Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 tu t'en souviens toi aussi hein? ce n'est pas moi qui radote...:mdr: Non, ça ne me dit rien, je ne sais pas si j'étais là. Mais c'est toujours marrant d'entendre les vieux dossiers! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Genre .... :mdr: [YOUTUBE]UiZ3Fis2gL8[/YOUTUBE] :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 J'adore cette scène! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Chriki jamaai familly dommage que je ne comprenne pas...ça a l'air marrant... Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 J'adore cette scène! Moi aussi, teqtelni bedahk , elle l'a bien jouée Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Genre .... :mdr: UiZ3Fis2gL8 Je regarderai ta video apres, bien que je suis sur qu'elle m'apprendrait rien sur la sauvagerie des bnat bab el oued.:D J'ai une voisine elle a frappe sa belle mere d'un coup de poing au visage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Va dire ca au mari de moa :D ça semble t'amuser:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 tu me cherches :mdr::mdr::mdr: nimos est un être intelligent et sensible et moi encore plus ! et tout le monde avait cru que les petites annonces c'était son idée.....mais non, c'était la mienne !! che pas moi, c'est lui qui me l'a dit. J'ai plus tendance a le croire lui que toi Meme "A Rome tu fais comme les Francais" :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 dommage que je ne comprenne pas...ça a l'air marrant... C'est une scène de demande en mariage officielle, la famille de l'homme vient chez les parents de la fille. Tout le monde se prépare, les gâteaux, le café, tout ça... La fille a mis sa jolie robe. Et en fait elle apprend que son prétendant qui jusque là lui avait dit qu'elle pourrait finir ses études et travailler normalement (elle fait médecine) revient sur ses propos. Et du coup elle adopte un comportement complètement opposé à celui que devrait être celui d'une fille qu'on vient demander en mariage (qui normalement est toute timide, parle doucement, etc...). Elle s'assoit comme un bonhomme, elle parle comme un bonhomme (quand elle lui dit "chouf a chriki", c'est comme si elle disait "mec" ou "mon pote" ou "gros" pour parler comme les jeunes), elle utilise des expression limite de voyous, elle dit que là ou il ira, elle ira aussi, etc... Tout ça pour dégouter le prétendant et sa famille. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 faux, les couples mixtes t'emmmm....:D eh moi tu avais dit : cerise : à rome fais comme les français....c'est les gens qui aiment et veulent la france, j'y peux rien :confused:.....ils aiment la fronce, je leur donne la fronce la gentillesse incarnée en moi :o J'emmmm... ta France.:D Avec tout le respect que j'ai pour la France de Séphia. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Moi aussi, teqtelni bedahk , elle l'a bien jouée Ah oui, elle est mythique cette scène maintenant! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 C'est une scène de demande en mariage officielle, la famille de l'homme vient chez les parents de la fille. Tout le monde se prépare, les gâteaux, le café, tout ça... La fille a mis sa jolie robe. Et en fait elle apprend que son prétendant qui jusque là lui avait dit qu'elle pourrait finir ses études et travailler normalement (elle fait médecine) revient sur ses propos. Et du coup elle adopte un comportement complètement opposé à celui que devrait être celui d'une fille qu'on vient demander en mariage (qui normalement est toute timide, parle doucement, etc...). Elle s'assoit comme un bonhomme, elle parle comme un bonhomme (quand elle lui dit "chouf a chriki", c'est comme si elle disait "mec" ou "mon pote" ou "gros" pour parler comme les jeunes), elle utilise des expression limite de voyous, elle dit que là ou il ira, elle ira aussi, etc... Tout ça pour dégouter le prétendant et sa famille. maligne!! je me demande si je n'en aurais pas fait autant!!! merci Thouraya!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 t'as compris quoi? zarma, il a écrit pour la première fois de sa vie un sujet un verbe un complément? Monsieur je te fais un paragraphe sur la lune pour te faire comprendre le "toi intérieur"..... t'arrives pas à comprendre ses allégories .................... va googler, je t'explique pas :D Tu vois, tu te moques meme des ecrits de Namous... les premices d'une separation qui arrive a grand pas :D Je vous donne 14 mois. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Ah oui, elle est mythique cette scène maintenant! Il parait que l'actrice a eu un bébé et qu'elle vit maintenant en France (en tout cas dans un pays étranger) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Tu vois, tu te moques meme des ecrits de Namous... les premices d'une separation qui arrive a grand pas :D Je vous donne 14 mois. :D Cerise, tu devrais flipper, Admino est un voyant apparemment Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 c'est pas ta soeur Toutes les Algeriennes sont mes soeurs. Enfin sauf quelques unes que je porte pas de mon grand coeur :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Cerise, tu devrais flipper, Admino est un voyant apparemment Toi je te vois heureuse et epanuie, une longue et heureuse vie de couple et de famille vous attend. Vous aurez 3 enfants et deux chats. :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Toi je te vois heureuse et epanuie, une longue et heureuse vie de couple et de famille vous attend. Vous aurez 3 enfants et deux chats. :D Amine, ya Rabi!!! Pour ma Terbhou! :04: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 t'as cru qu'elle vivait dans un monopoly ??? c'est la même france ! :D bigmdr .... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 C'est une scène de demande en mariage officielle, la famille de l'homme vient chez les parents de la fille. Tout le monde se prépare, les gâteaux, le café, tout ça... La fille a mis sa jolie robe. Et en fait elle apprend que son prétendant qui jusque là lui avait dit qu'elle pourrait finir ses études et travailler normalement (elle fait médecine) revient sur ses propos. Et du coup elle adopte un comportement complètement opposé à celui que devrait être celui d'une fille qu'on vient demander en mariage (qui normalement est toute timide, parle doucement, etc...). Elle s'assoit comme un bonhomme, elle parle comme un bonhomme (quand elle lui dit "chouf a chriki", c'est comme si elle disait "mec" ou "mon pote" ou "gros" pour parler comme les jeunes), elle utilise des expression limite de voyous, elle dit que là ou il ira, elle ira aussi, etc... Tout ça pour dégouter le prétendant et sa famille. Je suis d accord avec sab tu expliques bien Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 t'as cru qu'elle vivait dans un monopoly ??? c'est la même france ! :D Geographiquement peut-etre mais pas spirituellement :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Toi je te vois heureuse et epanuie, une longue et heureuse vie de couple et de famille vous attend. Vous aurez 3 enfants et deux chats. :D Inchallah ya rabbi (mais je suis allergique aux poils des chats ) :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Inchallah ya rabbi (mais je suis allergique aux poils des chats ) :D Tu verras, tes enfants te l'imposeront a la maison :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 c'est moi madame soleil, pas admino admino , tu vas te marier avec une française tu m'avais prédit une fille, j'ai eu un garçon , rayhi tranquille, t'es à côté de la plaque à chaque fois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 20, 2013 Partager Posted November 20, 2013 Je suis d accord avec sab tu expliques bien Tu vas me faire rougir... :o :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts