peux choisir n'importe quelle couleur même le blond. et au moins c'est pas chimique. Après faut faire gaffe au marque de henné qui rajoute n'importe quoi dedans, genre des sels métallique type picramate de sodium qui abîme les cheveux. Citer Link to post Share on other sites
aurore verdier 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 extensions a clips bonjour,comme promis chere chehrazad g tester les extensions j'ai mis le prix, c'est soyeux 100/100 naturel produit haut gamme 14 nuances et g trouver ma couleur j'ai suis tres satifaites merci beaucoup il a meme des franges quel bonheur lol Citer Link to post Share on other sites
L.Asma 10 Posted December 6, 2013 Author Partager Posted December 6, 2013 Merci les filles pour vos reponses mais je cherche une marke precise Citer Link to post Share on other sites
Guest Carobibique 2 Posted December 27, 2013 Partager Posted December 27, 2013 J'ai déjà colorer mes cheveux plusieurs fois et j'ai pas encore trouver une bonne marque de coloration qui ne frise pas les cheveux, si vous connaissez une marque qui est bonne je serai ravie de la connaitre (Ceux qui ont déjà colorer) ;) je prend le blond naturel j'ai eu des cheveux gris à partir de 30 ans (génétique). La marque est super, la couleur ne fait pas "peinture" ou "faux", on garde sa couleur d'origine c'est un très très bon produit. Environ 10 euros en para pharmacie. PS ça ne frise pas les cheveux les miens sont droits et épais depuis toujours et ... zéro frisettes!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts