Jump to content

Problemes relationnels

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c'est une réponse de gonzesse ca....

je dis ca, je dis rien

tu sais qui me manque....anayzirpp75 :(

qu'est-ce que je rigolais avec lui

Bloody s'est débarrassée de lui avant d'heriter de sa fortune et ramener un beau Tunisien du marché. :D

c'est une réponse de gonzesse ca....

je dis ca, je dis rien

tu sais qui me manque....anayzirpp75 :(

qu'est-ce que je rigolais avec lui

Clair, il manque sur fA. Son absence explique une certaine explosée de niveau :D

En plus ça doit faire un bon 6 mois maintenant...

Il fait pas MIT non plus, les etudes c gratos en France. :D

Je connais un Algérien qui a fait une sorte d'échange au MIT, il était en MP* en France et on l'y a envoyé pendant un ou deux mois quelque chose comme ça.

Il m'a dit que la première fois qu'il y a posé le pied a été le plus beau jour de sa vie, que même son mariage ou la naissance de ses enfants ne pourront pas être au même niveau :mdr:

Je connais un Algérien qui a fait une sorte d'échange au MIT, il était en MP* en France et on l'y a envoyé pendant un ou deux mois quelque chose comme ça.

Il m'a dit que la première fois qu'il y a posé le pied a été le plus beau jour de sa vie, que même son mariage ou la naissance de ses enfants ne pourront pas être au même niveau :mdr:

Je le comprends. Moi rien que passer a cote ca m'avait donne la chair de poule. :D

Nooooooooon, du tout! et imaginer Thouraya en train de te dire ça pour que tu laisses moa tranquille...j'en rigole encore :mdr:

Ce que j'ai compris c'est qu'une groopie de Britney qui demande qu'on la laisse tranquile, c ca ?

Je peux voir la video, je vois que le titre.

Je suis d'accord avec elle, on a ete trop mechant avec la pauvre Britney :mad:

Ce que j'ai compris c'est qu'une groupie de Britney qui demande qu'on la laisse tranquile, c ca ?

Tu as bien résumé! :D c'était la période noire de Britney, et c'est UN fan de Britney qui pleure durant la vidéo en demandant aux médias de la laisser tranquille, à coup de Leave her aloooooooooooooooone! bigmdr

Ce que j'ai compris c'est qu'une groupie de Britney qui demande qu'on la laisse tranquile, c ca ?

C'est un mec, pas une fille. Et franchement regarde la vidéo quand tu pourras parce que c'est vraiment marrant.

Et ensuite imagine moi en train de te dire "leave Moa alone" de la même façon. :D

vous avez fait quoi de mon topic ou j ai mis mon coeur a l envers? :eek:

c est comme si vous dansiez sur ma tombe, ramenez carrement le the et les gateaux :mad:

thouraya, la video avec la fille qui se comporte comme un bonhomme, merci pour l explication, je l avais vue deja sans comprendre et elle m avait deja fait rigoler :mdr:

Je ne connaissais pas du tout, j'ai regardé sur google, ça a l'air sympa. Tu le conseilles? Ca vaut le coup que je l'achète?

oui vraiment, j'ai pleuré comme une madeleine (l'ai fait lire à maman :rolleyes: ), Moa, lis "soufi, mon amour" de Eliff Shaffak, il fait du bien ce bouquin.

oui vraiment, j'ai pleuré comme une madeleine (l'ai fait lire à maman :rolleyes: ), Moa, lis "soufi, mon amour" de Eliff Shaffak, il fait du bien ce bouquin.

oui, oui, je vais le lire :confused:

oui, j avais note deja hier, celui la et mange, aime, prie (?)

mais en ce moment, je ne lis que du nothomb, je fais la serie

pourtant au debut, je l aimais pas

:confused::confused::confused:

ma belle soeur a fracassé la belle mère de sa grande soeur (mon autre belle soeur); elle avait 17ans quand elle a fait ça.

c'était un été en Kabylie, dans le douar ils lui ont dit "toi tu ne te marieras JAMAIS" (avec imprécations, maledictions, insultes etc....) et finalement elle s'est mariée peu après, a maintenant 3 grands garçons, des vrais taureaux Allah y berek.

et sa belle mère, c'est la belle mère rêvée de toutes les filles. :D vieille, très très hnina, elle gâte sa belle fille, lui dit "repose toi, ménage toi, tu va te fatiguer etc...)

alors les prédictions des angériens.... :D

:mdr::mdr::mdr:

j'ai un ami d'enfance qui est enseignant au MIT maintenant. il veut surtout pas revenir. :mdr:

oui, oui, je vais le lire :confused:

oui, j avais note deja hier, celui la et mange, aime, prie (?)

mais en ce moment, je ne lis que du nothomb, je fais la serie

pourtant au debut, je l aimais pas

laisse tomber le livre de Julia Roberts, lis celui là directement, l'autre je suis sûre qu'il est nase.

celui là il est top!

est ce que tu vas rentrer en France?

ma belle soeur a fracassé la belle mère de sa grande soeur (mon autre belle soeur); elle avait 17ans quand elle a fait ça.

c'était un été en Kabylie, dans le douar ils lui ont dit "toi tu ne te marieras JAMAIS" (avec imprécations, maledictions, insultes etc....) et finalement elle s'est mariée peu après, a maintenant 3 grands garçons, des vrais taureaux Allah y berek.

et sa belle mère, c'est la belle mère rêvée de toutes les filles. :D vieille, très très hnina, elle gâte sa belle fille, lui dit "repose toi, ménage toi, tu va te fatiguer etc...)

alors les prédictions des angériens.... :D

c est qu ils nous predisent tous les malheurs du monde aussi, quand ils sont enerves

je me souviens de mon pere, quand il s etait dispute avec ma mere, pour exprimer a quel point il etait un mari merveilleux, ils nous disaient '' j espere que vous aurez un mari comme moi''

c etait l epoque ou on etait supposees etre amoureuses de notre pere mais on etaient horrifiees :confused:

ma mere, elle, me souhaitait un mari qui ''me dresse'' et meme quand j ai ete mariee, elle regrettait parfois que mon mari ne soit pas du genre a dresser sa femme :mdr: