Jump to content

Problemes relationnels

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je vais plutot lire le bouquin, alors et je retiens l idee du voyage, seule

ca fait longtemps que j y pense, en plus

Je revais aussi de voyager seule et decouvrir des pays lointains:o

Apres vu le budget necessaire pour voyager, j'ai prefere faire un mariage, ca coute moins cher

Moa je te souhaite bcp de chance , et j'espere que ca sera le commencement d'une vie meilleure

je n ai rien dit de mechant de mon mari parce que j ai absolument rien a dire de mechant sur lui

C'est vrai, les séparations ce n'est pas toujours manichéen, l'autre n'est pas forcément la pire des crapules, il n'a pas nécessairement trompé, menti, manipulé, rabaissé...

C'est juste que parfois ça ne marche pas, et ça n'est pas forcément la faute de quelque un.

quand on est arrivé à prendre une décision, fut-elle difficile, une certaine sérénité s'installe...

Il n'y a que toi qui sais ce que tu as vécu, il n'y a que toi pour savoir le bien fondé ou non de tes résolutions...

bonne continuation...:flowers:

merci, sephia

oui, et un soulagement d avoir pris enfin une decision

l entre deux est epuisant

Je revais aussi de voyager seule et decouvrir des pays lointains:o

Apres vu le budget necessaire pour voyager, j'ai prefere faire un mariage, ca coute moins cher

Moa je te souhaite bcp de chance , et j'espere que ca sera le commencement d'une vie meilleure

:mdr::mdr: oui, c est une bonne raison pour se marier :p

merci, Lyzie, mais puisque tu te maries bientot, sache que je ne regrette pas de m etre mariee ;)

J'ai pas l'impression qu'elle soit si degoutee que ca. Elle a dit que sa decision elle l'a prise y a longtemps et qu'elle cherchait pas reconfort.

PS : Pour utiliser mes manieres : Garde tes reflexions a la con pour toi. Personne ne t'a sonne.

Oui elle a dit ca

mais ca n'est pas forcement le cas

C'est vrai, les séparations ce n'est pas toujours manichéen, l'autre n'est pas forcément la pire des crapules, il n'a pas nécessairement trompé, menti, manipulé, rabaissé...

C'est juste que parfois ça ne marche pas, et ça n'est pas forcément la faute de quelque un.

oui, ca serait bien trop simple, une vie avec d un cote les mechants et de l autre, les gentils :p

Oui elle a dit ca

mais ca n'est pas forcement le cas

ca l est, et heureusement

mais y a pas de mal, j ai meme bien ri

et faut dire qu en ce moment, je rigole pas beaucoup :(

c est pour ca qu il faut etre gentil avec moi et me faire des gateaux au choukoula :o

il repond qu une Algerienne en une vie, ca lui suffit :p

:D

Plus serieusement, je suis encore une fois desole pour toi, a ta place je me couperais de tout, y compris du net (les forums en tout cas), tu quittes l'Angletterre et tu t'installes quelques parts pour recommencer ta vie.

Tu gardes quand meme un contact avec ta famille.

:D

Plus serieusement, je suis encore une fois desole pour toi, a ta place je me couperais de tout, y compris du net (les forums en tout cas), tu quittes l'Angletterre et tu t'installes quelques parts pour recommencer ta vie.

Tu gardes quand meme un contact avec ta famille.

merci Admino, t es une gentille brute :p

Bien essaye, mais non, je quitterai pas FA :mad:

merci Admino, t es une gentille brute :p

Bien essaye, mais non, je quitterai pas FA :mad:

Tu vois, meme quand on te parle serieux, tu blagues.

C'est que tu n'es pas si affectee que cela, enfin pas autant que le saurait une femme qui vient de mettre brutalement fin a son mariage.

Regarde ca :D

C'est que tu n'es pas si affectee que cela, enfin pas autant que le saurait une femme qui vient de mettre brutalement fin a son mariage.

:mdr: Admino chouaf ya mhaynek

un vrai visionnaire mais ma chekitch moa elle se mettra avec un algérien

:mdr::mdr:

quand j aurai trouve l Algerien, meme wipp sera obligee de te considerer comme le plus fort :p