Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 onkssi setta kilo twelli ghaya :D Et la pizza, je la file au voisin peut-être ? :mad: Mais sinon, en dessous de 65 kg, mes joues se creusent énormément et je deviens laide. Je dis pas que je suis jolie hein, mais disons que je suis dans le meilleur compromis gueule/derrière. :D Citer Link to post Share on other sites
Iddleton 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Et la pizza, je la file au voisin peut-être ? :mad: Mais sinon, en dessous de 65 kg, mes joues se creusent énormément et je deviens laide. Je dis pas que je suis jolie hein, mais disons que je suis dans le meilleur compromis gueule/derrière. :D ah y'a pas que moi qui a ce problème ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest OsiriaS Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Allez allez avouez.....:mdr: Tu voudrais maigrir ou bien tu es content(e) de ton poids et de tes formes:) Je sais enfin je sens que certains/certaines sont gros/grosses....ca se sent :yes::wavetowel: Oui moi Immense !! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Et la pizza, je la file au voisin peut-être ? :mad: Mais sinon, en dessous de 65 kg, mes joues se creusent énormément et je deviens laide. Je dis pas que je suis jolie hein, mais disons que je suis dans le meilleur compromis gueule/derrière. :D Non, à moi :o Je connais ça. moi je pèse 55kg pour 167cm, ça m'est arrivé d'atteindre les 60kg , j'étais toute belle avec mes joues, quand je souriais, mes yeux se fermaient :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Non, à moi :o Je connais ça. moi je pèse 55kg pour 167cm, ça m'est arrivé d'atteindre les 60kg , j'étais toute belle avec mes joues, quand je souriais, mes yeux se fermaient :o Oui mais toi tes chiffres sont biaisés. Tu allaites. Donc tu t'empiffres et ça se voit même pas. :mad: Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Oui mais toi tes chiffres sont biaisés. Tu allaites. Donc tu t'empiffres et ça se voit même pas. :mad: 55kg c'est mon poids avant la grossesse, je l'ai retrouvé dirict après l'accouchement :confused: comme si c'était mon bébé qui pesait les 11kg que j'ai pris :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 55kg c'est mon poids avant la grossesse, je l'ai retrouvé dirict après l'accouchement :confused: comme si c'était mon bébé qui pesait les 11kg que j'ai pris :confused: Les allaiteuses prennent du poids quand elles arrêtent d'allaiter. À suivre sababa :D Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Et la pizza, je la file au voisin peut-être ? :mad: Mais sinon, en dessous de 65 kg, mes joues se creusent énormément et je deviens laide. Je dis pas que je suis jolie hein, mais disons que je suis dans le meilleur compromis gueule/derrière. :D C'est marrant, moi c'est le contraire, au dessus de 55 kg, j'ai le visage rond et je déteste ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 C'est marrant, moi c'est le contraire, au dessus de 55 kg, j'ai le visage rond et je déteste ça. Oui, question morphologie. :D J'ai vu des photos où je faisais dans les 55kg, je te jure que je me suis fait peur. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Oui, question morphologie. :D J'ai vu des photos où je faisais dans les 55kg, je te jure que je me suis fait peur. :confused: Yaw moi avec 55 kilos et j'ai l'air d'un petit boudin avec ghir des joues. Alors là quand je faisais presque 60 kilos, je te raconte même pas la fatcha! :mdr: Tu fais un 38 de toute façon, non? C'est bien comme taille, si ça te va bien, tant mieux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Tu mesures combien ? Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Les allaiteuses prennent du poids quand elles arrêtent d'allaiter. À suivre sababa :D Je prends difficilement du poids , moi :D J'aimerais bien avoir quelques kilos de plus, nwelli 60kg max, c'est bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest MadMax Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Hamdulah, bonne corpulence mais je suis assez complexer par mon visage Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 1,65 m... Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je prends difficilement du poids , moi :D J'aimerais bien avoir quelques kilos de plus, nwelli 60kg max, c'est bien :p Allah ibark!!! :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Hamdulah, bonne corpulence mais je suis assez complexer par mon visage Pourquoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 1,65 m... Ah bin t'es même pas petite ! Bon, c'est juste une question de design alors. :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bon, je suis en train de manger du dominos mais c'est un hasard ! :D waaaaaaaaaaaah les clichés, terbeh oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Je prends difficilement du poids , moi :D J'aimerais bien avoir quelques kilos de plus, nwelli 60kg max, c'est bien :p Bèch t'3amm'ri blouza ta3 3rab ? :D Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Allah ibark!!! :D Ybarek fik :D 165cm, t'es ni grande grande , ni petite petite , fais pas cette tête :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Meduz Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 waaaaaaaaaaaah les clichés, terbeh oui T'es sûre que tu voulais me citer ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thouraya 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Ybarek fik :D 165cm, t'es ni grande grande , ni petite petite , fais pas cette tête :D Awah moi je suis complexée par ma taille... Pour grossir, il y a el helba qui est efficace. Citer Link to post Share on other sites
sababa 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 Bèch t'3amm'ri blouza ta3 3rab ? :D :mdr: non mais parce que je suis plus belle quand je fais 60kg :D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 T'es sûre que tu voulais me citer ? :mad: non, je voulais citer la personne qui avait dit que ceux du Québec ga3 obèses :confused: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted November 17, 2013 Partager Posted November 17, 2013 1,65 m... arrête de complexer t'es bien proportionnée, et tu es belle comme t'es :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts