Jump to content

Es tu gros/grosse?

Guest Serena1

Recommended Posts

les québecois et ceux qui habitent le Québec qui sont sur ce forum sont probablement gros (pour ne pas dire obèses) :rolleyes: c'est comme ça que je les imagine. :mdr: par contre ceux qui habitent Paris sont tous chétifs, à cause de la mal nutrition...:D

• Réponses 569
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

les québecois et ceux qui habitent le Québec qui sont sur ce forum sont probablement gros (pour ne pas dire obèses) :rolleyes: c'est comme ça que je les imagine. :mdr: par contre ceux qui habitent Paris sont tous chétifs, à cause de la mal nutrition...:D

Je suis québécoise et grasse et je suis la seule de la famille à l'être. Parfois ça dépend de d"autres facteurs aussi, pas seulement de la nourriture. Je mange très santé. Je déteste gras et viande sauf viande blanche maigre). Par contre quand j'ai faim, je bois un cola....et je suis sous cortisone ( ce qui fait gonfler....)

Bon, je suis en train de manger du dominos mais c'est un hasard ! :D

Je suis québécoise et grasse et je suis la seule de la famille à l'être. Parfois ça dépend de d"autres facteurs aussi, pas seulement de la nourriture. Je mange très santé. Je déteste gras et viande sauf viande blanche maigre). Par contre quand j'ai faim, je bois un cola....et je suis sous cortisone ( ce qui fait gonfler....)

Pas du diet j'espère ? :D

Guest Luciana
Allez allez avouez.....:mdr:

Tu voudrais maigrir ou bien tu es content(e) de ton poids et de tes formes:)

Je sais enfin je sens que certains/certaines sont gros/grosses....ca se sent :yes::wavetowel:

Comment peux-tu le sentir à travers l'écran ? :confused:

Sinon, pour répondre, je me sens très bien dans mon corps :p Maigre ou Gros, je ne peux juger. ça dépend des normes, des gouts, ... el mouhim est que je me sens bien :D

en plus je veux trop m'en débarrasser parfois il m'énerve on dirait une femme enceinte :D mais je n'arrive pas à réduire les sucreries ni faire des abdos , il ne me reste qu'une solution: la liposuccion :D:D:D

tu as anéantis la petite chance que tu avais de dénicher l'oiseau rare du forum :mdr:

http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/97449-avatars-aux-choix-46.html#post3540373

Elle est chouuu :o N'est ce pas !

Non. Elle paraît contente mais elle va se goinfrer et quand elle aura fini, elle se sentira coupable, se détestera puis s'automutilera probablement en cachette. :D

Non. Elle paraît contente mais elle va se goinfrer et quand elle aura fini, elle se sentira coupable, se détestera puis s'automutilera probablement en cachette. :D

Crois le ou pas ... c'est à peu pres ce que j'ai googlé pour l'avoir.

Les grands esprits ... :D