Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 tout à fait Thouraya, je ne dis pas que ce n'est pas dangereux, elle va aux devant de graves ennuis de santé, juste qu'elle le prend bien et qu'elle n'est pas complexée. J'avais lu un article au sujet des mannequins très grande taille, des concours de beauté pour femmes obèses et de tous les mouvements "big is beautiful", avec justement des avis assez différents sur le sujet. Certains médecins trouvaient ça néfaste parce que ça banalise l'obésité, d'autres personnes trouvaient au contraire que c'était un moyen pour ces femmes de s'accepter, de ne pas s'enfermer dans leurs complexes. Moi je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 faut bien qu'il fasse marcher son business :D C'est pas juste :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 c'est vraiment trop moche, je me demande où elle met ce qu'elle mange. Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ina lilah wa ina illayhi raji3oune gouliha 3La wahda kima hadi [YOUTUBE]uSxPWrR1TxY[/YOUTUBE] :mdr::mdr: lala 3lik nta machi 3liha hiya ! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 C'est pas juste :mad: rou7 echtki :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ina lilah wa ina illayhi raji3oune gouliha 3La wahda kima hadi [YOUTUBE]uSxPWrR1TxY[/YOUTUBE] hadi 3alayha nahya wa 3alayha namout Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 J'avais lu un article au sujet des mannequins très grande taille, des concours de beauté pour femmes obèses et de tous les mouvements "big is beautiful", avec justement des avis assez différents sur le sujet. Certains médecins trouvaient ça néfaste parce que ça banalise l'obésité, d'autres personnes trouvaient au contraire que c'était un moyen pour ces femmes de s'accepter, de ne pas s'enfermer dans leurs complexes. Moi je t'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser. moi je pense qu'il y a un poids de santé, ce n'est pas forcément le poids rêvé, mais c'est celui ou physiologiquement tu es bien. trop gros ou trop maigre, tu attrapes des tas de problèmes, par exemple les filles trop minces n'ont même plus leur règles à cause du dérèglement que leur poids a entrainé. par contre tout le monde ne peut pas maigrir, alors autant s'accepter et surveiller sa santé. Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 oh que c'est gentil :o 3lah ndjib pouf yakhi kriti mtare7 :mad: :mdr: Lalak yek lehbab w shab rah yjibouhoum :D Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 hadi 3alayha nahya wa 3alayha namout ne me dis pas t'aime ce genre de femme :eek: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: Lalak yek lehbab w shab rah yjibouhoum :D aya saha :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 moi je pense qu'il y a un poids de santé, ce n'est pas forcément le poids rêvé, mais c'est celui ou physiologiquement tu es bien. trop gros ou trop maigre, tu attrapes des tas de problèmes, par exemple les filles trop minces n'ont même plus leur règles à cause du dérèglement que leur poids a entrainé. par contre tout le monde ne peut pas maigrir, alors autant s'accepter et surveiller sa santé. C'est sûr, je trouve que les deux exemples que Couscous a postés sont aussi effrayants l'un que l'autre, aucune des filles ne parait saine et en bonne santé. Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 hadi 3alayha nahya wa 3alayha namout Hadi prote-clef machi mra . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 C'est sûr, je trouve que les deux exemples que Couscous a postés sont aussi effrayants l'un que l'autre, aucune des filles ne parait saine et en bonne santé. oui il nous a déniché les extrêmes.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 La limite pour moi c'est ça elle est rondouillette un peu quand même. Citer Link to post Share on other sites
el hayel 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ne me dis pas t'aime ce genre de femme :eek: jamais maya, slouguia hadi,3adma, mafiha walou, matrag chwa Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 et renfort latéraux + jantes en or Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ndjibha 3rida kima hadi EX23jqXnTp8 [YOUTUBE]EX23jqXnTp8[/YOUTUBE] il faut un GPS pour arriver a destination :huh: Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 jamais maya, slouguia hadi,3adma, mafiha walou, matrag chwa :mdr::mdr::mdr: lazam tetgounfla chwiya ;) Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 La limite pour moi c'est ça elle est rondouillette un peu quand même. c'est pour ça que je dis c'est la limite, à ne pas dépasser Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr::mdr: lala 3lik nta machi 3liha hiya ! c'est po juste ! Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 allah allah, mra wnass khalouna trankil yawwwwwwww:) :mdr: :mdr:............ Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr: ce topic est un bijou ! Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 il faut un GPS pour arriver a destination :huh: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 il faut un GPS pour arriver a destination :huh: bigmdr ................ Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 c'est po juste ! pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts