Guest Serena1 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 .................................. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Ses fesses sont au devant en haut ???? :mdr::mdr: Faut pas utiliser les gros mots, Miss super muslima :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Faut pas utiliser les gros mots, Miss super muslima :04: C'EST POUR RIGOLER...C'EST TOUT...MR. SUPER ATHEE:D ADMINO EFFACE TOUT.. C'EST DE TA FAUTE TU SAIS... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 t'es gros ou t'es pas gros toi ? bien portant :D Je dois faire la moitie de ton poids.:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Je dois faire la moitie de ton poids.:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hopeless case 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 En cours de le devenir. J'ai essayé de supprimer le dîner, j'ai tenu ce rythme durant la première semaine seulement, celle d'après je me suis retrouvée à bouffer doublement que d'habitude et finalement m’engouffrai davantage que la période où je n'avais pas encore commencée le régime Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 t'es gros ou t'es pas gros toi ? bien portant :D Je sens qu'Admino est gros et court:mdr::mdr::mdr: N'est ce pas admino?:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 il se prend pour un anorexique je vais l'appeler richie...tu sais la copine de paris....c'est quoi son prénom? Nicooooooole :mdr::mdr::mdr: Je ne connais aucun d'eux :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Je sens qu'Admino est gros et court:mdr::mdr::mdr: N'est ce pas admino?:D Tu confonds ton miroir et ta photo :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 il se prend pour un anorexique je vais l'appeler richie...tu sais la copine de paris....c'est quoi son prénom? Nicooooooole :mdr::mdr::mdr: Je sui sur que tu bats Nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 Tu confonds ton miroir et ta photo :D fi rassek incha Allah...:mad: C'est toi qui est gros et court:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 pour moi , il est comme ca mais en petit blondinet : @akvayli !! tu es resté blond ou pas? [YOUTUBE]NXlfss4VmSQ[/YOUTUBE]:: Bingo c'est bien son type...on peut deviner a travers le discours de la personne...le picnic, le flegmatique, l'atlhletique:D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 ya wedi, je te donne son nom : nicole ! la fille de lionel richie Je ne suis pas très cinéphile :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je bats tout le monde ko qui est nimos?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 pour moi , il est comme ca mais en petit blondinet : @akvayli !! tu es resté blond ou pas? NXlfss4VmSQ :: Si tu fais une recherche sur le forum tu trouveras un enregistrement de ma voix. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 je bats tout le monde ko Je suis sur qu'il tremble des qu'il te voit. Je te vois super mechante avec lui, le pauvre :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 starfallah :confused: [YOUTUBE]nqAvFx3NxUM[/YOUTUBE] Je pensais que c'est un acteur :mdr: C'est pas mon style c'est pour ça :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 détrompe toi je suis soumise et lui est intransigeant Mon oeil :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 :confused::confused::confused: tu fais les voix dans les chansons de jallal ? Non juste bonjour aux gens du forum, a l'epoque ou j'etais encore gentil :o Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 si tu veux emballer de la gazelle, c'est pas avec du metal mon chou Le metal c'est pas pour plaire aux filles , j'aime ça c'est tout , et puis il y a des filles très metal mémé :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 si! je suis soumise ! marde ! Tu ne l'as jamais gifle ? :D Citer Link to post Share on other sites
Blacky 10 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 tu fais exprès? j'ai dit : si tu veux emballer....blablabla j'ai pas dit que le metal est masculin tu vas faire comme tous les gars : tu vas acheter des fleurs et mettre un cd de barry white Je ne suis pas romantique , alors là pas du tout :D Moi je suis du genre :D tu veux ? Tu ne veux pas ! Dégage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 mmmm c'est ca que t'aimes hein ! clash ! akvayli ! mets la jupe ! clash ! quatre pattes ! clash ! ferme là ! kilt jupe c'est pareil !!!! tu me contredis pas !!!! :mdr::mdr::mdr: C'est comme ca que tu fais avec Namous ? :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 PS : Miss Angel, inutile de chercher, c'est dans les profondeurs du forum :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 18, 2013 Partager Posted November 18, 2013 c'est comme ca qu'on fait tous les deux! c'est toi akvayli ! :flowers: C'est comme ca que vous faites toi et namous ? Croustillants tes details :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts