Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 la tondeuse n'enlève pas les racines... ... tu les piétines :D Sérieusement, je ne me prends pas la tête avec les gens... je les prends tels quels... si ce n'est pas réciproque, je zappe... je coupe les ponts définitivement. Et la famille, me diras-tu ? La famille me connait et m'accepte comme je suis :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ... tu les piétines :D Franchement, je ne me prends pas la tête avec les gens... je les prends tels quels... si ce n'est pas réciproque, je zappe... je coupe les ponts définitivement. Et la famille, me diras-tu ? La famille me connait et m'accepte comme je suis :p on n'est pas tous pareils ... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 on n'est pas tous pareils ... Heureusement ! ;) Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 moi j'ai finis avec mes problèmes relationnels, j'ai zappé tout le monde à part mes parents je ne traite avec personne :mdr: bonjour les filles :o Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 oui on ne voit même plus nos propres plantations... on nous vole notre jardin... oui, notre jardin qu etait rempli de jolies fleurs odorantes :o Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 moi j'ai finis avec mes problèmes relationnels, j'ai zappé tout le monde à part mes parents je ne traite avec personne :mdr: bonjour les filles :o Big girl ! :p Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 moi j'ai finis avec mes problèmes relationnels, j'ai zappé tout le monde à part mes parents je ne traite avec personne :mdr: bonjour les filles :o agent orange? :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Big girl ! :p Bonjour. on le devient forcement après avoir été big conne :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 agent orange? :eek::mdr: nooooon suis gentille moi :o j’espère que ça ira mieux pour toi très rapidement ! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 on le devient forcement après avoir été big conne :D :mdr: ... conciliante, tu veux dire... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 nooooon suis gentille moi :o j’espère que ça ira mieux pour toi très rapidement ! merci, peggy, je vais deja mieux :p Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 :mdr: ... conciliante, tu veux dire... tu as l'art d'embellir les choses :D Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 tu as l'art d'embellir les choses :D ... Tu trouves ? On me dit casseuse de moral... car langue acérée. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ... Tu trouves ? On me dit casseuse de moral... car langue acérée. :mdr: on s'en balance y'a pas plus acérée que la mienne une fois que je me l'ouvre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 ... Tu trouves ? On me dit casseuse de moral... car langue acérée. :mdr: mais non, tu es lucide et honnete ce sont les autres, les langues acerees :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 mais non, tu es lucide et honnete ce sont les autres, les langues acerees :p Tu ne m'as pas vue à l'œuvre :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 Tu ne m'as pas vue à l'œuvre :D en fait, j ai juste voulu faire comme toi, rendre positif ce qui est negatif et je n ai pas trop envie de te voir a l oeuvre :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 au sujet des langues acerees, j ai remarque que certaines personnes etaient fieres d avoir la replique facile et qui tue ( je ne parle pas de vous, sissa et peggy, j en sais rien et je ne sais pas comment vous l utiliser) et c est vrai que c est pratique quand on est face a un emmerdeur mais y a ceux qui l utilisent, juste comme ca, parce que ca les amuse pourtant, je trouve qu il est beaucoup plus facile de dire un truc qui fait mal qu un truc qui fait du bien je connais quelques personnes qui arrivent en quelques mots a me reconforter, me calmer et elles font ca naturellement, elles trouvent tout de suite les bons mots ca, je trouve que c est un veritable don Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 au sujet des langues acerees, j ai remarque que certaines personnes etaient fieres d avoir la replique facile et qui tue ( je ne parle pas de vous, sissa et peggy, j en sais rien et je ne sais pas comment vous l utiliser) et c est vrai que c est pratique quand on est face a un emmerdeur mais y a ceux qui l utilisent, juste comme ca, parce que ca les amuse pourtant, je trouve qu il est beaucoup plus facile de dire un truc qui fait mal qu un truc qui fait du bien je connais quelques personnes qui arrivent en quelques mots a me reconforter, me calmer et elles font ca naturellement, elles trouvent tout de suite les bons mots ca, je trouve que c est un veritable don La mienne, je la mets en œuvre que quand mes limites sont outrepassées... Les bons mots, je les réserve pour les intimes... oui, oui, il m'arrive d'en avoir ;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 La mienne, je la mets en œuvre que quand mes limites sont outrepassées... Les bons mots, je les réserve pour les intimes... oui, oui, il m'arrive d'en avoir ;) tu en fais quelques uns de bons mots, ici aussi :p je ne parlais vraiment pas de vous mais t as du le remarquer aussi, ces gens qui te racontent une histoire, limite en se vantant, parce qu ils ont blesse quelqu un qui ne leur avait rien fait c est un truc qui me consterne des pensees pas sympas sur les autres, on en a tous mais on choisit de les dire ou de les taire et puis, je me trompe peut etre, mais j ai l impression que ceux qui ont la parole reconfortante ont une facon positive de voir les choses quand moi, je vois une chose moche, eux voient la meme chose en beau alors ils n ont plus qu a dire leur facon de voir en fait, c est facile aussi pour eux, je devrais pas les admirer :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 tu en fais quelques uns de bons mots, ici aussi :p je ne parlais vraiment pas de vous mais t as du le remarquer aussi, ces gens qui te racontent une histoire, limite en se vantant, parce qu ils ont blesse quelqu un qui ne leur avait rien fait c est un truc qui me consterne des pensees pas sympas sur les autres, on en a tous mais on choisit de les dire ou de les taire I know ;) Ce sont des gens mean, comme on dit in english... qui ont un mauvais fond... de pauvres malheureux dans leur vie. et puis, je me trompe peut etre, mais j ai l impression que ceux qui ont la parole reconfortante ont une facon positive de voir les choses quand moi, je vois une chose moche, eux voient la meme chose en beau alors ils n ont plus qu a dire leur facon de voir en fait, c est facile aussi pour eux, je devrais pas les admirer :p ... Il ne faut pas les confondre avec les nunuches... comme beaucoup ont tendance à le faire. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 nunuches, c'est vraiment ton expression fétiche ...:mdr: moi j'aime bien les nunuches... si le monde était rempli de nunuches on irait tous beaucoup mieux... elle a raison moa... c'est très facile de casser une personne en quelques mots... vraiment facile... on connait très vite les points faibles de l'autre, les béances par où passer la flèche acérée...mais ça n'apporte pas de satisfaction... je préfère les gens qui construisent à ceux qui démolissent... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 I know ;) Ce sont des gens mean, comme on dit in english... qui ont un mauvais fond... de pauvres malheureux dans leur vie. ... Il ne faut pas les confondre avec les nunuches... comme beaucoup ont tendance à le faire. ceux a qui je pense ne sont absolument pas nunuches, loin de la Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 nunuches, c'est vraiment ton expression fétiche ...:mdr: moi j'aime bien les nunuches... si le monde était rempli de nunuches on irait tous beaucoup mieux... Bonne mémoire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Bonne mémoire :mdr: y a pas que mes kilos que j'ai en commun avec les éléphants...:04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts