Jump to content

Es tu gros/grosse?

Guest Serena1

Recommended Posts

Exactement! Ce sont les deux scènes les plus horribles: la scène de viol dans le métro et la scène où Cassel va chercher celui qui lui a fait ça pour le tuer, ça se passe dans une boite homo incroyablement glauque, c'était insoutenable.

Moi je l'avais vu en dvd donc j'ai pu avancer les scènes, mais on m'a dit qu'au cinéma des gens avaient quitté la salle à ces moments là.

hoorible, horrible je l'ai vu j'étais enceinte.

bon franchement les scène homosexuelles masculines, me font flipper, j'ai vu dans ce film et j'ai lu une scène de viol dans "boumkeur" de Rachid Djaïdjani, ça fait des années, bah j'arrive pas à m'en remettre, rien que d'y penser j'en tremble grave. j'ai envie de m'évanouir tellement ça me choque.

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'imagines un peu la scène ? Moi et Jennifer en train d'écouter hadik la chanson ta3 shan allah ya ltif .......tebta9 tebta9 :D

non, non mais attends moije l'ai vécu, j'écoutais Nirvana, Radiohead, rage against the machine, noir désir, je rencontre mr, il me sort pas Kamel Messaoudi, des trucs hypers tristes, et encore pire, qu'il m'a fait, il m'a sorti Julio, alors là c'était clairement le pompon!!!!! :crazy:

t'as vu comment je suis. bah franchement moi ça me va, ça se voit que j'ai plus 20ans, mais je suis très heureuse comme ça. je pense que je serais encore potable à 40ans.

je m'en fiche de faire concurrence à des minettes, quand je vois les vieilles cougardes qui veulent se faire passer pour des jeunes, elles font grave pitié oui!

Tu seras même bien plus que potable! Tu es belle comme tout et il n'y a pas de raison pour que ça change.

Franchement je relativise de plus en plus l'âge, je trouve qu'il y a des gens superbes à 40 ans, 50 ans, je les trouve parfois même plus séduisants que des gens qui ont la vingtaine ou la petite trentaine.

Et justement en général, ce ne sont pas les cougars qui s'habillent comme des cagoles et qui veulent à tout prix faire jeunes, ce sont juste des belles femmes qui prennent soin d'elles et qui restent magnifiques tout en acceptant leur âge: Monica Bellucci, Madeleine Stowe, Robin Wright, Julianne Moore...

non, non mais attends moije l'ai vécu, j'écoutais Nirvana, Radiohead, rage against the machine, noir désir, je rencontre mr, il me sort pas Kamel Messaoudi, des trucs hypers tristes, et encore pire, qu'il m'a fait, il m'a sorti Julio, alors là c'était clairement le pompon!!!!! :crazy:

Mais c'est de la torture :confused:

exactement, et charlotte rampling est trop stylée comme nana.

par contre jennifer aniston je sais pas ce que tu lui trouve blacky, elle est pas terrible sérieux (y a que ses cheveux qui sont bien!)

en + elle voulait pas de gosses, zerma pour sa ligne et sa carrière, il a eu bien raison de la lourder, brad! :o

Mais c'est de la torture :confused:

c'est comme ça que je l'ai vécu, je voulais sauter de la voiture en marche comme dans big lebovsky!

(les cds de kamal ont disparu malencontrueusement après mon mariage :angel: )

mzya déjà il écoute que du chaâbi algérien, s'il m'avait sorti des chanteurs egyptiens, genre amr diab et tous les bellatres qui servent à rien, je me serais pas mariée avce lui! :o (c'est toute une philosophie de vie là ho, pas possible, même pas en rêves!)

exactement, et charlotte rampling est trop stylée comme nana.

par contre jennifer aniston je sais pas ce que tu lui trouve blacky, elle est pas terrible sérieux (y a que ses cheveux qui sont bien!)

en + elle voulait pas de gosses, zerma pour sa ligne et sa carrière, il a eu bien raison de la lourder, brad! :o

Ghir les cheveux qui vous intéressent , c'est le critère de beauté algérien kima 9al Fellag :D

Non moi je la trouve super jolie !

c'est comme ça que je l'ai vécu, je voulais sauter de la voiture en marche comme dans big lebovsky!

(les cds de kamal ont disparu malencontrueusement après mon mariage :angel: )

mzya déjà il écoute que du chaâbi algérien, s'il m'avait sorti des chanteurs egyptiens, genre amr diab et tous les bellatres qui servent à rien, je me serais pas mariée avce lui! :o (c'est toute une philosophie de vie là ho, pas possible, même pas en rêves!)

:mdr:

Oui c'est vrai ça , la musique y est pour beaucoup , ça nous renseigne sur la personne !

Ghir les cheveux qui vous intéressent , c'est le critère de beauté algérien kima 9al Fellag :D

Non moi je la trouve super jolie !

ça se voit trop qu'elle a refait son nif, j'aime pas. elle fait pas généreuse cette nana, elle fait peste du lycée qui se moque des autres.

Mais c'est pas possible , t'es jalouse ? :D

:mdr::mdr: Mais non, c'est juste mon goût.

En plus, je ne suis pas jalouse de la beauté des femmes, qu'elles soient connues ou non. En général quand il y a une belle fille qui passe dans la rue, tu vois les hommes se retourner et au milieu, ma fatcha, parce que je me suis aussi retournée et je regarde d'un air approbateur! :mdr:

J'ai arrêté de murmurer "Allah ibarek" parce que là ça faisait quand même un peu creepy! :mdr:

:mdr::mdr: Mais non, c'est juste mon goût.

En plus, je ne suis pas jalouse de la beauté des femmes, qu'elles soient connues ou non. En général quand il y a une belle fille qui passe dans la rue, tu vois les hommes se retourner et au milieu, ma fatcha, parce que je me suis aussi retournée et je regarde d'un air approbateur! :mdr:

J'ai arrêté de murmurer "Allah ibarek" parce que là ça faisait quand même un peu creepy! :mdr:

:mdr::mdr::mdr::D

j'aime les belles femmes, c'est plaisant.

mais jennifer aniston non, je t'ai dis ce style de nana tu vas grandir et les oublier, elles servent à rien, des chi**ses, pas sympas égocentriques et tout.

sinon je t'ai dis y a que son fric dont je suis jalouse, le reste certainement pas hamdoullah! :D

j'aime les belles femmes, c'est plaisant.

mais jennifer aniston non, je t'ai dis ce style de nana tu vas grandir et les oublier, elles servent à rien, des chi**ses, pas sympas égocentriques et tout.

sinon je t'ai dis y a que son fric dont je suis jalouse, le reste certainement pas hamdoullah! :D

Tu veux dire quand je serai vieux nchallah :D