Guest Serena1 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Allez allez avouez.....:mdr: Tu voudrais maigrir ou bien tu es content(e) de ton poids et de tes formes:) Je sais enfin je sens que certains/certaines sont gros/grosses....ca se sent :yes::wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je suis très contente, je veux pas maigrir, hamdoullah je m'aime :D (mange un kinder bueno hihihiiiii) Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 j'ai gagner l'an dernire qlq kilos ...et il me reste un kilos à perdre pour atteindre mon ancien poids :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je suis mda7d7a et fière de l’être :D Citer Link to post Share on other sites
lindo 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je suis mda7d7a et fière de l’être :D :D nesta3ref bik !! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :D nesta3ref bik !! merci :o:o:o Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Allez allez avouez.....:mdr: Tu voudrais maigrir ou bien tu es content(e) de ton poids et de tes formes:) Je sais enfin je sens que certains/certaines sont gros/grosses....ca se sent :yes::wavetowel: Moi j'aimerai bien retrouver mon ancien poids. Mais je me trouve bien aussi comme ça.:online2long: Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tu veux aussi des photos ? Et toi, comment te vois-tu ? Le physique idéal n'existe pas. Autrefois, dans les pays arabes, l'embompoint était un signe extérieur de richesse. Aux USA, l'obésité est la marque des personnes défavorisées. Après, certain(e)s vont se trouver gros / grosses avec 5 kilos de trop, d'autres pas. Y a t' il un poids à ne pas dépasser ? Selon moi, chacun ses goûts. Certains feront régime - pas pour maigrir - mais pour raison médicale. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je me sens bien comme je suis ni grosse ni maigre mais qlqs grammes de moins au niveau du ventre ça sera mieux Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je suis mda7d7a et fière de l’être :D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je me sens bien comme je suis ni grosse ni maigre mais qlqs grammes de moins au niveau du ventre ça sera mieux :mdr::mdr::mdr: pareil :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 :mdr::mdr::mdr: pareil :D tout ça a cause des chips et le chocolat :drinks_nologo: Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 tout ça a cause des chips et le chocolat :drinks_nologo: :yes: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 en plus de ça j'ai aussi le problème de ballonnement:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest tayiba Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 en plus je veux trop m'en débarrasser parfois il m'énerve on dirait une femme enceinte :D mais je n'arrive pas à réduire les sucreries ni faire des abdos , il ne me reste qu'une solution: la liposuccion :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 en plus de ça j'ai aussi le problème de ballonnement:confused: :D essaies de boire de tisanes ça aide bcp :D Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tu veux aussi des photos ? Et toi, comment te vois-tu ? Le physique idéal n'existe pas. Autrefois, dans les pays arabes, l'embompoint était un signe extérieur de richesse. Aux USA, l'obésité est la marque des personnes défavorisées. Après, certain(e)s vont se trouver gros / grosses avec 5 kilos de trop, d'autres pas. Y a t' il un poids à ne pas dépasser ? Selon moi, chacun ses goûts. Certains feront régime - pas pour maigrir - mais pour raison médicale. je trouve que ce n'est pas du tout une question de gout , il y a l'IMC qui nous indique si notre poids est bon par rapport a notre taille , si notre poids est dans la norme d'une part , veut dire qu'on est en bonne santé ou bien a la rigueur on a moins de chance d'attraper des maladies du au surpoids ( il faut pas oublier qu'a présent avec le stress que l'on subit , la mauvaise nourriture qu'on bouffe , le cosmétique ( bourré de métaux lourds) qu'on tapote sur tout le corps au quotidien on en est pas a l'abri), et d'autre part je trouve que c'est plus jolie d’être relativement en forme et puis si tu parles de gout on peut bien avoir un IMC parfait avec des rondeurs la ou il faut faut pas prendre les choses a la légère Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 en plus je veux trop m'en débarrasser parfois il m'énerve on dirait une femme enceinte :D mais je n'arrive pas à réduire les sucreries ni faire des abdos , il ne me reste qu'une solution: la liposuccion :D:D:D faire une quelconque activité sportive , et boire 4 verre d'eau a l'aube une heure ou une demi heure avant de prendre son ptit déj Citer Link to post Share on other sites
samane 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 je trouve que ce n'est pas du tout une question de gout , il y a l'IMC qui nous indique si notre poids est bon par rapport a notre taille , si notre poids est dans la norme d'une part , veut dire qu'on est en bonne santé ou bien a la rigueur on a moins de chance d'attraper des maladies du au surpoids ( il faut pas oublier qu'a présent avec le stress que l'on subit , la mauvaise nourriture qu'on bouffe , le cosmétique ( bourré de métaux lourds) qu'on tapote sur tout le corps au quotidien on en est pas a l'abri), et d'autre part je trouve que c'est plus jolie d’être relativement en forme et puis si tu parles de gout on peut bien avoir un IMC parfait avec des rondeurs la ou il faut faut pas prendre les choses a la légère Bref, tu dis la même chose que moi avec des mots "scientifiques". Merci. Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je sais enfin je sens que certains/certaines sont gros/grosses....ca se sent moi par exemple; devine si je suis gros ou pas, enfin; arrives tu à me sentir, allée je vais me rapprocher un peu plus, et comme ça tu arrives ? NON, m'enfin, je suis littéralement collé à toi là Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 moi par exemple; devine si je suis gros ou pas, enfin; arrives tu à me sentir, allée je vais me rapprocher un peu plus, et comme ça tu arrives ? NON, m'enfin, je suis littéralement collé à toi là :mdr::mdr::mdr: fait attention :eek: c un lion il va te manger c nn :D Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 fait attention c un lion il va te manger c nn m..de alors, je me suis trompé de lionne. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Allez allez avouez.....:mdr: Tu voudrais maigrir ou bien tu es content(e) de ton poids et de tes formes:) Je sais enfin je sens que certains/certaines sont gros/grosses....ca se sent :yes::wavetowel: Ca se sent? Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ca se sent? ça se sent que raki mdahdha ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts