Jump to content

Problemes relationnels

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je ne suis pas sûre de tout comprendre :(

Arrives-tu as analyser les situations et les relations, y compris toi, avec pas mal d'objectivité?

J'ai l'impression d'assister au débat de la différence entre la réalirté objective et la réalité perçue.

Comme règle générale, si tout ton entourage te reproche le même défaut, je pense qu'au bout d'un moment tupeux te poer la question effectivement.

Sinon, c'est vraiment au cas par cas.

ben non

ca me semble meme impossible :confused:

Non un constat.

Déjà hier (donc avant ce topic) j'allais te dire j'aimerais pas être à la place de ton mari, mais je suis retenu pour ne pas faire dans le perso.

100 rancune.

t aurais pu puisque hier, t as fait dans le perso :p

et puis je n ai pas a t en vouloir parce que tu n aimerais pas etre a la place de mon mari, c est le cas de la plupart des hommes, j ai pas tant de succes que ca, tu sais :(

t aurais pu puisque hier, t as fait dans le perso :p

et puis je n ai pas a t en vouloir parce que tu n aimerais pas etre a la place de mon mari, c est le cas de la plupart des hommes, j ai pas tant de succes que ca, tu sais :(

Je vais te dire un truc moa, tu es gentille comme fille (enfin je crois), mais très enervante :D

A sa place je prendrai ça comme un compliment :D moa ça veut dire que tu as du caractère :o

J'adore les femmes de caractère. Moa n'en est pas une. :D

fouad, j'ai remarqué que depuis j'ai ajouté le "o" à ton pseudo tu te la p..., ne me tente pas sinon je te le remplace par un "a" :D

Guest fouad-inh

fouad, j'ai remarqué que depuis j'ai ajouté le "o" à ton pseudo tu te la p..., ne me tente pas sinon je te le remplace par un "a" :D

Mais non je suis ton bras droit ,dmino foudo ç tombe bien :D

si tu le dis :D

Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs

je t'aime bien mais t'es un homme donc pas objectif du tout :D