Jump to content

Problemes relationnels

Recommended Posts

la tondeuse n'enlève pas les racines...:)

... tu les piétines :D

Sérieusement, je ne me prends pas la tête avec les gens... je les prends tels quels... si ce n'est pas réciproque, je zappe... je coupe les ponts définitivement.

Et la famille, me diras-tu ? La famille me connait et m'accepte comme je suis :p

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... tu les piétines :D

Franchement, je ne me prends pas la tête avec les gens... je les prends tels quels... si ce n'est pas réciproque, je zappe... je coupe les ponts définitivement.

Et la famille, me diras-tu ? La famille me connait et m'accepte comme je suis :p

on n'est pas tous pareils ...:)

au sujet des langues acerees, j ai remarque que certaines personnes etaient fieres d avoir la replique facile et qui tue ( je ne parle pas de vous, sissa et peggy, j en sais rien et je ne sais pas comment vous l utiliser)

et c est vrai que c est pratique quand on est face a un emmerdeur

mais y a ceux qui l utilisent, juste comme ca, parce que ca les amuse

pourtant, je trouve qu il est beaucoup plus facile de dire un truc qui fait mal qu un truc qui fait du bien

je connais quelques personnes qui arrivent en quelques mots a me reconforter, me calmer et elles font ca naturellement, elles trouvent tout de suite les bons mots

ca, je trouve que c est un veritable don

au sujet des langues acerees, j ai remarque que certaines personnes etaient fieres d avoir la replique facile et qui tue ( je ne parle pas de vous, sissa et peggy, j en sais rien et je ne sais pas comment vous l utiliser)

et c est vrai que c est pratique quand on est face a un emmerdeur

mais y a ceux qui l utilisent, juste comme ca, parce que ca les amuse

pourtant, je trouve qu il est beaucoup plus facile de dire un truc qui fait mal qu un truc qui fait du bien

je connais quelques personnes qui arrivent en quelques mots a me reconforter, me calmer et elles font ca naturellement, elles trouvent tout de suite les bons mots

ca, je trouve que c est un veritable don

La mienne, je la mets en œuvre que quand mes limites sont outrepassées...

Les bons mots, je les réserve pour les intimes... oui, oui, il m'arrive d'en avoir ;)

La mienne, je la mets en œuvre que quand mes limites sont outrepassées...

Les bons mots, je les réserve pour les intimes... oui, oui, il m'arrive d'en avoir ;)

tu en fais quelques uns de bons mots, ici aussi :p

je ne parlais vraiment pas de vous

mais t as du le remarquer aussi, ces gens qui te racontent une histoire, limite en se vantant, parce qu ils ont blesse quelqu un qui ne leur avait rien fait

c est un truc qui me consterne

des pensees pas sympas sur les autres, on en a tous mais on choisit de les dire ou de les taire

et puis, je me trompe peut etre, mais j ai l impression que ceux qui ont la parole reconfortante ont une facon positive de voir les choses

quand moi, je vois une chose moche, eux voient la meme chose en beau

alors ils n ont plus qu a dire leur facon de voir

en fait, c est facile aussi pour eux, je devrais pas les admirer :p

tu en fais quelques uns de bons mots, ici aussi :p

je ne parlais vraiment pas de vous

mais t as du le remarquer aussi, ces gens qui te racontent une histoire, limite en se vantant, parce qu ils ont blesse quelqu un qui ne leur avait rien fait

c est un truc qui me consterne

des pensees pas sympas sur les autres, on en a tous mais on choisit de les dire ou de les taire

I know ;)

Ce sont des gens mean, comme on dit in english... qui ont un mauvais fond... de pauvres malheureux dans leur vie.

et puis, je me trompe peut etre, mais j ai l impression que ceux qui ont la parole reconfortante ont une facon positive de voir les choses

quand moi, je vois une chose moche, eux voient la meme chose en beau

alors ils n ont plus qu a dire leur facon de voir

en fait, c est facile aussi pour eux, je devrais pas les admirer :p

... Il ne faut pas les confondre avec les nunuches... comme beaucoup ont tendance à le faire.

nunuches, c'est vraiment ton expression fétiche ...:mdr:

moi j'aime bien les nunuches... si le monde était rempli de nunuches on irait tous beaucoup mieux...

elle a raison moa... c'est très facile de casser une personne en quelques mots... vraiment facile... on connait très vite les points faibles de l'autre, les béances par où passer la flèche acérée...mais ça n'apporte pas de satisfaction...

je préfère les gens qui construisent à ceux qui démolissent...

:)

I know ;)

Ce sont des gens mean, comme on dit in english... qui ont un mauvais fond... de pauvres malheureux dans leur vie.

... Il ne faut pas les confondre avec les nunuches... comme beaucoup ont tendance à le faire.

ceux a qui je pense ne sont absolument pas nunuches, loin de la