Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ceux a qui je pense ne sont absolument pas nunuches, loin de la Ce n'est pas ce que je dis... On pourrait les prendre pour des nunuches... profiter de leur bonne qualité, si je puis dire. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 y a pas que mes kilos que j'ai en commun avec les éléphants...:04: Tant que tu n'as pas leur peau... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Tant que tu n'as pas leur peau... ;) oui ça va encore...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 Ce n'est pas ce que je dis... On pourrait les prendre pour des nunuches... profiter de leur bonne qualité, si je puis dire. oui, je sais mais je crois qu on ne parle pas des memes personnes y en a qui sont toujours gentils meme quand on leur fait des crasses on peut dire qu ils sont de tres bonne composition mais je comprends aussi qu on dise qu ils sont un peu nunuches ( je le dis moi meme) ceux dont je parle ont du caractere, pas du genre a laisser glisser, mais quand tu leur racontes un truc qui t a mis en colere ou qui t a enerve, en quelques phrases, ils t apaisent Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 oui, je sais mais je crois qu on ne parle pas des memes personnes y en a qui sont toujours gentils meme quand on leur fait des crasses on peut dire qu ils sont de tres bonne composition mais je comprends aussi qu on dise qu ils sont un peu nunuches ( je le dis moi meme) ceux dont je parle ont du caractere, pas du genre a laisser glisser, mais quand tu leur racontes un truc qui t a mis en colere ou qui t a enerve, en quelques phrases, ils t apaisentIl me semble que cela va de soi. C'est plus facile de voir clair ou de se détacher d'une situation pour trouver les bons mots quand cela ne nous touche pas directement. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 c est faux, vous n effacez pas puisqu a la fin, vous faites les comptes si je laissais tomber les gens dès la première entorse, je serai seule au monde :04: il y a des choses qui passent et d'autres pas. la confiance se perd en litres et se gagne en goutte, quand c'est brisé pour moi c'est brisé. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Il y a certaines personnes qui sont si susceptibles ou si mal avec elles-mêmes que dès que tu ouvres la bouche, elles sont blessées, ramènent tout à elles. Tu dois alors t'expliquer ou les envoyer paître. Ça dépend de l'humeur du moment :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 Il me semble que cela va de soi. C'est plus facile de voir clair ou de se détacher d'une situation pour trouver les bons mots quand cela ne nous touche pas directement. bah non, ca ne me fait ca qu avec quelques personnes bien precises et ca m est arrive de penser dire des choses apaisantes et de voir l autre de plus en plus contrarie ou enerve quelqu un qui me dit '' c est pas grave, n y pense plus'', ca a plus le don de m enerver que de me calmer parce que c est sur que pour ce quelqu un, c est pas grave du tout non, je ne trouve pas ca evident de reconforter l autre Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 Il y a certaines personnes qui sont si susceptibles ou si mal avec elles-mêmes que dès que tu ouvres la bouche, elles sont blessées, ramènent tout à elles. Tu dois alors t'expliquer ou les envoyer paître. Ça dépend de l'humeur du moment :mdr: c est vrai, y en a qui sont tellement susceptibles que ca en devient penible tu marches sur des oeufs avec eux et tu dois surveiller tout ce que tu dis et meme comme ca, ca suffit pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 bah non, ca ne me fait ca qu avec quelques personnes bien precises et ca m est arrive de penser dire des choses apaisantes et de voir l autre de plus en plus contrarie ou enerve quelqu un qui me dit '' c est pas grave, n y pense plus'', ca a plus le don de m enerver que de me calmer parce que c est sur que pour ce quelqu un, c est pas grave du tout non, je ne trouve pas ca evident de reconforter l autreBien sûr que '' c est pas grave, n y pense plus'' agace. Je veux dire que si tu as un problème, la personne pourrait étudier la situation avec toi et t'aider à y voir clair. Ça ne règle peut-être pas ton problème, mais ça relativise. Mais si la personne est du genre à se morfondre.... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 c est vrai, y en a qui sont tellement susceptibles que ca en devient penible tu marches sur des oeufs avec eux et tu dois surveiller tout ce que tu dis et meme comme ca, ca suffit pas :confused: Tu les supportes quand même ? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 c est vrai, y en a qui sont tellement susceptibles que ca en devient penible tu marches sur des oeufs avec eux et tu dois surveiller tout ce que tu dis et meme comme ca, ca suffit pas :confused:Ce genre de personnes.... très peu pour moi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Ce genre de personnes.... très peu pour moi :mad: Pareil... je ne peux supporter leur compagnie. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 Tu les supportes quand même ? non, pas trop, ca me fatigue Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 23, 2013 Author Partager Posted November 23, 2013 Pareil... je ne peux supporter leur compagnie. oui, c est lourd, soit tu t auto censures, soit t es toujours en train de t embrouiller avec eux Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 y a qu'à se dire que c'est toujours à cause de ce "con d'autre" ...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 oui, c est lourd, soit tu t auto censures, soit t es toujours en train de t embrouiller avec eux enjoy your life, t'encombre pas de choses inutiles.. Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 oui, c est lourd, soit tu t auto censures, soit t es toujours en train de t embrouiller avec eux Tu dois être toujours sur tes gardes :mad: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 y a qu'à se dire que c'est toujours à cause de ce "con d'autre" ...:04::04: l’expérience !! :D bonjour les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 y a qu'à se dire que c'est toujours à cause de ce "con d'autre" ...:04::04: ... Au fait, tu as trouvé la chanson ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 ... Au fait, tu as trouvé la chanson ? oui oui... dans la mn l'autre jour...:mdr::mdr: façon Apollinaire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 l’expérience !! :D bonjour les filles!! coucou Sephia... Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 oui oui... dans la mn l'autre jour...:mdr::mdr: façon Apollinaire :D Que de qualités ! :p Citer Link to post Share on other sites
Sissa 10 Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Bonjour Séphia. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 23, 2013 Partager Posted November 23, 2013 Hi , Séphia Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts