Jump to content

Es tu gros/grosse?

Guest Serena1

Recommended Posts

Terbhou, j'ai les mêmes goûts que toi, je n'aime pas trop quand ça dépasse ça mais bon ça c'est personnel, parce que les femmes peuvent être plus rondes que ça tout en ayant un IMC correct et pas de risques pour leur santé.

Personnellement le corps que j'aime, c'est Monica Bellucci jeune (dans des films comme "l'appartement", "Malena"...) une taille 36, des jambes et des bras fins, le ventre plat mais avec des formes.

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Terbhou, j'ai les mêmes goûts que toi, je n'aime pas trop quand ça dépasse ça mais bon ça c'est personnel, parce que les femmes peuvent être plus rondes que ça tout en ayant un IMC correct et pas de risques pour leur santé.

Personnellement le corps que j'aime, c'est Monica Bellucci jeune (dans des films comme "l'appartement", "Malena"...) une taille 36, des jambes et des bras fins, le ventre plat mais avec des formes.

Exactement ce que j'aime aussi

C'est vraiment une très belle femme, de visage et de corps, c'est vraiment le genre de femme que j'aime.

Même maintenant, à presque 50 ans, elle est encore très belle et bien faite.

c'est dingue comment elle a pas bcp changé , c'est comme Emmanuelle Beart punaise walou changement , elle a embelli même (j'imagine qu'il y a de la médecine esthétique là dessous mais quand même)

Guest Miss angel
c'est dingue comment elle a pas bcp changé , c'est comme Emmanuelle Beart punaise walou changement , elle a embelli même

elle était très bien avant qu'elle touche à ses lèvres je trouve.

c'est vraiment dommage, je trouve qu'elle n'avait pas besoin de ça.

Il y en une qui a fait ça aussi, c'est Meg Ryan, elle a une tête de mérou maintenant. Je ne l'ai jamais trouvée magnifique mais elle était mignonne quand même, elle n'aurait jamais du faire ça.

Guest Miss angel
Il y en une qui a fait ça aussi, c'est Meg Ryan, elle a une tête de mérou maintenant. Je ne l'ai jamais trouvée magnifique mais elle était mignonne quand même, elle n'aurait jamais du faire ça.

oui elle était très belle avant ça.. pareil pour Nicole Kidman