Jump to content

Un raciste blanc apprend en direct qu'il a des origines africaines

Recommended Posts

c'est pas parce que tu sais pas danser que tu n'as pas de sang noir

sang noir : appelle ca comme tu veux : origines sub-saharienne ou origines noires'

je sais pertinemment que malgré ma blancheur aspirine, ya du sang noir dans mes veines

Le Nord Africain a en moyenne de 16% jusqu'à 22% de SSA(Sub Saharan African).

La plupart des Européens ont 0% SSA .

Guest Serena1
Guest mounir 73
Tous les DNA du monde entier contiennent des genes africains...c'est notre origine....

Presque tous les blonds deviennent bruns mais l'inverse est impossible.:D

si si ya des noirs qui "deviennent" blanc :D

J'avais lu une short story; Cela se passe sur une plantation. Le propriétaire est un beau jeune homme bien blanc. Il épouse une belle jeune fille bien blanche. Ils ont un enfant. L'homme finit par "répudier" sa femme car elle lui a donné un enfant "noir". Un jour, il tombe sur une lettre de sa mère. Cette dernière raconte qu'elle a du sang noir. Donc c'est l'homme le "fautif", pas la femme. C'est hors sujet mais c'est un peu comme le gars qui divorce de sa femme parce qu'elle ne lui donne que des garçons.

la preuve : le type de la vidéo

je vais attendre ytreza, il est malin , il va te sortir des études qui vont tempérer celles que tu t'impatientes de vouloir mettre en ligne

bin non, ça a l'air extrêmement rare :04:

Haplogroup L lineages are relatively infrequent (1% or less) throughout Europe with the exception of Iberia where frequencies as high as 22% have been reported and some regions of Italy where frequencies as high as 2% and 3% have been found. According to a study in 2012 by Cerezo et al., about 65% of the European L lineages most likely arrived in rather recent historical times (Romanization period, Arab conquest of the Iberian Peninsula and Sicily, Atlantic slave trade) and about 35% of L mtDNAs form European-specific subclades, revealing that there was gene flow from sub-Saharan Africa toward Europe as early as 11,000 yr ago.[25]

Map (in the link) [26] showing the distribution of sub-Saharan mtDNA (shown in red) in Europe

Map is From Cerezo et al. 2012 [27]

Universidad de Santiago de Compostela

Iberia (Spain & Portugal) having the highest amount and strongest concentration of sub-Sahran mtDNA in Europe.[26]

wiki

F1.large.jpg

:confused:

j'étais persuadée du contraire

Si on remonte 30 générations tout le monde avait exactement 1073741823 ancêtres.

Une seule femme est responsable pour ton haplogroup mtDNA alors tu imagines si les autres 1073741822 ancêtres étaient tous Algériens sauf cette femme? :mdr:

ça ne prouve rien,le test autosomal est plus précis .