Jump to content

tendances hijab

Recommended Posts

Guest Serena1

Le hijab est par definition un vetement qui protege de la vue des autres...

hajaba....il a cache

yahjoubou...il cachera

Bein sur je ne pense pas qu'il doit faire peur aux gens non plus...mais la modestie est demandee dans cette tenue.

La coqueterie n'a pas de place dans cette tenue..car quand on est coquettes on attire les gens....et c'est cela qui est interdit.. wa Allah A3lam.

normalement vous m'encourager a le mettre pas me donner des critics comment j'ai écrit mon commentaire :'( :(

Je n'encourage personne à quoique ce soit. Tu es libre de porter ce que tu veux tant que tu assumes l'image que tu renvoies aux autres.

Mon commentaire exprime la surprise par rapport à ce qui est civilisé et ce qui ne l'est pas. De nos jours le voile n'empêche pas les femmes d'être instruites et émancipées alors qu'à l'époque coloniale ça les confinait aux tâches ménagères.

La mode hidjabiste n'est pas un sujet qui me branche alors je ne m'attarderait pas trop dans le coin.

• 2 weeks later...
personne t'encourage, t'es pas chez les salafistes ici !

on dirait les alcooliques anonymes:encouragez-moi à ne pas boire :mdr:

bled miki

yeah you are right by the way I m a small writter I wanted to write about this subject years ago because I thought that it deserves points in the other countries ;) when you are out or here in algeria it's so defferent -_- thnx any way and when I said encourage =====> I meant give some opinions good one ;) I m not responsible about how you understand it I m so sorry I shouldn't write here in this subject after all I don't have relation with it :) and I don't need you encourage ^^ I m free to choose understand what I wrote before you answer ^_^ XOXO sis

Guest Serena1

J'avais l'impression d'etre une moins que rien pour elle et c'est blessant je dois dire sachant que moi je ne me permettait jamais d'insulter une fille voilée.

Si si ca arrive qu'en moutahadjiba sois aussi insultee....j'ai ete insultee par de jeunes voyous une fois...comme ca gratuitement... :down:....j'ai eu peur...et j'etais tres triste par la suite...

• 2 weeks later...
308021_327844160669808_1593532623_n.jpg

tu vois une simple robe avec de jolies accessoires et ton hijeb sa fait l'affaire

C'est ça une robe toute simple? : gros nœud, grosse ceinture, grosse bordure en bas, en haut, au milieu, fleurs, motifs géométriques imprimés :eek:. C'est quoi alors une robe chargée?
C'est ça une robe toute simple? : gros nœud, grosse ceinture, grosse bordure en bas, en haut, au milieu, fleurs, motifs géométriques imprimés :eek:. C'est quoi alors une robe chargée?

je ne sais pas pour toi qu'est ce qu'une robe simple ou chargée, et je m'en fou. :)

Voici le nouveau maillot de bain branché .....

Bientôt l’été donc voila un autre vêtement pour Femme Branché à la mode yéménite.

Voici le nouveau maillot de bain 2014.

marin.jpg

Elle me rappelle une autre qui c'est s’échoué sur une plage d’Azeffoun :mdr::mdr: