Jump to content

Es tu gros/grosse?

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Tu fais 1m65 aussi? Si ça te va bien, si tu te sens bien, 60kg ce n'est pas trop pour ta taille.

Moi je suis à 50-52 parce que sinon ça ne me va pas, ma morphologie est bizarre. Ma belle soeur et moi on fait la même taille, elle a 8 kilos de plus que moi et tout le monde pense qu'elle est plus mince que moi!:confused:

oui 1m65 (d ailleur depuis la terminal je me suis plus mesuree et je viens de decouvrir que je fais 1m65 au lieu de 1m62:o)

Mon poids ideal c'est 55 kg, la visagement (oui je sais le mot n'existe pas) je suis trop bien

:o

je pense à couper aussi, tiens moi au courant si tu le fais :D

beziane esa3d rebbi ysahel ma belle :o

Je le ferai apres la fete nchallah, je prefere ma longue kochrida que l9oba3a ta3 lhaffafa

Allah ysselmek ma belle, lakouba lik nchallah

oui 1m65 (d ailleur depuis la terminal je me suis plus mesuree et je viens de decouvrir que je fais 1m65 au lieu de 1m62:o)

Mon poids ideal c'est 55 kg, la visagement (oui je sais le mot n'existe pas) je suis trop bien

:o

:mdr: A ta place, j'aurais fait une fête, j'aurais loué des mtareh, j'aurais invité les gens si je m'étais découvert 3 cm en plus! Sur mon ancien passeport, le mec avait mis 1m70, je n'ai jamais compris pourquoi, mais ça me rendait heureuse quand je voyais ça... :o:mdr:

JavaScript c'est le langage de programmation du coté navigateur web. Et le Java est un langage de programmation utilisable un peu partout mais qui a besoin d'une machine virtuelle.

Toc. Toc. Et Retoc. :D

Franchement je te tire chapeau, jamais vu quelqu'un savoir aussi bien.. googler :D

Un simple "java is to javascript what fun is to funeral" aurait suffit :D