Jump to content

Recommended Posts

J'ai déjà colorer mes cheveux plusieurs fois et j'ai pas encore trouver une bonne marque de coloration qui ne frise pas les cheveux, si vous connaissez une marque qui est bonne je serai ravie de la connaitre (Ceux qui ont déjà colorer) ;)

SYOSS

un marron glacé 5-24 comme coloration base

un miel ambré 6-7 comme reflet

je l'ai déjà essayé et ça donne un bon résultat en plus c facile a appliquer

Les colorations naturelles, ça n'abime pas les cheveux ça les renforces et en plus tu peux choisir n'importe quelle couleur même le blond.

et au moins c'est pas chimique.

Après faut faire gaffe au marque de henné qui rajoute n'importe quoi dedans, genre des sels métallique type picramate de sodium qui abîme les cheveux.

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Guest Carobibique 2
J'ai déjà colorer mes cheveux plusieurs fois et j'ai pas encore trouver une bonne marque de coloration qui ne frise pas les cheveux, si vous connaissez une marque qui est bonne je serai ravie de la connaitre (Ceux qui ont déjà colorer) ;)

pc984.png

je prend le blond naturel j'ai eu des cheveux gris à partir de 30 ans (génétique). La marque est super, la couleur ne fait pas "peinture" ou "faux", on garde sa couleur d'origine c'est un très très bon produit. Environ 10 euros en para pharmacie. PS ça ne frise pas les cheveux les miens sont droits et épais depuis toujours et ... zéro frisettes!!!