Jump to content

Problemes relationnels

Recommended Posts

• Réponses 339
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Genre .... :mdr:

UiZ3Fis2gL8

Je regarderai ta video apres, bien que je suis sur qu'elle m'apprendrait rien sur la sauvagerie des bnat bab el oued.:D

J'ai une voisine elle a frappe sa belle mere d'un coup de poing au visage :mdr:

tu me cherches :mdr::mdr::mdr:

nimos est un être intelligent et sensible

et moi encore plus !

et tout le monde avait cru que les petites annonces c'était son idée.....mais non, c'était la mienne !! :(

che pas moi, c'est lui qui me l'a dit. J'ai plus tendance a le croire lui que toi Meme "A Rome tu fais comme les Francais" :D

dommage que je ne comprenne pas...ça a l'air marrant...

C'est une scène de demande en mariage officielle, la famille de l'homme vient chez les parents de la fille. Tout le monde se prépare, les gâteaux, le café, tout ça... La fille a mis sa jolie robe.

Et en fait elle apprend que son prétendant qui jusque là lui avait dit qu'elle pourrait finir ses études et travailler normalement (elle fait médecine) revient sur ses propos.

Et du coup elle adopte un comportement complètement opposé à celui que devrait être celui d'une fille qu'on vient demander en mariage (qui normalement est toute timide, parle doucement, etc...). Elle s'assoit comme un bonhomme, elle parle comme un bonhomme (quand elle lui dit "chouf a chriki", c'est comme si elle disait "mec" ou "mon pote" ou "gros" pour parler comme les jeunes), elle utilise des expression limite de voyous, elle dit que là ou il ira, elle ira aussi, etc... Tout ça pour dégouter le prétendant et sa famille.

faux, les couples mixtes t'emmmm....:D

eh moi tu avais dit : cerise : à rome fais comme les français....c'est les gens qui aiment et veulent la france, j'y peux rien :confused:.....ils aiment la fronce, je leur donne la fronce

la gentillesse incarnée en moi :o

J'emmmm... ta France.:D

Avec tout le respect que j'ai pour la France de Séphia. :D

C'est une scène de demande en mariage officielle, la famille de l'homme vient chez les parents de la fille. Tout le monde se prépare, les gâteaux, le café, tout ça... La fille a mis sa jolie robe.

Et en fait elle apprend que son prétendant qui jusque là lui avait dit qu'elle pourrait finir ses études et travailler normalement (elle fait médecine) revient sur ses propos.

Et du coup elle adopte un comportement complètement opposé à celui que devrait être celui d'une fille qu'on vient demander en mariage (qui normalement est toute timide, parle doucement, etc...). Elle s'assoit comme un bonhomme, elle parle comme un bonhomme (quand elle lui dit "chouf a chriki", c'est comme si elle disait "mec" ou "mon pote" ou "gros" pour parler comme les jeunes), elle utilise des expression limite de voyous, elle dit que là ou il ira, elle ira aussi, etc... Tout ça pour dégouter le prétendant et sa famille.

maligne!! je me demande si je n'en aurais pas fait autant!!!

merci Thouraya!!:mdr::mdr::mdr:

t'as compris quoi? zarma, il a écrit pour la première fois de sa vie un sujet un verbe un complément? Monsieur je te fais un paragraphe sur la lune pour te faire comprendre le "toi intérieur".....

t'arrives pas à comprendre ses allégories

....................

va googler, je t'explique pas

:D

Tu vois, tu te moques meme des ecrits de Namous... les premices d'une separation qui arrive a grand pas :D

Je vous donne 14 mois. :D

Je suis d accord avec sab tu expliques bien