Jump to content

Problemes relationnels

Recommended Posts

En fait je pense que Moa n'aimera pas parce qu'il y a plein de clichés sur les femmes. Elle ne va pas s'ennuyer, elle va s'arracher les cheveux! :mdr:

Elle en a pas. Elle porte une perruque. :rolleyes:

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: ou bien de s'ouvrir les veines tellement il est ennuyeux, aucune action, rien de spécial. Tu as aimé toi ?

Je l'ai trouvé divertissant comme une comédie romantique américaine de base, le genre de films plein de clichés et sans qualité mais que tu regardes pour passer le temps, quand tu as envie de quelque chose de léger. Et j'ai bien aimé le côté carte postale du film (ce qui n'est pas un compliment pour le réalisateur) mais ça m'a pas dérangée, ça m'a fait plaisir de voir Rome, l'Inde et Bali. J'ai eu envie d'y aller dès le lendemain!

je me disais justement qu un oscar en chocolat, ca serait plus simple a partager :o

Quelle clairvoyance! Quelle génie!

Mais c'est exactement cela que nous devrions faire, se partager un oscar en chocolat (je prends la partie chocolat noir, je vous laisse le chocolat au lait) :D

Ah oui pour le côté voyage, c'est vrai que c'etait beau mais meme si j'aime les comédies romantiques celle-ci m'a vraiment ennuyé.

Moi j'ai bien aimé! Certes, ce n'est pas un film où il y a beaucoup d'actions, où il y a du dialogue, etc! Mais en philosophant un peu (peut-etre un peu bcp) je trouve qu'il contient des idées interessantes si on part à la conquête de soi!

J'ai une amie qui a fait un voyage seule en Inde, où elle ne connait personne, et elle a adoré, elle considère qu'elle a appris à se connaitre elle-même (même si ça fait un peu cliché de dire ça) et du coup, en voyant le film, j'ai compris ce qu'elle voulait dire par là!

Tu apprends à connaître tes limites, tes capacités d'adaptation, à apprendre des choses sur les us et coutumes locales, à penser à vraiment autre chose qu'à ton train-train quotidien!

En fait, ce n'est pas vraiment le film que j'ai aimé, mais plutôt l'idée qu'il y a derrière!

Non ça donne plutôt le moral en fait, c'est tiré d'un bouquin et il y a un film avec Julia Roberts. L'histoire d'une américaine qui de l'extérieur semble avoir une vie sans problème et confortable mais qui en fait n'est pas heureuse , elle divorce et elle va essayer de "se trouver" en voyageant, en Italie, en Inde et en Indonésie (où elle retrouve l'amour). Bon c'est un peu cliché par moments mais ça se regarde quand même.

ça fait penser à "soufi mon amour"

Depuis ta venue au forum je te disais deja que tu allais finir par divorcer, sans que tu ne parles de tes soucis de couple et de famille.

En tout cas desole pour toi, je ne savais pas que ct aussi serieux que cela. Bonne chance dans ta nouvelle vie.

Depuis ta venue au forum je te disais deja que tu allais finir par divorcer, sans que tu ne parles de tes soucis de couple et de famille.

En tout cas desole pour toi, je ne savais pas que ct aussi serieux que cela. Bonne chance dans ta nouvelle vie.

c est que tu m as porte la poisse :mad:

merci ;)

Je sais pas comment on peut dire ça à quelqu'un qui passe par une période difficile dans sa vie. Faut être un goujat.

PS. Pour utiliser tes manières: Admino. T'es tellement imbu de toi même que tu ne te marieras probablement jamais.

Je sais pas comment on peut dire ça à quelqu'un qui passe par une période difficile dans sa vie. Faut être un goujat.

PS. Pour utiliser tes manières: Admino. T'es tellement imbu de toi même que tu ne te marieras probablement jamais.

wipp, merci, mais si tu reponds ca pour moi, ca n est pas la peine

tu devrais plutot lui demander l avenir de ton couple :p

J'ai pas l'impression qu'elle soit si degoutee que ca. Elle a dit que sa decision elle l'a prise y a longtemps et qu'elle cherchait pas de reconfort.

PS : Pour utiliser mes manieres : Garde tes reflexions a la con pour toi. Personne ne t'a sonne.

Merci de l'avoir envoyer balader.:D

Wip, t'as vu, personne ne t'as sonne, hein.

non, je l ai pas envoyee balader

mais je vais chercher mon pop corn, ca me reposera de voir les autres se bagarrer

j apprendrai surement quelques nouvelles techniques tueuses :p

J'ai pas l'impression qu'elle soit si degoutee que ca. Elle a dit que sa decision elle l'a prise y a longtemps et qu'elle cherchait pas reconfort.

PS : Pour utiliser mes manieres : Garde tes reflexions a la con pour toi. Personne ne t'a sonne.

Depuis quand on doit attendre d'être sonné pour intervenir sur FA ? T'as autant de répartie qu'un écolier.

En fait, tu m'énerves. Et là, je suis juste pas d'humeur à te passer de la pommade. Et peut-être qu'en te disant que tu devrais arrêter de prendre les gens de haut, je rends service à plusieurs personnes qui voudraient aussi te le dire. Remets toi un peu en question vas.

Voilà. Bloque moi, supprime moi, insulte moi. Je crois que je m'en fous. :D

non, je l ai pas envoyee balader

mais je vais chercher mon pop corn, ca me reposera de voir les autres se bagarrer

j apprendrai surement quelques nouvelles techniques tueuses :p

Viens pas seule, ramene toi mari avec toi, c sa fete aujourd'hui :D

merci pour tes conseils, mon petit :rudolph: :p

j ai pris deja des decisions, je pourrais demander a ce que ce topic soit ferme mais je le laisse ouvert pour d autres

en realite, je me pose des questions depuis 3 ans, ca semble extremement long mais rien que de realiser que les choses n allaient pas, ca m a pris plusieurs mois

et ca n est pas pour noyer le poisson que j ai parle du mari et de ma famille. J ai pris conscience que les relations avec tous mes proches n allaient pas.

je suis tombee extremement malade, y a 3 ans de ca. En quelque sorte, cela a ete le paroxysme d une maladie de plusieurs annees, ca passait ou ca cassait.

Quand je m en suis sortie, j ai ressenti la joie de vivre d une rescapee

J ai eu envie de remettre les compteurs a zero avec tous et de commencer comme une nouvelle vie, plus legere, plus heureuse

et je n ai pas compris pourquoi mes proches ne se rejouissaient pas avec moi

C est qu eux m en voulaient pour les annees passees

ca peut sembler bizarre ou cruel, mais maintenant, j ai compris qu on pouvait en vouloir a un malade d etre malade, et que c etait humain.

Et la, en l occurence, d avoir ete malade et de vouloir faire comme si rien ne s etait passe, hop! que tout le monde soit heureux, moa l a decide!

je comprends mais je n ai pas a accepter qu on me fasse payer pour ce qui n etait pas de ma faute

d ou les separations necessaires

ca sera donc divorce avec mon mari et separation avec ma famille,temporaire, je l espere

une petite precision, si j en parle aujourd hui, en public, c est que j ai non seulement compris mais j ai accepte

je n ai donc pas besoin de consolations, ni d encouragements

et ni d etre defendue contre les ''charognards'' qui profitent des blessures faites par d autres pour prendre une petite becquetee

(ci jouli, non? :o)

quand on est arrivé à prendre une décision, fut-elle difficile, une certaine sérénité s'installe...

Il n'y a que toi qui sais ce que tu as vécu, il n'y a que toi pour savoir le bien fondé ou non de tes résolutions...

bonne continuation...:flowers:

Depuis quand on doit attendre d'être sonné pour intervenir sur FA ? T'as autant de répartie qu'un écolier.

En fait, tu m'énerves. Et là, je suis juste pas d'humeur à te passer de la pommade. Et peut-être qu'en te disant que tu devrais arrêter de prendre les gens de haut, je rends service à plusieurs personnes qui voudraient aussi te le dire. Remets toi un peu en question vas.

Voilà. Bloque moi, supprime moi, insulte moi. Je crois que je m'en fous. :D

T'avais tout ca dans le coeur ? T'es soulagee maintenant ? On dirait une ecoliere de 6 ans qui gueule devant son instit'. Ta maman serait fiere de toi.

Moa elle meme te dit qu'elle t'a pas sonne, que veux-tu de plus. La honte :mdr:

Viens pas seule, ramene toi mari avec toi, c sa fete aujourd'hui :D

je n ai rien dit de mechant de mon mari parce que j ai absolument rien a dire de mechant sur lui

par contre, par solidarite, et parce que je le pense, je plussoie au post precedent de wipp :p

T'avais tout ca dans le coeur ? T'es soulagee maintenant ? On dirait une ecoliere de 6 ans qui gueule devant son instit'. Ta maman serait fiere de toi.

L'égo démesuré, c'est toujours impressionnant. :D

non, admino, ne me mets pas la dedans parce que je pense comme elle

si je lui ai dit de laisser tomber, c est parce que je me moque pas mal de tes reflexions indelicates

bon, wipp, moi, j arrete, j ai pas l humeur belliqueuse, aujourd hui :p

je n ai rien dit de mechant de mon mari parce que j ai absolument rien a dire de mechant sur lui

par contre, par solidarite, et parce que je le pense, je plussoie au post precedent de wipp :p

On (enfin, du moins je) avait tous compris que le probleme c'est toi, pas ton mari. :D

Comme dirait l'autre, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. :D