admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 L'égo démesuré, c'est toujours impressionnant. :D Causes toujours, tu m'interesses. Oust :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 je vais plutot lire le bouquin, alors et je retiens l idee du voyage, seule ca fait longtemps que j y pense, en plus Je revais aussi de voyager seule et decouvrir des pays lointains:o Apres vu le budget necessaire pour voyager, j'ai prefere faire un mariage, ca coute moins cher Moa je te souhaite bcp de chance , et j'espere que ca sera le commencement d'une vie meilleure Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 je n ai rien dit de mechant de mon mari parce que j ai absolument rien a dire de mechant sur lui C'est vrai, les séparations ce n'est pas toujours manichéen, l'autre n'est pas forcément la pire des crapules, il n'a pas nécessairement trompé, menti, manipulé, rabaissé... C'est juste que parfois ça ne marche pas, et ça n'est pas forcément la faute de quelque un. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 On (enfin, du moins je) avait tous compris que le probleme c'est toi, pas ton mari. :D Comme dirait l'autre, l'ennemi de mon ennemi est mon ami. :D il va etre ravi, mon mari d avoir un ami comme toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 quand on est arrivé à prendre une décision, fut-elle difficile, une certaine sérénité s'installe... Il n'y a que toi qui sais ce que tu as vécu, il n'y a que toi pour savoir le bien fondé ou non de tes résolutions... bonne continuation...:flowers: merci, sephia oui, et un soulagement d avoir pris enfin une decision l entre deux est epuisant Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 il va etre ravi, mon mari d avoir un ami comme toi :mdr: Dis lui, Admino te dit qu'il te comprend tellement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Je revais aussi de voyager seule et decouvrir des pays lointains:o Apres vu le budget necessaire pour voyager, j'ai prefere faire un mariage, ca coute moins cher Moa je te souhaite bcp de chance , et j'espere que ca sera le commencement d'une vie meilleure :mdr::mdr: oui, c est une bonne raison pour se marier :p merci, Lyzie, mais puisque tu te maries bientot, sache que je ne regrette pas de m etre mariee ;) Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Dis lui, Admino te dit qu'il te comprend tellement :mdr: Leave her alone! :mad: [YOUTUBE]kHmvkRoEowc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Leave her alone! :mad: Je peux pas voir les videos, poste le texte de la chanson :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 J'ai pas l'impression qu'elle soit si degoutee que ca. Elle a dit que sa decision elle l'a prise y a longtemps et qu'elle cherchait pas reconfort. PS : Pour utiliser mes manieres : Garde tes reflexions a la con pour toi. Personne ne t'a sonne. Oui elle a dit ca mais ca n'est pas forcement le cas Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 C'est vrai, les séparations ce n'est pas toujours manichéen, l'autre n'est pas forcément la pire des crapules, il n'a pas nécessairement trompé, menti, manipulé, rabaissé... C'est juste que parfois ça ne marche pas, et ça n'est pas forcément la faute de quelque un. oui, ca serait bien trop simple, une vie avec d un cote les mechants et de l autre, les gentils :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Dis lui, Admino te dit qu'il te comprend tellement :mdr: Il te repond qu il te comprend aussi, que ca doit pas etre drole pour toi de m avoir comme membre :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Oui elle a dit ca mais ca n'est pas forcement le cas ca l est, et heureusement mais y a pas de mal, j ai meme bien ri et faut dire qu en ce moment, je rigole pas beaucoup c est pour ca qu il faut etre gentil avec moi et me faire des gateaux au choukoula :o Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Il te repond qu il te comprend aussi, que ca doit pas etre drole pour toi de m avoir comme membre :p Dis lui de s'inscrire, beaucoup d'algerienne du forum ne diraient pas non a un Francais installe en Angleterre. :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Dis lui de s'inscrire, beaucoup d'algerienne du forum ne diraient pas non a un Francais installe en Angleterre. :D il repond qu une Algerienne en une vie, ca lui suffit :p Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Moa, je rejoins le club de ceux qui ne savent pas quoi dire Juste que je partage beaucoup de ce que Ana et Raven ont dit, donc comme elles ont dit elles Bonne chance et bon courage, va de l'avant, ne regarde pas en arrière Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Moa, je rejoins le club de ceux qui ne savent pas quoi dire Juste que je partage beaucoup de ce que Ana et Raven ont dit, donc comme elles ont dit elles Bonne chance et bon courage, va de l'avant, ne regarde pas en arrière merci Therbou :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 il repond qu une Algerienne en une vie, ca lui suffit :p :D Plus serieusement, je suis encore une fois desole pour toi, a ta place je me couperais de tout, y compris du net (les forums en tout cas), tu quittes l'Angletterre et tu t'installes quelques parts pour recommencer ta vie. Tu gardes quand meme un contact avec ta famille. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 :D Plus serieusement, je suis encore une fois desole pour toi, a ta place je me couperais de tout, y compris du net (les forums en tout cas), tu quittes l'Angletterre et tu t'installes quelques parts pour recommencer ta vie. Tu gardes quand meme un contact avec ta famille. merci Admino, t es une gentille brute :p Bien essaye, mais non, je quitterai pas FA :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 merci Admino, t es une gentille brute :p Bien essaye, mais non, je quitterai pas FA :mad: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 merci Admino, t es une gentille brute :p Bien essaye, mais non, je quitterai pas FA :mad: Tu vois, meme quand on te parle serieux, tu blagues. C'est que tu n'es pas si affectee que cela, enfin pas autant que le saurait une femme qui vient de mettre brutalement fin a son mariage. Regarde ca :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Tu vois, meme quand on te parle serieux, tu blagues. C'est que tu n'es pas si affectee que cela, enfin pas autant que le saurait une femme qui vient de mettre brutalement fin a son mariage. Regarde ca :D :mdr: Admino chouaf ya mhaynek un vrai visionnaire mais ma chekitch moa elle se mettra avec un algérien Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 Tu vois, meme quand on te parle serieux, tu blagues. C'est que tu n'es pas si affectee que cela, enfin pas autant que le saurait une femme qui vient de mettre brutalement fin a son mariage. Regarde ca :D :mdr::mdr: quand j aurai trouve l Algerien, meme wipp sera obligee de te considerer comme le plus fort :p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 :mdr: Admino chouaf ya mhaynek un vrai visionnaire Je me trompe rarement sur une personne. Je comprends et cerne vite les gens. :D mais ma chekitch moa elle se mettra avec un algérien Qu'est-ce qu'on pari ? :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted November 20, 2013 Author Partager Posted November 20, 2013 :mdr: Admino chouaf ya mhaynek un vrai visionnaire mais ma chekitch moa elle se mettra avec un algérien ajoutez ''ou un Suedois'' plizzzzzzzzz :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts