Jump to content

Es tu gros/grosse?

Guest Serena1

Recommended Posts

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: A ta place, j'aurais fait une fête, j'aurais loué des mtareh, j'aurais invité les gens si je m'étais découvert 3 cm en plus! Sur mon ancien passeport, le mec avait mis 1m70, je n'ai jamais compris pourquoi, mais ça me rendait heureuse quand je voyais ça... :o:mdr:

::mdr:mdr:

J'ai ete super contente aussi :o

lala mandirch sinon sah Mr yahreb :o

Moi c'est le maquillage a l'algerienne qui m'inquiete :(

Ça aussi, fais attention... A ta place, je me maquillerais toute seule, à moins que tu ne connaisses quelque un qui fait vraiment du bon boulot.

Il y a tellement de copines et de cousines qui sont revenues de chez la maquilleuse pour se laver le visage et tout recommencer tellement c'était horrible. Et encore, ça ce sont les chanceuses, celles qui ont échappé à la catastrophe...

Mes pensées vont à toutes les mariées, normalement toute mignonnes et qui se sont retrouvées avec le teint gris, un camaïeu de bleu et de vert sur les paupières, du blush rouge vif et du rouge à lèvre violet...

Choisis un ou deux tutos de maquillage sur youtube, le maquillage qui te plait et que tu voudrais avoir pour ta fête, regarde la vidéo une ou deux fois pour te faire une idée et ensuite lance toi. Surtout qu'il vaut mieux garder la main légère: Less is more!

Ça aussi, fais attention... A ta place, je me maquillerais toute seule, à moins que tu ne connaisses quelque un qui fait vraiment du bon boulot.

Il y a tellement de copines et de cousines qui sont revenues de chez la maquilleuse pour se laver le visage et tout recommencer tellement c'était horrible. Et encore, ça ce sont les chanceuses, celles qui ont échappé à la catastrophe...

Mes pensées vont à toutes les mariées, normalement toute mignonnes et qui se sont retrouvées avec le teint gris, un camaïeu de bleu et de vert sur les paupières, du blush rouge vif et du rouge à lèvre violet...

Y'a une image qui m'avait marquée....Du jaune sur les paupières. Oui, du jaune. Digne d'un oiseau tropical. :D

Y'a une image qui m'avait marquée....Du jaune sur les paupières. Oui, du jaune. Digne d'un oiseau tropical. :D

:mdr: Je crois qu'elles appellent ça le maquillage khaleeji. Il y a une fille un jour qui m'a demandé de lui faire ça, mais j'ai refusé en arguant de mon droit à l'objection de conscience, au nom de mon éthique et de tout ce en quoi je crois :D

Choisis un ou deux tutos de maquillage sur youtube, le maquillage qui te plait et que tu voudrais avoir pour ta fête, regarde la vidéo une ou deux fois pour te faire une idée et ensuite lance toi. Surtout qu'il vaut mieux garder la main légère: Less is more!

Merci, bonne idee

il me faut le materiel aussi

je suis restée exprès la dernière fois chez la coiffeuse pour assister à un carnage live :D elle a mis une tonne de fond de teint gluant et utilisé toutes les couleur de la palette pour inventer des nuances incroyables ! la mariée avait déjà fait la même chose la veille et payer le tout 25000 da:04:

:mdr: Je crois qu'elles appellent ça le maquillage khaleeji. Il y a une fille un jour qui m'a demandé de lui faire ça, mais j'ai refusé en arguant de mon droit à l'objection de conscience, au nom de mon éthique et de tout ce en quoi je crois :D

:mdr::mdr:

:mdr::mdr::mdr:

la3roussa drag queen :D

t'as très bien fait!je connais des tas de femmes ,dont certaines très jolies, et qui le jour d'un mariage se sont enlaidies avec de la peinture,je l'appelle comme ça car c'en était,avec des tenues guignolesques...le plus désespérant c'est qu'elle étaient persuadées qu'elles étaient très belles ce jour là....