Guest Serena1 Posted March 1, 2014 Partager Posted March 1, 2014 Le hijab est par definition un vetement qui protege de la vue des autres... hajaba....il a cache yahjoubou...il cachera Bein sur je ne pense pas qu'il doit faire peur aux gens non plus...mais la modestie est demandee dans cette tenue. La coqueterie n'a pas de place dans cette tenue..car quand on est coquettes on attire les gens....et c'est cela qui est interdit.. wa Allah A3lam. Citer Link to post Share on other sites
LolitaBen12 10 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 Je pensais que l'interprétation voilée= non-civilisée, non-voilée= civilisée datait de l'époque coloniale normalement vous m'encourager a le mettre pas me donner des critics comment j'ai écrit mon commentaire :'( Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted March 3, 2014 Partager Posted March 3, 2014 normalement vous m'encourager a le mettre pas me donner des critics comment j'ai écrit mon commentaire :'( Je n'encourage personne à quoique ce soit. Tu es libre de porter ce que tu veux tant que tu assumes l'image que tu renvoies aux autres. Mon commentaire exprime la surprise par rapport à ce qui est civilisé et ce qui ne l'est pas. De nos jours le voile n'empêche pas les femmes d'être instruites et émancipées alors qu'à l'époque coloniale ça les confinait aux tâches ménagères. La mode hidjabiste n'est pas un sujet qui me branche alors je ne m'attarderait pas trop dans le coin. Citer Link to post Share on other sites
LolitaBen12 10 Posted March 15, 2014 Partager Posted March 15, 2014 personne t'encourage, t'es pas chez les salafistes ici ! on dirait les alcooliques anonymes:encouragez-moi à ne pas boire :mdr: bled miki yeah you are right by the way I m a small writter I wanted to write about this subject years ago because I thought that it deserves points in the other countries ;) when you are out or here in algeria it's so defferent -_- thnx any way and when I said encourage =====> I meant give some opinions good one ;) I m not responsible about how you understand it I m so sorry I shouldn't write here in this subject after all I don't have relation with it and I don't need you encourage ^^ I m free to choose understand what I wrote before you answer ^_^ XOXO sis Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted March 16, 2014 Partager Posted March 16, 2014 J'avais l'impression d'etre une moins que rien pour elle et c'est blessant je dois dire sachant que moi je ne me permettait jamais d'insulter une fille voilée. Si si ca arrive qu'en moutahadjiba sois aussi insultee....j'ai ete insultee par de jeunes voyous une fois...comme ca gratuitement... :down:....j'ai eu peur...et j'etais tres triste par la suite... Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 :confused: tu as des jolies choses , tu peux partir de vetements que tu peux trouver partout faire un jolie style ... exemple , une robe courte t'en servir de tuniques etc Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 tu vois une simple robe avec de jolies accessoires et ton hijeb sa fait l'affaire Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted March 28, 2014 Partager Posted March 28, 2014 tu vois une simple robe avec de jolies accessoires et ton hijeb sa fait l'affaire très jolie :o Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted March 29, 2014 Partager Posted March 29, 2014 tu vois une simple robe avec de jolies accessoires et ton hijeb sa fait l'affaire C'est ça une robe toute simple? : gros nœud, grosse ceinture, grosse bordure en bas, en haut, au milieu, fleurs, motifs géométriques imprimés :eek:. C'est quoi alors une robe chargée? Citer Link to post Share on other sites
Boby 10 Posted March 30, 2014 Partager Posted March 30, 2014 C'est ça une robe toute simple? : gros nœud, grosse ceinture, grosse bordure en bas, en haut, au milieu, fleurs, motifs géométriques imprimés :eek:. C'est quoi alors une robe chargée? je ne sais pas pour toi qu'est ce qu'une robe simple ou chargée, et je m'en fou. Citer Link to post Share on other sites
Buffalo 10 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 Voici le nouveau maillot de bain branché ..... Bientôt l’été donc voila un autre vêtement pour Femme Branché à la mode yéménite. Voici le nouveau maillot de bain 2014. Elle me rappelle une autre qui c'est s’échoué sur une plage d’Azeffoun :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted March 31, 2014 Partager Posted March 31, 2014 C'est d'un ridicule ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts