Jump to content

Problemes relationnels

Recommended Posts

laisse tomber le livre de Julia Roberts, lis celui là directement, l'autre je suis sûre qu'il est nase.

celui là il est top!

est ce que tu vas rentrer en France?

t as droit a un parrainage? :mad:

oui, en region parisienne parce que j y connais du monde et que j aime Paris

au debut, je voulais aller en Province, dans un endroit desert, loin du monde cruel mais j aime pas souffrir sans public :mdr:

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

c est qu ils nous predisent tous les malheurs du monde aussi, quand ils sont enerves

je me souviens de mon pere, quand il s etait dispute avec ma mere, pour exprimer a quel point il etait un mari merveilleux, ils nous disaient '' j espere que vous aurez un mari comme moi''

c etait l epoque ou on etait supposees etre amoureuses de notre pere mais on etaient horrifiees :confused:

ma mere, elle, me souhaitait un mari qui ''me dresse'' et meme quand j ai ete mariee, elle regrettait parfois que mon mari ne soit pas du genre a dresser sa femme :mdr:

:mdr::mdr::mdr:

mon mari dit ça à mes filles. "si tu as de la chance tu auras un mari comme ton père" :04:

t as droit a un parrainage? :mad:

oui, en region parisienne parce que j y connais du monde et que j aime Paris

au debut, je voulais aller en Province, dans un endroit desert, loin du monde cruel mais j aime pas souffrir sans public :mdr:

vient pas en province tu vas te faire iech comme un rat mort!

tu veux rebosser ou pas? tu veux prendre un appart? t'incruster chez ta frangine?

mon mari dit ça à mes filles. "si tu as de la chance tu auras un mari comme ton père" :04:

:mdr::mdr:

je trouve tout de meme que les hommes sont beaucoup plus surs d eux que les femmes

je me souviens qu on jouait a un jeu en famille ''si un ange te demandait de changer une seule chose en toi'' et mon pere repondait '' rien, je suis parfait'' :mdr:

vient pas en province tu vas te faire iech comme un rat mort!

tu veux rebosser ou pas? tu veux prendre un appart? t'incruster chez ta frangine?

non, ca me dit plus rien la province, j aime les tres grandes villes

je vais etre obligee de rebosser :mad:

mais ca, j y penserai plus tard, pour l instant, je ne sais pas du tout ce que je veux et surtout ce que je peux faire, mon cv a des trous enormes

oui, un studio mais toute seule. Hors de question que j aille dans ma famille, je prefererais encore rester chez mon mari jusqu a ce qu il me chasse a coups de tatane :confused::mdr:

je trouve tout de meme que les hommes sont beaucoup plus surs d eux que les femmes

je me souviens qu on jouait a un jeu en famille ''si un ange te demandait de changer une seule chose en toi'' et mon pere repondait '' rien, je suis parfait'' :mdr:

non, ca me dit plus rien la province, j aime les tres grandes villes

je vais etre obligee de rebosser :mad:

mais ca, j y penserai plus tard, pour l instant, je ne sais pas du tout ce que je veux et surtout ce que je peux faire, mon cv a des trous enormes

oui, un studio mais toute seule. Hors de question que j aille dans ma famille, je prefererais encore rester chez mon mari jusqu a ce qu il me chasse a coups de tatane :confused::mdr:

:mdr:

c'est con tu peux même pas écrire que tu maitrises l'english!!!

:mdr:

c'est con tu peux même pas écrire que tu maitrises l'english!!!

oui, ca, je regrette

et en plus, de dire que j ai vecu plus de 3ans a londres, ca va la foutre mal, faut que je trouve une explication

mais j ai l intention de m y mettre, a m exercer par moi meme parce que tout de meme, d avoir vecu ici, meme sans avoir parle, mon oreille s est exercee toute seule

avant, et pendant toute ma scolarite, je ne comprenais rien de rien, et j avais fini par croire que je ne pourrai jamais comprendre (alors qu a l ecrit, zero probleme)

aujourd hui, avec de la perseverance, je peux

J'ai du mal avec les gens! Je me suis toujours remise en question apres un conflit aussi mineur qu'il soit ( ça doit etre justement à cause des reproches, des " il faut etre souple dans la vie, c'est de ta faute, etc etc.) du coup ma confiance en moi est quasi-inexistante.

Edit: j'aurai dû commencer par un "cher journal intime".

J'ai du mal avec les gens! Je me suis toujours remise en question apres un conflit aussi mineur qu'il soit ( ça doit etre justement à cause des reproches, des " il faut etre souple dans la vie, c'est de ta faute, etc etc.) du coup ma confiance en moi est quasi-inexistante.

Edit:j'aurai dû commencer par un "cher journal intime".

c est vrai ce que tu dis, ca cree un manque de confiance en soi a force qu on nous repete qu on est ci et ca

d ailleurs, je me suis rendu compte que je me remettais meme en question quand un de mes proches avait fait un truc enorme

je me dis ''ok, la, c est elle qui a deconne mais si elle a fait ca, c est probablement parce que un jour, tu lui as fait un truc pas sympa'' et hop, c est moi, la fautive

mais ca me fait ca qu avec mes proches, pas du tout avec les autres gens

j'ai un seuil de tolérance très haut, mais quand la cassure est faite, je ne reviens jamais en arrière. broken is broken.

c'est mon grand défaut.

oui, j en ai des comme toi dans mon entourage

j aime pas, vous envoyez pas de signaux d alarme ou des tout petits, alors on ne sait pas jusqu ou on peut aller trop loin :mdr:

Guest Miss angel
oui, j en ai des comme toi dans mon entourage

j aime pas, vous envoyez pas de signaux d alarme ou des tout petits, alors on ne sait pas jusqu ou on peut aller trop loin :mdr:

des signaux j'en envoie tout le temps, je dis et j'efface l'ardoise, je pardonne et j'oublie, mais quand les bornes sont dépassés, c'est foutu, le ressort est cassé, et c'est plus comme avant.

c est vrai ce que tu dis, ca cree un manque de confiance en soi a force qu on nous repete qu on est ci et ca

d ailleurs, je me suis rendu compte que je me remettais meme en question quand un de mes proches avait fait un truc enorme

je me dis ''ok, la, c est elle qui a deconne mais si elle a fait ca, c est probablement parce que un jour, tu lui as fait un truc pas sympa'' et hop, c est moi, la fautive

mais ca me fait ca qu avec mes proches, pas du tout avec les autres gens

oui exactement... parfois on nous reproche quelque chose... notre conscience nous dit que c'est une erreur mais la petite graine est semée et elle germe et grandit...:)

des signaux j'en envoie tout le temps, je dis et j'efface l'ardoise, je pardonne et j'oublie, mais quand les bornes sont dépassés, c'est foutu, le ressort est cassé, et c'est plus comme avant.

c est faux, vous n effacez pas puisqu a la fin, vous faites les comptes

oui exactement... parfois on nous reproche quelque chose... notre conscience nous dit que c'est une erreur mais la petite graine est semée et elle germe et grandit...:)

exactement

d ailleurs, meme quand la personne se rattrape et dit je n ai pas vraiment voulu dire ca

exactement

d ailleurs, meme quand la personne se rattrape et dit je n ai pas vraiment voulu dire ca

voilà... moi je suis remplie de graines qui ont germé et qui ont envahi mon jardin intime et je n'arrive plus à désherber...

:)

voilà... moi je suis remplie de graines qui ont germé et qui ont envahi mon jardin intime et je n'arrive plus à désherber...

:)

t en dis toi aussi des choses tri jouli :o

c est loin d etre evident

je peux considerer que c est ce que je fais en ce moment

et pour filer ta metaphore, t enleves des herbes et tu en decouvres des nouvelles qu elles cachaient

t en dis toi aussi des choses tri jouli :o

c est loin d etre evident

je peux considerer que c est ce que je fais en ce moment

et pour filer ta metaphore, t enleves des herbes et tu en decouvres des nouvelles qu elles cachaient

:) oui on ne voit même plus nos propres plantations... on nous vole notre jardin...