Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :mdr::mdr::mdr: la3roussa drag queen :D Chefti?! Et ça touche même les cheveux maintenant.. La dernière fois, la mariée avait non seulement des mèches jaunes colmatées à la laque, plaquées aux paillettes, mais en plus un chignon postiche, avec des faux cheveux, pas du tout de la même couleur que ses cheveux en plus... hadik el hala... Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ndjibha 3rida kima hadi EX23jqXnTp8 [YOUTUBE]EX23jqXnTp8[/YOUTUBE] ina lilah wa ina illayhi rajioune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 elle est bien dans sa peau , cette femme , elle rayonne. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 elle est bien dans sa peau , cette femme , elle rayonne. Un faut geste au lit et elle tue son mari ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ina lilah wa ina illayhi rajioune :mdr: bigmdr..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Un faut geste au lit et elle tue son mari ! :confused: la nuit il est toujours collé à elle, meskine, Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 elle est bien dans sa peau , cette femme , elle rayonne. Franchement, moi ça me fait de la peine de la voir comme ça, elle a du mal à se déplacer alors qu'elle est jeune... Et je n'imagine même pas tous les problèmes de santé qu'elle risque d'avoir à cause de son obésité. Etre ronde, quand ce n'est pas un danger pour sa santé, ça peut être joli, il y a des femmes qui portent très bien certaines rondeurs et ma foi, chacun ses goûts, aujourd'hui la minceur est à la mode mais hier, ça n'était pas le cas, tout ça c'est relatif. Mais quand c'est de l'obésité sévère ou morbide comme dans ce cas, avec tous les problèmes de santé que ça implique, je trouve ça plus triste qu'autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 la nuit il est toujours collé à elle, meskine, Avec la peur qu'il soit écrasé en plus :confused: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Un faut geste au lit et elle tue son mari ! :confused: il peut dormir sur un matelas par terre :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Franchement, moi ça me fait de la peine de la voir comme ça, elle a du mal à se déplacer alors qu'elle est jeune... Et je n'imagine même pas tous les problèmes de santé qu'elle risque d'avoir à cause de son obésité. Etre ronde, quand ce n'est pas un danger pour sa santé, ça peut être joli, il y a des femmes qui portent très bien certaines rondeurs et ma foi, chacun ses goûts, aujourd'hui la minceur est à la mode mais hier, ça n'était pas le cas, tout ça c'est relatif. Mais quand c'est de l'obésité sévère ou morbide comme dans ce cas, avec tous les problèmes de santé que ça implique, je trouve ça plus triste qu'autre chose. Absolument d'accord Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 il peut dormir sur un matelas par terre :D Mliha hadi tetzouedj bach ter9oud f'e ellard :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Chefti?! Et ça touche même les cheveux maintenant.. La dernière fois, la mariée avait non seulement des mèches jaunes colmatées à la laque, plaquées aux paillettes, mais en plus un chignon postiche, avec des faux cheveux, pas du tout de la même couleur que ses cheveux en plus... hadik el hala... je me souviens ki wsselet la mode du faux chignon , une voisine voulais le faire pour ses fiançailles , on croyais toute qu'elle allait avoir une super belle coiffure surtout pour le prix qu'elle annonçait .. meskina elle m'a fait pitié quand j'ai vu le resultat :chut: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Mliha hadi tetzouedj bach ter9oud f'e ellard :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Franchement, moi ça me fait de la peine de la voir comme ça, elle a du mal à se déplacer alors qu'elle est jeune... Et je n'imagine même pas tous les problèmes de santé qu'elle risque d'avoir à cause de son obésité. Etre ronde, quand ce n'est pas un danger pour sa santé, ça peut être joli, il y a des femmes qui portent très bien certaines rondeurs et ma foi, chacun ses goûts, aujourd'hui la minceur est à la mode mais hier, ça n'était pas le cas, tout ça c'est relatif. Mais quand c'est de l'obésité sévère ou morbide comme dans ce cas, avec tous les problèmes de santé que ça implique, je trouve ça plus triste qu'autre chose. tout à fait Thouraya, je ne dis pas que ce n'est pas dangereux, elle va aux devant de graves ennuis de santé, juste qu'elle le prend bien et qu'elle n'est pas complexée. Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Mliha hadi tetzouedj bach ter9oud f'e ellard :D dieu dans son infinie sagesse vous a ordonné le mariage pour expier vos péchés sur terre avant le grand jugement :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Mliha hadi tetzouedj bach ter9oud f'e ellard :D sérieux Blacky, tu préfères une mince ou une ronde Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Avec la peur qu'il soit écrasé en plus :confused: je pense qu'ils ne dorment pas dans le même lit. Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je pense qu'ils ne dorment pas dans le même lit. pourquoi pas s'ils ont un lit xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxLLLL :confused: Citer Link to post Share on other sites
Couscous Nomade 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ina lilah wa ina illayhi rajioune :mdr: Ina lilah wa ina illayhi raji3oune gouliha 3La wahda kima hadi [YOUTUBE]uSxPWrR1TxY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 dieu dans son infinie sagesse vous a ordonné le mariage pour expier vos péchés sur terre avant le grand jugement :D Et il vous a crée vous pour nous attirer vers le péché :mad: Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 sérieux Blacky, tu préfères une mince ou une ronde Ni ronde ni mince , normale , yak mazal kayen :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ni ronde ni mince , normale , yak mazal kayen :confused: kayen rassure toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Et il vous a crée vous pour nous attirer vers le péché :mad: faut bien qu'il fasse marcher son business :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je pense qu'ils ne dorment pas dans le même lit. Oui sinon il serait déjà mort :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 kayen rassure toi :mdr: Ouf ! :D........ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts