Guest L'étrangère Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 un jour, en vacances, je suis allee me promener toute seule et j ai pris le chien de ma belle mere c etait la 1ere fois et je n etais deja pas tres a l aise et cet imbecile, il fait un caca liquide en plein milieu du trottoir et juste en face de 2 voisins qui discutaient devant leur porte y a un des voisins qui commence a m engu... alors que je ne m etais pas sauvee, j etais juste toute bete parce que je n avais pas penser a prendre de sacs, je me suis meme tournee vers eux je presente mes excuses, je lui explique, je lui demande de me donner de quoi nettoyer et il continue a gu... alors je me suis dit que c etait juste un type qui aimait gu... et je suis partie en lui disant de nettoyer lui meme y en a ce qu ils aiment, c est pas la morale en elle meme mais de faire la morale Hé bien vous êtes tombée bien bas.. la servitude de l'homme au chien.. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Hé bien vous êtes tombée bien bas.. la servitude de l'homme au chien.. le chien, il s en fout qu il y ait du caca sur les trottoirs ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 le chien, il s en fout qu il y ait du caca sur les trottoirs ;) il en faut si on veut marcher dedans pour avoir de la chance... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 il en faut si on veut marcher dedans pour avoir de la chance... oui, j aurais du dire ca au type :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Hé bien vous êtes tombée bien bas.. la servitude de l'homme au chien.. voila un bon exemple pour une bon leçon morale ....nettoyer la merde de ton chien pour ne pas poluée le sphere humaines et une servitude au chiens !!! bravo je comprend bien pourquoi dans les pays musulmans un chien fait ses besoins dans un endroit publique parce qu'il a su qu'il etait au milieu de gens en possession des qualité acquise :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 voila un bon exemple pour une bon leçon morale ....nettoyer la merde de ton chien pour ne pas poluée le sphere humaines et une servitude au chiens !!! bravo je comprend bien pourquoi dans les pays musulmans un chien fait ses besoins dans un endroit publique parce qu'il a su qu'il etait au milieu de gens en possession des qualité acquise :D bien vu! voila, l etrangere, un exemple de lecon de morale que tu pourrais donner et qui serait mal venu Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 voila un bon exemple pour une bon leçon morale ....nettoyer la merde de ton chien pour ne pas poluée le sphere humaines et une servitude au chiens !!! bravo je comprend bien pourquoi dans les pays musulmans un chien fait ses besoins dans un endroit publique parce qu'il a su qu'il etait au milieu de gens en possession des qualité acquise :D Nta ou lafhama zoudj On n'élève pas des chiens pour ramasser leur m., travailler pour eux et en parler comme si c'était des enfants. Bien vu Moa Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Nta ou lafhama zoudj On n'élève pas des chiens pour ramasser leur m., travailler pour eux et en parler comme si c'était des enfants. Bien vu Moa je ne veux pas t'emmerder mais tu n'a donne qu'une demi reponse!!!alors pourquoi on élève un chien? :D puis le maitre de chien doit'il prendre soin de son chien ou pas ?sinon une tarte déposé pas un chien dans ton jardin ou dans le garage ou je sais pas ou tu la placé :D tu la nétoie pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ................................................................... Citer Link to post Share on other sites
dentdesagesse 30 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Votre com. est jayah et bayakh.. Je n'élèverai jamais de chien, je ne suis pas stupide ni une beni suit suit et sa m. est écologique. Roh takhra et kahlly Moa nettoyer morak, jayah va une deuxieme leçon morale bravo c'est un record que tu viens de battre dans un seul topic qui est le tien......si tu te souviens ce que je t'ai dis avant tu aurai du comprendre dentdesagesse:il faut noter aussi que les epoques ne son pas pariel.tu na pas vecu dans ton adolecence ce qu'ils ont vecu les jeunes d'aujourd'hui pour que la morale soit accepté il lui faut une image et l'image qu'ils ont aujoud'hui c'est celle de l'hypocrésie la haine le mensonge.....leurs refus et une réaction systimatique Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts