admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Non. Une informaticienne. :D Oui j'ai oublie que t'es plutot fille fille, toi :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Je le ferai apres la fete nchallah, je prefere ma longue kochrida que l9oba3a ta3 lhaffafa Allah ysselmek ma belle, lakouba lik nchallah de grâce ma dirich les mèches sfoura Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Oui j'ai oublie que t'es plutot fille fille, toi :D minouch rak la9i ro7ek m3a lmadamat hein :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: A ta place, j'aurais fait une fête, j'aurais loué des mtareh, j'aurais invité les gens si je m'étais découvert 3 cm en plus! Sur mon ancien passeport, le mec avait mis 1m70, je n'ai jamais compris pourquoi, mais ça me rendait heureuse quand je voyais ça... :o:mdr: ::mdr:mdr: J'ai ete super contente aussi :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 de grâce ma dirich les mèches sfoura + 1000000000000000000000000 :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 de grâce ma dirich les mèches sfoura lala mandirch sinon sah Mr yahreb :o Moi c'est le maquillage a l'algerienne qui m'inquiete Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 minouch rak la9i ro7ek m3a lmadamat hein :D houma ihebou idourou biya, chafouni admin hessbouni m'refeh :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 houma ihebou idourou biya, chafouni admin hessbouni m'refeh :D lala 3labalhoum zawali we f7al :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 lala 3labalhoum zawali we f7al :D wenti wech 3lalbalek ? :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 lala mandirch sinon sah Mr yahreb :o Moi c'est le maquillage a l'algerienne qui m'inquiete Ça aussi, fais attention... A ta place, je me maquillerais toute seule, à moins que tu ne connaisses quelque un qui fait vraiment du bon boulot. Il y a tellement de copines et de cousines qui sont revenues de chez la maquilleuse pour se laver le visage et tout recommencer tellement c'était horrible. Et encore, ça ce sont les chanceuses, celles qui ont échappé à la catastrophe... Mes pensées vont à toutes les mariées, normalement toute mignonnes et qui se sont retrouvées avec le teint gris, un camaïeu de bleu et de vert sur les paupières, du blush rouge vif et du rouge à lèvre violet... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 lala mandirch sinon sah Mr yahreb :o Moi c'est le maquillage a l'algerienne qui m'inquiete aya hamdoullah :D maquilles toi seule à la maison sinon, y'a pas mieux que la simplicité je te promets que tu seras magnifique !!! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 A qui vous l dites Le probleme c'est que je m'y connais pas trop Par contre vous m'avez motivee Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Choisis un ou deux tutos de maquillage sur youtube, le maquillage qui te plait et que tu voudrais avoir pour ta fête, regarde la vidéo une ou deux fois pour te faire une idée et ensuite lance toi. Surtout qu'il vaut mieux garder la main légère: Less is more! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 A qui vous l dites Le probleme c'est que je m'y connais pas trop Par contre vous m'avez motivee j'ai vu des mariées avec seulement du rouge à lèvres et du crayon aux yeux elles étaient magnifiques !!! un truc tout simple Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ça aussi, fais attention... A ta place, je me maquillerais toute seule, à moins que tu ne connaisses quelque un qui fait vraiment du bon boulot. Il y a tellement de copines et de cousines qui sont revenues de chez la maquilleuse pour se laver le visage et tout recommencer tellement c'était horrible. Et encore, ça ce sont les chanceuses, celles qui ont échappé à la catastrophe... Mes pensées vont à toutes les mariées, normalement toute mignonnes et qui se sont retrouvées avec le teint gris, un camaïeu de bleu et de vert sur les paupières, du blush rouge vif et du rouge à lèvre violet... Y'a une image qui m'avait marquée....Du jaune sur les paupières. Oui, du jaune. Digne d'un oiseau tropical. :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 j'ai vu des mariées avec seulement du rouge à lèvres et du crayon aux yeux elles étaient magnifiques !!! un truc tout simple Peggy je t'invite a mon mariage :o Jibi m3ak poufe Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Y'a une image qui m'avait marquée....Du jaune sur les paupières. Oui, du jaune. Digne d'un oiseau tropical. :D :mdr: Je crois qu'elles appellent ça le maquillage khaleeji. Il y a une fille un jour qui m'a demandé de lui faire ça, mais j'ai refusé en arguant de mon droit à l'objection de conscience, au nom de mon éthique et de tout ce en quoi je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Choisis un ou deux tutos de maquillage sur youtube, le maquillage qui te plait et que tu voudrais avoir pour ta fête, regarde la vidéo une ou deux fois pour te faire une idée et ensuite lance toi. Surtout qu'il vaut mieux garder la main légère: Less is more! Merci, bonne idee il me faut le materiel aussi Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Y'a une image qui m'avait marquée....Du jaune sur les paupières. Oui, du jaune. Digne d'un oiseau tropical. :D je suis restée exprès la dernière fois chez la coiffeuse pour assister à un carnage live :D elle a mis une tonne de fond de teint gluant et utilisé toutes les couleur de la palette pour inventer des nuances incroyables ! la mariée avait déjà fait la même chose la veille et payer le tout 25000 da:04: Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: Je crois qu'elles appellent ça le maquillage khaleeji. Il y a une fille un jour qui m'a demandé de lui faire ça, mais j'ai refusé en arguant de mon droit à l'objection de conscience, au nom de mon éthique et de tout ce en quoi je crois :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Peggy je t'invite a mon mariage :o Jibi m3ak poufe oh que c'est gentil :o 3lah ndjib pouf yakhi kriti mtare7 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ça aussi, fais attention... A ta place, je me maquillerais toute seule, à moins que tu ne connaisses quelque un qui fait vraiment du bon boulot. Il y a tellement de copines et de cousines qui sont revenues de chez la maquilleuse pour se laver le visage et tout recommencer tellement c'était horrible. Et encore, ça ce sont les chanceuses, celles qui ont échappé à la catastrophe... Mes pensées vont à toutes les mariées, normalement toute mignonnes et qui se sont retrouvées avec le teint gris, un camaïeu de bleu et de vert sur les paupières, du blush rouge vif et du rouge à lèvre violet... :mdr::mdr::mdr: la3roussa drag queen :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ndjibha 3rida kima hadi EX23jqXnTp8 [YOUTUBE]EX23jqXnTp8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ici ça parle de gros et de grosse , pas du maquillage:mad: el harba tsalaq:plane: , yaw talhaqhoum Citer Link to post Share on other sites
prenpa 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: Je crois qu'elles appellent ça le maquillage khaleeji. Il y a une fille un jour qui m'a demandé de lui faire ça, mais j'ai refusé en arguant de mon droit à l'objection de conscience, au nom de mon éthique et de tout ce en quoi je crois :D t'as très bien fait!je connais des tas de femmes ,dont certaines très jolies, et qui le jour d'un mariage se sont enlaidies avec de la peinture,je l'appelle comme ça car c'en était,avec des tenues guignolesques...le plus désespérant c'est qu'elle étaient persuadées qu'elles étaient très belles ce jour là.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts