Guest Zapata Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 j'espère... Tu sais bien que t'as rien d'une bécasse voyons. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tu sais bien que t'as rien d'une bécasse voyons. :mdr::mdr: c'est pas sûr du tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr: c'est pas sûr du tout Bon ok. C'est toi qui vois. :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 pour moi c'est simple ...la personne est de la famille la petite je supporte avec des limites..hors de la famille amitié je t'explique ..matseguemch rouhek tu dégages :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Je ne suis pas sûre de tout comprendre Arrives-tu as analyser les situations et les relations, y compris toi, avec pas mal d'objectivité? J'ai l'impression d'assister au débat de la différence entre la réalirté objective et la réalité perçue. Comme règle générale, si tout ton entourage te reproche le même défaut, je pense qu'au bout d'un moment tupeux te poer la question effectivement. Sinon, c'est vraiment au cas par cas. ben non ca me semble meme impossible :confused: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 ben non ca me semble meme impossible :confused: J'ai dit avec pas mal d'objectivité, pas avec une parfaite objectivité :mad: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Si tu es comme je te perçois sur le forum, je comprends ton mari et ta famille. les lecons de morale? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 J'ai dit avec pas mal d'objectivité, pas avec une parfaite objectivité :mad: oui mais comment peut on savoir qu on est auto objectif? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 oui mais comment peut on savoir qu on est auto objectif? Tu fais le test Charts. Si tu kiffe la compil c'est que t'es trop pas auto-objective :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Tu fais le test Charts. Si tu kiffe la compil c'est que t'es trop pas auto-objective :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 les lecons de morale?Non un constat. Déjà hier (donc avant ce topic) j'allais te dire j'aimerais pas être à la place de ton mari, mais je suis retenu pour ne pas faire dans le perso. 100 rancunes. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Non un constat. Déjà hier (donc avant ce topic) j'allais te dire j'aimerais pas être à la place de ton mari, mais je suis retenu pour ne pas faire dans le perso. 100 rancune. t aurais pu puisque hier, t as fait dans le perso :p et puis je n ai pas a t en vouloir parce que tu n aimerais pas etre a la place de mon mari, c est le cas de la plupart des hommes, j ai pas tant de succes que ca, tu sais Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 t aurais pu puisque hier, t as fait dans le perso :p et puis je n ai pas a t en vouloir parce que tu n aimerais pas etre a la place de mon mari, c est le cas de la plupart des hommes, j ai pas tant de succes que ca, tu sais Je vais te dire un truc moa, tu es gentille comme fille (enfin je crois), mais très enervante :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Salut moa1974 ; moa je t'apprecie beaucoup C'est aussi pour contrarier admino :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je vais te dire un truc moa, tu es gentille comme fille (enfin je crois), mais très enervante :D A sa place je prendrai ça comme un compliment :D moa ça veut dire que tu as du caractère :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 A sa place je prendrai ça comme un compliment :D moa ça veut dire que tu as du caractère :o J'adore les femmes de caractère. Moa n'en est pas une. :D fouad, j'ai remarqué que depuis j'ai ajouté le "o" à ton pseudo tu te la p..., ne me tente pas sinon je te le remplace par un "a" :D Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 A sa place je prendrai ça comme un compliment :D moa ça veut dire que tu as du caractère :o Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fouad-inh Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 J'adore les femmes de caractère. Moa n'en est pas une. :D fouad, j'ai remarqué que depuis j'ai ajouté le "o" à ton pseudo tu te la p..., ne me tente pas sinon je te le remplace par un "a" :D Mais non je suis ton bras droit ,dmino foudo ç tombe bien :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 J'adore les femmes de caractère. Moa n'en est pas une. :D fouad, j'ai remarqué que depuis j'ai ajouté le "o" à ton pseudo tu te la p..., ne me tente pas sinon je te le remplace par un "a" :D si tu le dis :D Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs je t'aime bien mais t'es un homme donc pas objectif du tout :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Mais non je suis ton bras droit ,dmino foudo ç tombe bien :D Y a aussi Domino, un de mes anciens pseudos. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 oui, ils disent ca Que tu sois tyrannique, j'ai beaucoup de mal à le croire. Perso, j'ai eu droit à "Même Goebbels était plus gentil que toi". :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Que tu sois tyrannique, j'ai beaucoup de mal à le croire. Perso, j'ai eu droit à "Même Goebbels était plus gentil que toi". :D j ai aucun mal a le croire :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 j ai aucun mal a le croire :p Idem. En toute objectivité. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 17, 2013 Author Partager Posted November 17, 2013 Idem. En toute objectivité. :shifty: :mdr: ca va, tu le vis bien :p Citer Link to post Share on other sites
Armine 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 trêve de peace and love... il temps de taper sur la table et de dire haut et fort li hab'ni :o ihab'ni b'khnounti :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts