Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Bien non , quand on parle d'avortement tardif, la patiente veut que le bébé sorte non vivant ...donc, le médecin va faire en sorte qu'il ne sorte pas vivant et ce légalement. Si jamais , par erreur, le bébé sort vivant, le bébé ne peut etre remis à la mère légalement. C,est ce que stipule la loi. Québécor en ont fait un dossier complet la semaine passée. mais je comprends therbou...là c'est un enfant... viable... donc là c'est vraiment un meurtre... je ne sais pas comment on a pu légaliser ça... Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 oui, qu'il naisse ou meurt c'est le grand perdant, le monde est cruel n'est ce pas ? Oui , ceci dit il ne faut pas amplifier les dégâts , elle peut le donner à un couple qui ne peut pas avoir d'enfants si elle ne veut pas le garder mais le tuer serait un bêtise Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 mais je comprends therbou...là c'est un enfant... viable... donc là c'est vraiment un meurtre... je ne sais pas comment on a pu légaliser ça... ''Mon corps m'appartient'' ...C'est comme ca qu'on en est arrivés la. Heureusement qu'il y a des associations qui refusent à leurs médecins membres de pratiquer ces meurtres mais aux USA, c'est le free for all. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Détester son propre bébé relève de la maladie mentale et ca se soigne. c'est toi et tes semblables qui êtes malades ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 ''Mon corps m'appartient'' ...C'est comme ca qu'on en est arrivés la. Heureusement qu'il y a des associations qui refusent à leurs médecins membres de pratiquer ces meurtres mais aux USA, c'est le free for all. mais là c'est plus une histoire de corps ... lol... elle a mené la grossesse à terme dans son corps...pourquoi elle veut qu'on tue l'enfant? c'est une forme d'intégrisme débile ça... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 c'est toi et tes semblables qui êtes malades ! Tu as un enfant et tu le détestes? Pourquoi tant sur la défensive, j'ai rien dit de mal. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 mais là c'est plus une histoire de corps corps... lol... elle a mené la grossesse à terme dans son corps...pourquoi elle veut qu'on tue l'enfant? c'est une forme d'intégrisme débile ça... Deux arguments populaires chez les féménistes en plus de l'inceste et le viol : La femme découvre trés tardivement pendant sa grossesse que son mari a une double vie. La femme pensait etre en ménopause. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Deux arguments populaires chez les féménistes en plus de l'inceste et le viol : La femme découvre trés tardivement pendant sa grossesse que son mari a une double vie. La femme pensait etre en ménopause. je ne sais pas quoi te dire... je ne pensais pas ça possible... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 pff.... faire un bébé c'est plus facile que d'être une maman :huh: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Salut Mackia, Je ne connais pas le Canada mais aux Usa aucune contrainte pour l'avortement ? Avortement aux États-Unis - Wikipédia Droit à l’avortement, où en sont les États-Unis ? | Opinion internationale Donc j'avais raison, la seule contrainte est la santé de la mère, . C,est ce que dit ton premier lien. Je parlais bien évidemment des contraintes sur le nombre de semaines pour l'avortement. L'avortement est autorisé dans tous les États, jusqu'à 2009, dans les conditions suivantes : jusqu'à la fin du premier trimestre, la décision de l'avortement est laissée au jugement de la femme enceinte ; au cours du second trimestre, l'État, ayant comme objectif la santé de la femme enceinte peut, éventuellement, réguler cet avortement de façon raisonnable relativement à la santé « maternelle ». Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Jusqu'à 12 semaines la femme peut décider seule, après la décision appartient aux medecins pour raisons médicales seulement mais pas par "confort". Il y a eu des procès sur des medecins qui faisaient expres de laisser dépasser les 12 semaines pour que les patientes ne puissent plus se faire avorter.. Il y a quelques etats où c'est limité à 20 semaines mais aucunes contraintes ca impossibles aux etats unis Oui mais ca parle de la santé de la femme...uniquement de la santé de la femme. Donc si la femme n'aura pas de complications en cas d'avortement tardif, l'avortement tardif meme à la 35 eme semaine se fait. Il n'est jamais question de la santé du bébé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Donc j'avais raison, la seule contrainte est la santé de la mère, . C,est ce que dit ton premier lien. Je parlais bien évidemment des contraintes sur le nombre de semaines pour l'avortement. oui et le 3ème trimestre? Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 oui et le 3ème trimestre? Connaissant wiki, ca voulait parler ''à partir du 2eme trimèstre'' :D T'as encore du mal à croire que des québécoises vont avorter aux USA meme la dernière semaine parce que les médecins ici lui refusent une telle pratique meme si c'est légale. Moi aussi, je ne croyais pas mes oreilles. 2200 femmes québécoises subissent en un an ses avortements tardifs( entre 14 et 23 semaines) Bébé avorté de 24 semaines, ca donne ca Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 puréééééé........ c'est de vrais terrorisme Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Bonsoir , Y avoir recours ou pas ? Avortement de confort bien entendu . En outre , Le fœtus est-il un être vivant dans le ventre de sa mère ou ne l'est-il qu'une fois né? Avant d'être un fœtus il était une cellule vivante...donc il un être vivant en formation... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 16, 2013 Partager Posted November 16, 2013 Bien non , quand on parle d'avortement tardif, la patiente veut que le bébé sorte non vivant ...donc, le médecin va faire en sorte qu'il ne sorte pas vivant et ce légalement. Si jamais , par erreur, le bébé sort vivant, le bébé ne peut etre remis à la mère légalement. C,est ce que stipule la loi. Québécor en ont fait un dossier complet la semaine passée. Alors là je dis c'est pas normal , c'est horrible Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 oui et le 3ème trimestre? ce n'est plus un avortement mais un accouchement :D Citer Link to post Share on other sites
Caecilius 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bonsoir , Y avoir recours ou pas ? Avortement de confort bien entendu . En outre , Le fœtus est-il un être vivant dans le ventre de sa mère ou ne l'est-il qu'une fois né? Pas d'avis,seule la femme a le droit de décider,donner la vie ou pas!!! "avortement de confort ou pas,et je respecterai sa décision" Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 ce n'est plus un avortement mais un accouchement :D Oui accouchement mais on le tue avant de le faire accoucher... On lui injecte des produits pour faire en sorte que son coeur arrete de battre...c'est un accouchement d'un mort. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Oui accouchement mais on le tue avant de le faire accoucher... On lui injecte des produits pour faire en sorte que son coeur arrete de battre...c'est un accouchement d'un mort.[/QUOTE] c'es très grave ce que tu dis,je vérifierai plus tard avant de te répondre. Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je suis contre à 100 % même dans un cas de viol ou d'inceste? Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Connaissant wiki, ca voulait parler ''à partir du 2eme trimèstre'' :D T'as encore du mal à croire que des québécoises vont avorter aux USA meme la dernière semaine parce que les médecins ici lui refusent une telle pratique meme si c'est légale. Moi aussi, je ne croyais pas mes oreilles. 2200 femmes québécoises subissent en un an ses avortements tardifs( entre 14 et 23 semaines) Bébé avorté de 24 semaines, ca donne ca Quelle horreur ! C'est un crime ça. Les adoptions ça existe quand on ne veut d'enfants. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Oui accouchement mais on le tue avant de le faire accoucher... On lui injecte des produits pour faire en sorte que son coeur arrete de battre...c'est un accouchement d'un mort. Tu es sûr Mackia? Ce n'est pas que je mets ta parole en doute mais ça me semble tellement incroyable que j'ai du mal à concevoir que ça puisse être autorisé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tu es sûr Mackia? Ce n'est pas que je mets ta parole en doute mais ça me semble tellement incroyable que j'ai du mal à concevoir que ça puisse être autorisé. moi non plus, je ne peux pas croire ça... je ne peux pas... porter un enfant à terme et le faire tuer et qu'on ait le droit, non, je ne peux le croire...mackia a lu de la propagande je crois Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Voila la procédure pratiquée mais au Quebec, beaucoup d'hopitaux ne le font que pour la maladie ou raisons graves comme l'inceste...la loi ne leur interdit pas de le faire pour toutes...donc ,c'est une decision propre à une institution. Les interruptions de grossesse du troisième trimestre ont lieu à la salle d'accouchement. Elles sont pratiquées sous échographie par un gynéco-obstétricien. On tient compte de la douleur physique de la femme enceinte, même si elle n’est pas propre au troisième trimestre. On pratique une analgésie péridurale. Quant à la souffrance du foetus, la question est très controversée. Avant de réaliser l’IG, on administre au foetus des produits anesthésiques (Fentanyl), afin de soulager sa douleur. Cette pratique contribue à la sérénité du couple, mais aussi à celle de l’équipe soignante. Cependant, notons que tous n’administrent pas de produits anesthésiques. La procédure d’expulsion du foetus consiste en une injection de chlorure de potassium (KCl) intra-cardiaque ou intra-ombilical provoquant le décès du foetus avant son expulsion. L’opération se déroule comme un accouchement normal, c’est-à-dire avec des contractions et une délivrance par les voies vaginales. Il y a toutefois naissance d’un enfant mort-né. La femme est ensuite conduite dans une unité où on lui offre des soins post-partum, axés sur le deuil. - See more at: Avortement de 3e trimestre à l'hôpital Ste-Justine, le lien internet sur de bouleversantes révélations... | Quebec Life Coalition Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts