Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Il y en une qui a fait ça aussi, c'est Meg Ryan, elle a une tête de mérou maintenant. Je ne l'ai jamais trouvée magnifique mais elle était mignonne quand même, elle n'aurait jamais du faire ça. Ah oui, elle par contre elle a tout gâché, mon mari qui en est fan est choqué :D Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 [YOUTUBE]tcVLt8QOc4g[/YOUTUBE] Marti :o Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Voila une belle femme ni mince ni ronde , juste bien ! On peut dire qu'elle est mince quand même, mais effectivement pas maigre. Moi aussi, j'aime bien, même si idéalement je lui rajouterais quelques rondeurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Marti :o là c'est une maladie très grave. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 @ Terbhou et Miss: de toute façon je n'ai encore jamais vu un cas de chirurgie esthétique/médecine esthétique réussi (à part des rhinoplasties discrètes, et encore). Elles ont des têtes bizarres après. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 @ Terbhou et Miss: de toute façon je n'ai encore jamais vu un cas de chirurgie esthétique/médecine esthétique réussi (à part des rhinoplasties discrètes, et encore). Elles ont des têtes bizarres après. oh si , il y en a surement, mais on nous montre que les ratages.. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 @ Terbhou et Miss: de toute façon je n'ai encore jamais vu un cas de chirurgie esthétique/médecine esthétique réussi (à part des rhinoplasties discrètes, et encore). Elles ont des têtes bizarres après. En effet , sauf quand c'est une chirurgie réparatrice Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 oh si , il y en a surement, mais on nous montre que les ratages.. C'est possible mais je t'avoue que je suis assez méfiante envers tout ce qui est chirurgie et médecine esthétique. J'ai l'impression qu'à terme les femmes qui y ont souvent recours se ressemblent toutes. Après c'est vrai qu'il y a des femmes qui doivent faire quelques petites "retouches" intelligemment et sans excès. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 C'est possible mais je t'avoue que je suis assez méfiante envers tout ce qui est chirurgie et médecine esthétique. J'ai l'impression qu'à terme les femmes qui y ont souvent recours se ressemblent toutes. Après c'est vrai qu'il y a des femmes qui doivent faire quelques petites "retouches" intelligemment et sans excès. il faut trouver les bons médecins qui décèlent dans ta demande de changement ,ton problème profond. Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 En effet , sauf quand c'est une chirurgie réparatrice Oui, absolument, ça c'est autre chose, je n'en parle même pas. Cela dit c'est vrai que même la chirurgie esthétique "normale" peut être réussie, regarde Angelina Jolie, elle s'est fait refaire le nez et ça fait pas fake. Moi ce qui m'a traumatisée, c'est les chanteuses libanaises qui se ressemblent toutes: même nez, mêmes pommettes, même lèvres de mérou, même visage tiré... Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 On peut dire qu'elle est mince quand même, mais effectivement pas maigre. Moi aussi, j'aime bien, même si idéalement je lui rajouterais quelques rondeurs. ya wedi toi t'es comme les mamans algerienne , faut qu'il y'ai du chahma partout pour que tu dise elle est bien !! Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ya wedi toi t'es comme les mamans algerienne , faut qu'il y'ai du chahma partout pour que tu dise elle est bien !! :mdr::mdr::mdr: Sah, j'ai gardé un peu ce côté là, il faut bien remplir la fergani le jour de l'3arss! :D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 t'es sur que c'est son regard minouche ?:mdr: douk ydjou ga3 yreygou hna :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 J'ai si peu de poids que mes amis m'ont acheté des vitamines, ma roommate me cuisine, et j'en passe. Mon entourage s'inquiète de ma santé et ce depuis qu'ils m'ont connus. Mon frère a voulu me prescrire qqch, c'est un doctor, il a même demander à ma mère de me mettre au régime enrichissant quand j'était en vacance :D. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Heu j'arrive pas à la regarder dans les yeux ! T'as vu ? Y a de quoi fendre devant ses yeux :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 t'es sur que c'est son regard minouche ?:mdr: douk ydjou ga3 yreygou hna :D :mdr::mdr: galek son regard le tue :D yaaw qiiiw faqouu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Heu j'arrive pas à la regarder dans les yeux ! tu regardes son collier c'est ça ? Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Une des plus belles femmes au monde. corps ou decors Sah, le corps w le décor. Et encore, sur ces photos elle a dépassé la quarantaine... Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Heu j'arrive pas à la regarder dans les yeux ! elle regarder derrière toi c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 t'es sur que c'est son regard minouche ?:mdr: douk ydjou ga3 yreygou hna :D Bon, j'avoue, pas seulement le regard, y aussi l'option air bag :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 T'as vu ? Y a de quoi fendre devant ses yeux :D I'm talking about her tits, not her eyes :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Sah, le corps w le décor. Et encore, sur ces photos elle a dépassé la quarantaine... Je voulais pas poster des photos plus osees :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr::mdr: galek son regard le tue :D yaaw qiiiw faqouu :D :mdr::mdr::mdr: Je viens avec toi pour rajouter un grand qiwwwwwwwww! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 tu regardes son collier c'est ça ? Presque :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Je voulais pas poster des photos plus osees :D Ih, qader rouhek! :mdr: (c'est valable pour toi aussi Blacky!) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts